Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bien Et dans quel dossier je dois aller pour modifier ? Merci
  3. Alexandre Carette

Acces backoffice

faut que tu donnes les droits d accès pour l utilisateur "cibinormdnl" via phpmyadmin il me semble que tu peux le faire si tu as tout les privilèges sur la base, sinon en ligne de commande via ssh avec le root de mysql
  4. Aber unabhängig davon ist der Shop tatsächlich nicht rechtssicher. Prestashop 1.7 erfüllt wie alle Vorversionen nicht die gesetzlichen Vorgaben. Ohne das kostenlose Zusatzmodul Rechtssicherheit (ps_legalcompliance) sind weder die Artikeldarstellung noch der Checkout vor Abmahnungen gefeit. Beim Artikel fehlt sonst der obligatorische Versandkostenlink sowie der MwSt-Hinweis; beim Checkout fehlt die Übersichtsseite für alle Infos im letzten Step. Hinter der Seite mit dem irreführenden Titel "über uns" verbirgt sich übrigens das Impressum. Für den Inhalt gibt es klare gesetzliche Vorgaben. Ganz sicher gehört eine Selbstdarstellung da nicht rein. Dafür solltest du besser eine gesonderte Seite aufmachen, wenn du deiner Frau Unanehmlichkeiten ersparen willst.
  5. Ou alors je dois aller sur PHPMYADMIN et modifier une table ??
  6. Alexandre Carette

Acces backoffice

si tu ne connais pas tes logins de connection a mysql ou au root de ton serveur ca va etre compliqué, cordialement
  7. Bonjour 202ecommerce, Je suis un ancien client de chez vous, j'ai mis à jour stripe pour des raisons de SCA Depuis ça ne fonctionne plus: côté client apparaît seulement un bouton non cliquable " acheter maintenant" Côté dashboard, il ne s'affiche rien du tout aucun historique... (voir les copies d’écrans ci-jointes) Je suis en prestashop 1.6.1.6 PHP: 5.6.40-0+deb8u5 MySQL 5.6.45-86.1-log J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller, vider le cache + forcer la compilation à chaque appel.... En vain, ça ne fonctionne toujours pas. Je voudrais retourner sur la version antérieure de stripe, mais je ne la trouve pas. Pourriez-vous me communiquer l'ancienne version du module stripe pour Prestashop ? Le temps de trouver une solution à ce problème. Merci
  8. Merci pour la réponse J'ai édité le fichier via Filezilla serveur distant mais je sais pas aller plus loin, désolé
  9. Hello, I don't know how this happened but suddenly the admin of my Prestashop 1.7.5.2 started to show errors. The loading icon in admin up in the left continues to spin even after the page is fully loaded. I the inspector I see the following errors: jquery.ui.slider.min.js:4 Uncaught TypeError: Cannot read property 'mouse' of undefined at jquery.ui.slider.min.js:4 at jquery.ui.slider.min.js:4 (anonymous) @ jquery.ui.slider.min.js:4 (anonymous) @ jquery.ui.slider.min.js:4 admin-theme.js:300 Uncaught TypeError: $(...).dropdown is not a function at HTMLDocument.<anonymous> (admin-theme.js:300) at j (VM7891 jquery-1.11.0.min.js:2) at Object.fireWith [as resolveWith] (VM7891 jquery-1.11.0.min.js:2) at Function.ready (VM7891 jquery-1.11.0.min.js:2) at HTMLDocument.K (VM7891 jquery-1.11.0.min.js:2) So it seems that the Jquery is loaded after some modules/scripts that require it. I don't know how to make the jquery and jquire ui to load before those modules. I tried to edit admin/themes/default/template/header.tpl and put right after the </title> the code that loads jquery and jquery ui: <script type="text/javascript" src="/js/jquery/jquery-1.11.0.min.js" defer></script> <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.11.0/jquery-ui.min.js" defer></script> In the HTML source code it is shown exactly where it is but in the inspector/dom it still remains below some .js calls: <script src="/admin3/themes/default/js/vendor/enquire.min.js"></script> <script src="/admin3/themes/default/js/admin-theme.js"></script> <script type="text/javascript" src="/js/jquery/jquery-1.11.0.min.js" defer=""></script> <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.11.0/jquery-ui.min.js" defer=""></script> I'm starting to feel desperate and will appreciate if anyone can give me an advise with this. Many thanks in advance!
  10. omar2886

