Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. superskyman100

Impossible de réécrire les URLs

bonjour cysoo, merci pour ton/votre aide mais pas de gant magique de l'infini aujourd'hui, juste des moufles je suis pas trop sûr pour "Vérifiez dans vos pages si les URL rewrite sont bien en place" .... Je vois pas d'option très claire à ce sujet, j'ai fouiné un peu partout je sais pas trop.... Je ne sais pas non plus où se trouve le truc 'index' je ne crois de ttes manières jamais avoir touché à ça, mais par acquis de conscience....
  3. kaylamejia

To prevent redness reoccurring

Alluvia Ageless Cream To prevent redness reoccurring, wash with neutral foam or remove makeup with a liquid designed for sensitive skin. Use only proven cosmetics. To the choice of cream, treat with special care. Carefully read the packaging. It should be marked that the tool has passed dermatological control and is suitable for sensitive skin. Acne, acne, and other inflammations are common. And, in the case of inadequate treatment and care for problem skin, very often traces of it remain pits, blemishes, scars, etc. You can get rid of them with the help of modern cosmetology procedures, as well as using proven folk recipes and recommendations. First of all, to avoid the appearance of pits on the skin after acne, it is necessary to remember the reason for their occurrence. Inflammations in no case cannot squeeze you. Folk recipes effectively helps to eliminate fosse after acne mask based on green clay and rosemary essential oil. For its preparation, you will need 1 tablespoon of green clay (powder), 3-4 drops of rosemary essential oil, 1 teaspoon of warm water. https://www.healthsuperclub.com/alluvia-ageless-cream/
  4. Et pour avoir à la fois la liste déroulante en plus des icônes de couleurs, c'est ce code (à adapter selon le thème que vous utilisez) : {elseif $group.group_type == 'color'} <!-- start Malek asking for both colors and dropdown --> <select class="form-control form-control-select form-control-select-colors" id="group_{$id_attribute_group}" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <option value="{$id_attribute}" title="{$group_attribute.name}"{if $group_attribute.selected} selected="selected"{/if}>{$group_attribute.name}</option> {/foreach} </select> <ul id="group_{$id_attribute_group}" class="clearfix li_fl"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <li class="input-container"> <p class="col-xs-12 evername">{$group_attribute.name}</p> <input onclick="javascript:setColorSelect({$id_attribute_group}, {$id_attribute})" class="input-color" type="radio" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]" value="{$id_attribute}"{if $group_attribute.selected} checked="checked"{/if}/> <span class="color {if $group_attribute.texture}texture{/if}" {if $group_attribute.html_color_code} style="background-color: {$group_attribute.html_color_code}" {/if} {if $group_attribute.texture} style="background-image: url({$group_attribute.texture})" {/if} ><span class="sr-only">{$group_attribute.name}</span></span> <span class="st-input-loading"><i class="fto-spin5 animate-spin"></i></span> </li> {/foreach} </ul> En revanche, il faudra probablement du javascript en plus. Il faut donc connaître Smarty, HTML, CSS et Jquery pour réaliser cela, qui plus est sur un thème enfant pour faire les choses proprement. N'hésitez pas à demander à votre webdesigner ou votre développeur pour cela, c'est réalisable en une heure ou deux quand on connaît.
  5. Merci de votre aide. Le problème c'est que le mail n'est meme pas parti de prestashop, vu qu'il n'est pas dans les log (voir l'image que j'ai mis dans mon premier message : il n'y a pas de ligne "new order" qu'on retrouve pour toutes les autres commandes), j'ai donc du mal à comprendre pourquoi mailalert aurait zapper un mail juste pour cette commande. Je vais regarder le module mailalert, pour rajouter le logger en effet.
  6. Hi, I'm trying to follow this nodule developing guide: https://devdocs.prestashop.com/1.7/modules/ I've installed it and I'm perfectly able to check its config. But I cannot transplant it to any hook or position (check Captura-Module-Position.PNG) But I have al least some correct Hook names at my module's code: ... public function install() { if (Shop::isFeatureActive()) { Shop::setContext(Shop::CONTEXT_ALL); } return parent::install() && $this->registerHook('leftColumn') && $this->registerHook('header') && $this->registerHook('displayHome') && Configuration::updateValue('MYMODULE_NAME', 'my friend'); } ... I'm using v1.7.5.1 in a local XAMPP (v3.2.3) Any idea? Thanks in advance, Juan Vicente
  7. I have put in the Shipping Preferences the free shipping from 99€. When this amount is exceeded, the normal payment shipment disappears (4.99€) and only the free shipment is available. But when the amount of the cart is less than 99€, free shipping is still present and can be selected. How can I solve it? Thank you
  8. Bonjour @PECHECERISE Repérez dans votre thème, dans le fichier product-variant.tpl la condition correspondant au test "{elseif $group.group_type == 'color'}" Une fois cette condition repérée, vous devriez avoir des balises HTML ul li Après la balise li, ajoutez simplement ceci : <p class="col-xs-12 evername">{$group_attribute.name}</p> Ensuite, en CSS, ajoutez des règles sur .evername, cela vous permettra de réagencer le tout selon votre mise en page. Pensez à vous documenter sur les thèmes enfants avec notamment les deux liens fournis plus haut
  9. Zooantus

