Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Offenbar kann ich hier nur meinem Ärger in Posts Luft machen. Sinnvolles wird unterdrückt und muss erst "moderiert" werden. Ist das der neue Stil hier im Forum?
  3. Wann ist mit einem qualifizierten Forenadmin zu rechnen, der sein Handwerk versteht? Dieses Chaos kann doch so nicht weitergehen.
  4. bycdona@gmail.com

Mes soldes ne s'affichent pas

Je suis bien d'accord Mediacom87 cette version est ancienne et beaucoup de nouvelles fonctionnalités me plaisent. Mais j'ai trop peur de passer à une version supérieure. J'ai vu tellement d'avis défavorables. Et je sais que je ne saurai pas réparer si je perds tout.
  5. Whiley! HILFE! In der Forenadministration muss ein Irrer am Werk sein. Von vier Posts wird vielleicht einer angezeigt. Könnt ihr da als Moderatoren nicht mal einschreiten? Was ist denn da bloß alles in der Blacklist, wenn man keinen vernünftigen Beitrag mehr schreiben kann, ohne dass dieser als erstes auf den Status hidden gesetzt wird?
  6. gaozone

[FREE] Pickup in Store PrestaShop 1.7 module

How can I change the default status of the order created?
  7. Hey and Hello Dear Community, we want to present here our new Prestahsop Module. What? ESR / ISR Orange Payment Slip Payment for Prestashop 1.6 and 1.7.. The Module adds the possibillity to your Customers to Pay Orders easily by ESR (Orange Payment Slip). All Data stays in your Shop...No external Payment Service or something! This Module generates a ESR Reference Number in Front Offiice, your Customer can use it for Pay by ESR (Orange Payment Slip) This Module also Can generate Orange Payment Slips for every single order (also for older orders) in Backoffice. This Module can automaticly update the Orderstate by CAMT054 File Import vor Cronjob. How it Works? Just Install the Module Over The Backoffice Module Manager. Enter Your ESR Bank Data in Module Configuration. A New added Payment Method will be visible for your Customers. You can Setup a Cronjob or Update your Orders by CAMT054 (you can get This/these File/s by Your Bank) (for other Formats contact us Please) File Import (more details in Manual) How to Get it? You can buy it on Prestashop Addons Marketplace https://addons.prestashop.com/en/product.php?id_product=45408 And if I have Problems with Installation? Just Contact us and we will find a Solution https://addons.prestashop.com/en/contact-us?id_product=45408 or just leave a comment in this Topic. Thank You and Cya
  8. oula il me manquait des posts. Mon navigateur était en train de crasher... Useless en effet.
  9. Kévin

[Résolu] Acces back impossible

Merci, le problème est résolu, merci beaucoup
  10. Ok, gracias por ponerlo. Cambia el titulo a solucionado
  11. Buonasera, son nuovissimo di prestashop e spero di non dire troppe castronerie. Prestashop 1.7.5.2 tema classic solo in italiano Il mio problema è la modifica di una intestazione di un modulo (nuovi prodotti) vorrei che apparisse al suo posto la dicitura novità. Attraverso il forum mi pare di avere inteso di dover passare attraverso le traduzioni e così ho fatto, ma dopo modificato, il testo rimane uguale e nel back office appare la dicitura -1 mancante. (Allego screenshot). Cosa mi sono perso, o quale castroneria faccio? Grazie in anticipo per l'aiuto e la pazienza. In alternativa potrei modificare anche i file senzautilizzare il back office, ma siccome sono un "absolute beginners" non mi azzardo senza una guida.
  12. Merci @Dig68 de préciser les propos clairement exprimés par @doekia
  13. Today
  14. https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop
  15. Bonjour, retirez le mode debug et hop plus d'erreur, mais cela cache sous le tapis le fait que ce module rencontre un soucis de développement que le développeur doit corriger.
  16. Bonjour, Sur Prestashop 1752, je cherche comment faire afficher , pour chaque déclinaison d'un même produit alimentaire, le prix au KG ! ( en sachant que plus le conditionnement est petit pour le même produit, plus le prix au KG est haut ) .... merci de vos conseils ...
  17. Cette information permet déjà de vous dire que vous devez avoir bien des bugs en utilisant une version aussi ancienne de PrestaShop 1.7 qui vous oblige, dans un premier temps, à mettre à jour pour corriger certainement le soucis que vous rencontrez.
  18. Sauf que dans ce cas la banque peut se rembourser sur le stock en question 🙂 Car il rentre dans les actifs de l'entreprise. Blague à part, le soucis du dropshipping, ce n'est pas le principe de base qui existe depuis toujours permettant à des producteurs d'envoyer directement le produit au client final, mais bien l'abus fait par des société revendant des milliers de fois la même chose à des abrutis commerçants pensant faire fortune en montant le même site que le voisin.
  19. Nun, ich verwende de-de, d. h. deutsches Deutsch, es gibt auch de-at und de-ch und darin durchaus ein paar Unterschiede.
  20. Prestashop 1.7.5.1 I'm trying to get statistics for most viewed products in the dashboard. Prestashop asks me to install a module or use Google Analytics Module. 1) I can't the "Data mining for statistics" module. 2) I already have Google Analytics module enabled but for some reason seems that Prestashop doesn't detected as installed. Another thing is that Google Analytics reports 65 unique users, while prestashop reports 705 unique visitors. How is this possible? Which Analytics module do you recommend me to which I can fully rely on and look no forward? Thanks.
  21. Salve, ho installato l'ultima versione di prestashop e sto usando il template di default. Nel front-end quando visualizzo la scheda di un prodotto vengono mostrate pochissime informazioni. Per esempio il campo 'Condizione' e il campo 'Codice EAV' non vengono visualizzati. Come posso fare per ovviare a questo inconveniente? Vicino al campo 'Condizione' c'è un ceckbox che se attivato permette la visualizzazione del campo nella scheda del prodotto, però non c'è la possibilità di impostare questa opzione in maniera massiva, per tutto il catalogo. C'è un modo per risolvere questo inconveniente? C'è qualche modulo che mi permetta di personalizzare al meglio la scheda prodotto? Grazie
  22. doekia

[Résolu] Acces back impossible

supprimes tous les fichier .xml du répertoire config/xml (seulement ce répertoire, pas en dessous) il s'agit du flux publicitaire addons qui est encore corrompu!
  23. gusman126

Modulo Redsys TPV - Tema oficial

Supongo que hiciste una copia de seguridad antes, o comprueba si el servidor tiene alguna del dia mismo o del anterior a la actualización
  24. Merci de faire l'effort au minimum de traduire vos messages si vous souhaitez participer dans un forum qui ne correspond pas à votre langue. Ceci est le premier avertissement, après j'effacerais les messages si vous ne respectez pas les règles du forum.
  25. Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder au back de mon site Prestashop. Au moment de la connexion j'ai le message suivant : Il y a plusieurs erreurs. Erreur : CData section not finished Pop Newsletter fait apparaître une pop-in (p dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Auriez-vous des solutions pour m'aider à résoudre ce problème et pourriez-vous également me dire comment activer le mode maintenance sans avoir accès au back. Je vous remercie.
  26. Yusuf Güven

Temalarda yapılan değişiklikler hk.

Sorun önbelleklemeden kaynaklanıyordu gelişmiş parametrelerden kapatınca düzeldi.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More