PS 1.7 resaltar etiqueta ruptura de stock

Gracias por la respuesta, es justo el resultado que busco, pero no he conseguido implementarlo (he forzado compilacción, desactivado cache, uso navegación anónima y fuerzo la re-carga en el navegador). La ruta que modifico es: themes / classic / assets / css / theme.css También me gustaría cambiar la banda naranja de Promo , me gustaría que fuera del estilo de la que indica producto nuevo, ya que me tapa muchas imágenes la parte superior de los productos. Gracias!
  11. aaronameixa

Problemas del pedido

Me sale error en el cuarto paso (apartado de transporte) y no sé si habrá error en la quinta paso (aún no hay información)
  12. Hola Estoy buscando un modulo para la sección en productos que pueda filtrar los productos que tenemos en ofertas, en descuento, ect y podamos modificaros , en el panel de productos un saludo enrique tomas
  13. I am using prestahsop version1.7.6.0 and I found that there is translation for email in english only even I am using 2 languages i.e. english and italian. So when I am trying to modify itanlian language for email body translation then it only display me content in english, why so ? Could anyone let me kbow about this ? Am I missing something ? I did same thing in version 1.7.4.4 but getting translation for english as well as for italian language. Please help me on this. And one more issue in this version that tax is not calculating based on country. I set the 22% for italy but it is showing me for all countries. Please help me for this too.
  14. aaronameixa

Problemas del pedido

He puesto la tienda en modo debug, pero no me pone nada. Solo me ponía error 500 . Donde se encuentra ese archivo error_log? Lo busqué en la carpeta de prestashop y no me sale nada.
  15. Rhobur

Prestashop 1.7.6

If you're referring to the "Suppliers" the EN for the "Fournisseurs" you find it in the International->Translations->Front Office translations, https://i.imgur.com/UCSBOqr.png
  16. Today
  17. Luisejo

Añadir notas a los clientes

Hola de nuevo carlosco, realmente lo suyo sería que probaras en un servidor diferente. Si quieres, puedo pegarle un vistazo a tu panel de administrador, pero claro, necesitaría claves de acceso.
  18. Alexandre Carette

Acces backoffice

salut, si tu as ce message c que ton site n'est pas connecter a ta base de donnée, il faut donc editer le fichier config/settings.inc.php (ps 1.6) le message dit que le user mysql "cibinormdnl" n a pas les droit d 'accès au serveur de base de donnée qui se trouve sur l ip 10.0.84.120 si tu as tes fichiers et ta bdd en .sql tu peux tjs créer un nouveau serveur, cordialement
  19. J'ai ouvert un site en multiboutique en 1.6 pour éviter tous les bugs il y a deux ans (il en reste quand même pas mal...) et j'espérais que la 1.7 sera prête deux ans après... :-( Je lis les même choses qu'à l'époque (bug en cours de correction, ...). C'est un peu décourageant. :-(
  20. gusman126

Quiero eliminar el modo redondeo en P1.7

Ni idea sin tener acceso y viendo que has cambiado todo ni idea,
  21. EvaF

How to display a product with Ajax ?

hello , You do not have to override ProductController, you can use ProductControllerCore. I am newbie in Prestashop, here is my steps (maybe not elegant): 1) prepare in you main tpl modal div for inline fancybox: <div style="display:none"> <div id="product_dlg"> {include file = 'modules/YOURNAMEOFMODULE/views/templates/front/product.tpl'} </div> </div> and of course your "product.tpl" file ( you can highly inspirate by "product.tpl" file from themes and little bit modificate it according your needness) 2) in javascript: ... // variables id_product, id_product_attribute have value var data; var aurl; if (showProduct){ // aurl = PRODUCT_CONTROLLER_URL + '&id_product=' + id_product + '&id_product_attribute=' + id_product_attribute ; // or simply create from your controller url var lurl = YOUR_CONTROLLER_URL.split('?'); var lang = lurl[1].split('id_lang='); aurl=lurl[0] + '?controller=product&id_product=' + id_product + '&id_product_attribute=' + id_product_attribute + '&id_lang='+parseInt(lang[1]); data: { id_product: id_product, id_product_attribute: id_product_attribute, action: 'refresh', // or 'quickview' controller:'product', ajax:true }; } else { aurl = YOUR_CONTROLLER_URL; data: { action: YOUR_MODULE_ACTION, controller: YOUR_AJAX_CONTROLLER, ajax:true, YOUR_DATA1:YOUR_DATA_VALUE1, .. }; } $.ajax({ url: aurl, data: data, type: 'POST', .. success: function (result) { }, error: function (jqXHR, textStatus, errorThrown) { } }); 3) handle on success result: The result from ProductController is Javascript object. if action is 'quickview' then success can look like: (you don't need to prepare own product.tpl file) success: function (result) { if (typeof result ==='object') { if (typeof result.quickview_html !== 'undefined') { $("body").append(result.quickview_html); $.fancybox({ 'type': 'inline', 'href': "#quickview-modal-" + result.product.id + "-" + result.product.id_product_attribute }); } }, if action is 'refresh' then success can look like: success: function (result) { if (typeof result ==='object') { if (typeof result.product_details !== 'undefined') { // if you keep the same classes and ids as in theme product.tpl then you can simply $( "#id_page_title" ).text( result.product_title); $( "#product_dlg .product-discounts" ).replaceWith( result.product_discounts ); $( "#product_dlg .product-cover" ).replaceWith( result.product_cover_thumbnails ); $( "#product_dlg .product-prices" ).replaceWith( result.product_prices ); $( "#product_details" ).replaceWith( result.product_details ); // moreover in #product_details is attribute data-product that contains all product properties in JSON format var product_data = $('#product-details').attr('data-product'); var pd = JSON.parse(product_data); $('#product-details').removeAttr('data-product'); // using product properties $( "#description .product-description" ).html( pd.description); $( "#id_product_description_short" ).html( pd.description_short); ... $.fancybox({ 'type': 'inline', 'href': '#product_dlg' }); } } }, Action 'refresh' result
  22. Pause bentô