Spam w postaci nowych klientów.

Sprawa rozwiązana. U mnie pomogły te instrukcje: https://www.podemski.info/porady/boty-rejestrujace-konta-klientow-w-prestashop-jak-sie-obronic/
  10. C'est moi ou le PR empêchera tous les clients avec un . de mettre à jour leur profil ? Ce n'est pas terrible comme solution ... ou je me trompe ?
  11. He puesto en la Preferencias de Transporte el envío gratuito a partir de 99€. Cuando supera esa cantidad desaparece el envío de pago normal (4.99€) y solo está disponible el gratuito Peor cuando el importe del carrito es menor de 99€, el envío gratuito sigue estando presente y puede seleccionarse. ¿Cómo lo puedo solucionar? Gracias!
  12. bonjour je comprends pas ce que je dois faire?
  13. Bonjour, Est-ce qu'on peut connaître plus en détail les erreurs ? Essayez également de vider le contenu du répertoire /var/cache
  14. Thanks for the great module! Is it possible to add the carrier(s) as well to the csv? Thanks 🙂
  15. Bonjour à tous, J'ai reçu une demande express d'un client pour que je modifie certaines choses dans un Prestashop existant (v1.6.0.9...) sauf que j'en touche pas une (enfin, façon de parler). Demande du client => "ajouter un popup lorsqu'un user n'est pas connecté et lui afficher le formulaire se trouvant sur la page 'connexion' ". Jusque là, pas de souci, le popup est ajouté, il fonctionne quand il faut et très bien sauf que... il est en anglais, et plus dans la langue courante du Prestashop. Si je print la langue courante devant le texte, j'ai bien l'ISO de la langue courante. Le texte est printé via : {l s='Email address'} (les mêmes textes que sur la page "connexion" et printé de la même façon). Ce popup est inséré dans le header.tpl du thème (j'ai essayé dans le footer.tpl mais idem) et déclenché via JS (Bootstrap modal). Une idée de ce que cela pourrait être ? Capture d'écran : "FR" => code ISO de la langue courante Est-ce que les textes sont liés à une page précise ? J'ai fait un "bête" test de prendre une variable dans le fichier products.tpl et la mettre dans le popup (d'où le "New --" dans la capture) et idem, sortie en anglais. Merci de votre aide !
  16. Buenas, A mi me ha pasado lo mismo, ayer instalé un captcha v2 y se lo saltan, así que hoy he diseñado otra solución con la que dudo que puedan registrarse, te indico como implementarla: FTP => www/js/validate.js Busca la función validate_isName, los bots siempre ponen en el nombre o apellidos www.paginabot.es, así que lo que he hecho ha sido comprobar si en estos campos el nombre empieza por "www." y si es así mostrar alerts y no validar nunca el nombre, el resultado es este: function validate_isName(s) { var reg = /^[^0-9!<>,;?=+()@#"°{}_$%:]+$/; if(s.length > 4){ var res = s.substring(0, 4); if(res == 'www.'){ while (true){ alert('Nombre no permitido por la organización: ' + s); } } } return reg.test(s); } Espero que pueda ser de ayuda Un saludo!
  17. Mi empresa tambien tiene lo de Estandar de creacion de cuenta y se sigue registrando, nuestra version de prestashop es 1.5.3.1, es una version antigua y el modulo de "Ban IP FREE" no funciona y otros modulos no son compatibles.
  18. Hola, buenas tardes. En primer lugar me gustaría pedir disculpas por si este tema se hubiera resuelto ya, pero he estado un rato buscando y no he encontrado. Resulta que, arreglando las keywords de la página, en el buscador de Google me siguen saliendo apartados que son inútiles en temas de SEO, como contáctenos, términos de condiciones y usos... He leído que debería ponerles un no follow a esas páginas, pero no sé bien cómo. ¿Alguien sabría poder decirme? Y en cuanto a la descripción Y en cuanto a esa pequeña descripción, ¿alguien me podría decir cómo cambiarla? Nunca he tenido problemas en otras páginas de venta online, pero aquí, por más que indago, no encuentro cómo trastocar eso. ¡Un saludo y muchas gracias!
  19. cyssoo

