Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. https://www.prestashop.com/forums/topic/981158-securite-spam-compte-client-solution-13-17/
  3. Bon, j'reponds à mon propre commentaire car j'ai du nouveau. J'avais oublié de sélectionner l'onglet "Enable Captcha for account creation" dans mon module Eicaptcha. Maintenant, Il m'écrit "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide". Je m'étais dit "Youpiii, si c'est que ça, il suffit de bien vérifier les clés et d'avoir mis les bonnes clés"... Mais non... j'ai beau vérifier... all is clear =/ Faut-il malgré tout intégrer le code dans l'Authentification.tpl ? car là du coup, j'ai rien intégré dessus...
  4. Je relance le sujet. Je suis sous 1.6.1.23 . J'ai testé ça qui fonctionne bien, mais pose des problèmes d'affichage dans les catégories: <ul id="product_list" class="clear"> {foreach from=$products item=product name=products} ajoutez {if $product.quantity > 0}en fin de page avant {/foreach}ajoutez {/if} Malheureusement, le module d'Eolia n'est plus disponible. Avez-vous trouvé une parade depuis ?
  5. Everything else is working. There are no errors at the log files. But still Anyone had this error before?
  6. Bonjour tout le monde. Je veux mettre un reCaptcha sur mon site. J'ai suivi ce tuto trouvé sur le web : https://www.arnaud-merigeau.fr/add-recaptcha-to-prestashop/ . Mon site est en version 1.5, en attendant la refonte du site et de sa MAJ en 1.7, il faut bien que je me débrouille pour m'éviter ce qu'il se passe actuellement à savoir des créations de compte à la chaîne via une saloperie de robot. Sur le site, il faut intégrer un script sur la page "Contact Form". De mon côté, je veux l'intégrer sur ma page de "Création de compte". Dans ma logique, je pense qu'il faut l'écrire sur mon fichier "authentication.tpl". Seulement, ça ne fonctionne pas... Est-ce que je fais bien ? ou faut-il s'y prendre autrement ? Je vous en remercie.
  7. Bonjour, Depuis plusieurs jours mon site site internet de vente enregistre l'inscription à répétition de clients dont le nom est du genre : "mary and poly want to meet you" le prénom est une adresse web raccourcie (www.cut.us/....) ou .es (Estonie) envoyant parfois vers des sites de rencontre. Comment éradiquer ce genre d'inscription avec l'ip tournante. Je les supprime pour l'instant au fur et à mesure en empêchant la réinscription du client. Merci de vos infos ou retour si vous avez ou êtes concernés par ce problème.
  8. zoombamboom

Fake customer accounts

I have the exact same problem here despite using a captcha. For information I use eicaptcha. However spammers seems to be able to go over it in account creation. Anyone has been able to solve this?
  9. Hi, need help 😕 !Sliders Everywhere! (v:1.6.41) presta 1.6.1.3 how can i delete slide i have 10 and cant delete , i can just add new
  10. Sans ta version de prestashop, on peut faire de l'a peu près, mais tu peux toujours aller dans preferences>images, et créer le format d'image que tu souhaites utiliser, et ensuite modifier ton TPL pour appeller le format en question
  11. ou passez le compte qui fonctionne en SuperAdmin dans la base de données employee (profile = 1) et ca vous permettra de modifier les autres^^
  12. Diakoff D

Ρύθμιση θέμα

Ναι έχετε δίκαιο η εταιρία μου δεν παρέχει το memcashe ,αλλά μου προτείνουν το OPcashe μπορώ να το χρησιμοποιήσω. Έχω το prestashop 1.6.0.11.
  13. Hello, Etant donné que tu sais naviguer dans phpmyadmin, crées toi un nouveau compte client (retiens bien le mot de passe), ensuite dans phpmyadmin (table customer), copie le mot de passe crypté du nouvel utilisateur et toujours dans phpmyadmin (table employee), remplace celui de ton compte admin avec cette clef. De fait, ton mot de passe admin sera changé par celui du nouvel utilisateur precedemment créé Enjoy !
  14. contact@servianet.fr

Comment modifier CSS récapitulatif commande ?

Merci... c'est super et avec cela je vais me débrouiller...
  15. ajays-onlineshop

CSV lässt sich nicht importieren

Hallo, das importieren von produkten geht nicht. statt dessen, macht es ein download. woran liegt das? mfg axel
  16. L'ensemble des images se trouvent dans le répertoire "img" et portent un nom du type "order-step-xxx" (pour le thème "default-bootstrap"en tout cas). Tout le reste c'est du CSS, qu'on peut trouver dans global.css
  17. krzysiuus

Brak pojawiania się filtrów

Nie wgrałeś kodu do właściwego pliku. https://world4players.com/themes/bos_atari/assets/css/custom.css
  18. Bonjour Comme vous nous fournissez une JPEG, la meilleure solution c'est de le faire avec un logiciel de retouche d'images type Photoshop. Si toutefois vous ajoutez l'url du site on pourra commencer à regarder pour du CSS...
  19. world4players

Brak pojawiania się filtrów

robię to zawsze i dlatego mówię że nic nie zmieniło 😕
  20. Bonjour, je rencontre un soucis de conflit avec deux thèmes achetés et installés pour deux boutiques distinctes, mais qui font partis d'un même prestashop multi-boutiques. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème sur un prestashop 1.7.2.4 ? Peut être un bug de la version 1,7 ? Si quelqu'un a une idée, merci pour votre aide. Cordialement.
  21. En désactivant 3d sécure cela semble fonctionner, mais ce n'est pas top pour le client.
  22. Bonjour, exactement le meme probleme pour moi depuis la mise à jour du module paypal. Une solution?
  23. Bonjour Pour commencer il faut passer en mode debug. La manip est expliquée dans des dizaines de sujets sur le forum, vous devriez trouver facilement
  24. Roby_rsm

Anomalia File manager admin

Ok, chiaro, grazie. Quando parli di svuotare i contenuti delle cartelle DEV e PROD intendi completamente? Fra file e cartelle c'è tanta roba dentro, elimino tutto manualmente?
  25. Il n'y a aucun scoop. j'appuie les faits sur ce topic pour ceux qui ne le savent pas.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More