Panne OVH ?

Bonjour Eolia, OVH modifie les paramètres de bases sans prévenir et ils trouvent cela normal ?! Pas de mail pour prévenir leurs clients et leur donner une marche à suivre ! Je vais voir pour suivre vos conseils, merci pour la rapidité EDIT : dans mon fichier settings.inc.php, j'ai ceci (j'ai mis des * pour cacher les mots de passe) : <?php define('_DB_SERVER_', '10.0.227.63'); define('_DB_NAME_', 'ovh_prestashop'); define('_DB_USER_', 'ovh_prestashop'); define('_DB_PASSWD_', '***********'); define('_DB_PREFIX_', 'pss_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '1'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_COOKIE_KEY_', '*****************'); define('_COOKIE_IV_', '**************'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2014-03-17'); define('_PS_VERSION_', '1.6.0.6'); define('_RIJNDAEL_KEY_', '****************'); define('_RIJNDAEL_IV_', '************'); Comment savoir si le DB_SERVER est bon ? Dans mon espace client OVH, dans l'onglet des bases de données, j'ai : en Host : clouddb031.sql021et en nom d'hôte SQL : sqlprive-md122630-001.privatesql
  23. carlosco

Añadir notas a los clientes

Me ocurre desde el primer día, sí... desde que instalé 1.7... Puedo instalarlo en otro subdominio dentro del mismo servidor para probar pero suponiendo que en este de pruebas funcione bien... no sabría por dónde empezar a mirar... la verdad es que no entiendo por qué pone esos códigos... Antes he dicho que funcionaba bien en 1.5... me refería a PS 1.6 que igualmente, tampoco tiene nada que ver con 1.7, pero bueno, en este caso concreto de los comentarios, no es muy distinto...
  24. OVH migre ses serveurs sans prévenir et modifie les paramètres des bases. Controllez vos hosts et identifiants SQL chez eux et mettez-les à jour dans votre settings.inc.php (ou parameters si 1.7)
  25. Luisejo

Reducir codigo html

Hola MD85, lo que debes hacer es uso de 2 módulos para empezar: Uno es el de compresión de imágenes: https://rekire.com/servicios-en-prestashop/22-rendimiento-compresion-de-imagenes.html Y otro es el de insigns de Google: https://rekire.com/inicio/34-mejorar-pagespeed.html Con estos dos, estoy seguro de que mejorará notablemente tu pagespeed y Google mirará tu site con otros ojos jeje. Saludos.
  26. Chuchelandia

Quiero eliminar el modo redondeo en P1.7

Sí, incluso he puesto mostrar 8 decimales, y nada. Estoy aburrido macho, además borrando caché tras los cambios etc...y nada. Se te ocurre algo?
  27. Hola Ruben Ramirez, por lo que indicas el problema es bastante obvio, en tu fichero de importación CSV 2 o más columnas deben llamarse igual, y esto no es posible ya que si no el mapeo se hace un lío. Si te parece bien, adjunta tu fichero de importación (con que lleve tan solo las columnas sin datos de producto es suficiente), y a ver si entre todos podemos ayudarte. Saludos.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More