Créer des déclinaisons mixtes

Bonjour, Lorsque vous générez vos déclinaisons, il faut impacter le prix selon la majoration du stockage. Par exemple : - smartphone or 32 Go => impact sur le prix de 32€ - smartphone or 64 Go => impact sur le prix de 64€ Une déclinaison est une combinaison de vos valeurs d'attributs.
  20. je n'ai pas acheté le module il y était déjà, c'est pour ça que je suis venu sur le forum 😉 je vais peut-être ouvrir un nouveau topic
  21. Bonjour, Après de nombreuses recherches en anglais et français je me décide à demander un coup de main. J'ai changé le nom de ma boutique (qui était my shop) depuis longtemps déjà mais certains éléments ne l'ont visiblement pas pris en compte, par exemple : le menu (voir capture) mailchimp (sur l'interface de mailchimp je retrouve le nom "my shop" comme nom de boutique) Sur la 1er capture vous pouvez voir que le nom "My shop" est toujours pris en compte. Sur la capture n°2 vous pouvez voir les changements que j'ai fait dans la partie Contact > Magasins Que puis-je faire ou qu'ai-je mal fait ? Merci de votre aide PS : je suis en 1.7.5.0
  22. Mediacom87

J'en ai marre (de ttoine) !

Le jour de mon anniversaire, un signe, tu crois que j'aurais des cadeaux en plus que les goodies de base 🙂 Si j'arrive à m'y rendre, @ttoine je ne suis pas contre un pool discussion, voir la veille si besoin.
  23. cyssoo

Balise pinterest

Ok ok, quelle est cette balise ? Si c'est pour un suivi de conversion, il faudra peut-être avoir un module car sur une confirmation de commande, majoritairement il est demandé des informations (total HT commandé, etc) Si c'est juste dans l'en-tête, sous Prestashop 1.7 vous pouvez l'ajouter dans head.tpl, sous Prestashop 1.6 dans header.tpl. Il faudrait que vous précisiez votre version de Prestashop dans votre demande, ça aide 🙂
  24. okom3pom

J'en ai marre (de ttoine) !

Je propose d'écrire un module LMGTFY pour le forum http://fr.lmgtfy.com/?q=page+blanche+prestashop http://fr.lmgtfy.com/?q=mode debug prestashop C'est dredi interdit de supprimer les posts le Trolldy ( bonne conduite de tous les forums joke )
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More