Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Vielleicht nicht die richtige Version? Ich würde im originalen Installations-ZIP deiner Version schauen.
  3. Esh-Network

prestashop_1.7.5.2 plus acces au BO

Moi je pense déjà que l'erreur s'affiche pas à cause du cache sans doute.
  4. aramicadiz

Alternativas a TPV ING empresas, que cierra en España

Yo me he pasado a Caixabank, la comisión es la misma que la de ING.
  5. sotirisa

Change Carrier Price/free Shipping Text

Where can I find order-carrier.tpl? Sorry but I don't know where it is.
  6. Hola , eh agregado un modulo que agrega los descuentos por cantidades sin necesitad de entrar al producto. pero me quedan los productos superpuestos y el botón de agregar al carrito queda arriba del producto que esta abajo. https://drive.google.com/file/d/1N72KBrtWd993RC3FW8oj1FThYwTMB4lp/edit que tendría que editar para que esto no sucesa ? gracias.
  7. David.C

CSS not working...

I tried all my best but it still not working. has another solution? Please help! Thanks David C.
  8. M@gicSäGreitest

Refferal - Programm

Salü Christian nein, leider ist das Modul nicht drin... habe aber das ZIP-File von HitHub heruntergeladen und versucht es zu installieren... aber irgendwie klappt das nicht. Es wird bei den Modulen nicht angezeigt. Was gibt es noch für Möglichkeiten? Mlg Roger
  9. Hi, In your backoffice go to International > Translations Select Installed Modules, Price drop and your Language. If you need to change the page title it's in Shop Parameters > SEO & URLS
  10. kx250

Rabattstaffel

Danke für Antwort, @JBW , ich hab im Online Demo mal ein wenig rumprobiert. Die ganzen möglichen Optionen im Cart waren so gar nicht ersichtlich auf den ersten Blick. Ziemlich komplex das Ganze. Ich spiel mich da mal ein wenig. Danke! Antwort wurde editiert
  11. taniacr

Set default payment method

Hi, You can configure only one payment method (Cash on Delivery). In Payment > Preferences choose which are available.
  12. Nein - ich meine nicht die URL. Ich meine den Text, der im geöffneten Tab rechts neben dem Favicon steht. Ich schicke mal ein Bild mit.
  13. Alors j'ai enfin le message "aucun problème de chargement". Voici ce que j'ai été obligé de faire : - Backup du site et de la base de donnée - Formatage du serveur et passage de debian 9 à debian 8 - Installation du serveur web en mode FCGI et non pas en mode PHP-FPM ni Fast-cgi - Et enfin la réinstallation de Op-cache et de APCu tout a fait normalement - Petite optimisation d'OP-Cache pour lui donner le nombre exacte de fichiers PHP présent sur le serveur et lui augmenter la mémoire allouée. - Ensuite dans le site j'active tout le CCC comme d'habitude Depuis tout est ok J'ai bien sur fait le test avec debian 8 et PHP5-FPM : Erreurs google Puis le test debian 9 et php7-fastcgi : Erreurs Google Puis le test debian 9 et php7-fcgi : Erreurs google Pour enfin découvrir qu'avec debian 8 et php5-fcgi il n'y a plus aucune erreur. Je perds 0,4 secondes de chargement, mais je reste avec un pagespeed score de 94% Bon ça implique d'avoir son propre serveur dédié et de savoir administrer un serveur linux.
  14. taniacr

Massive change

O módulo catálogo daria mas é necessário efetuar alterações no template. Não tenho conhecimento suficiente de SQL para te responder a essa questão. De qualquer das formas backup sempre 😉
  15. Hi, Do you have a link to inspect?
  16. joseantgv

Job to update a payment module

Which payment method? Could you send me module in a PM?
  17. Bonjour, Après un passage de multiboutique (1 domaine pour 3 boutiques) en simple boutique (3 domaines: 1 domaine pour chaque boutique), j'ai des tas de problèmes sur les 3 sites. Je pense que le prestataire qui s'est occupé d'abord de l'installation en mutiboutique, ensuite de la séparation des boutiques était aussi expert Prestashop que le pizzaiolo au coin de ma rue. Bref, chaque fois qu'un codeur résout un problème sur un des trois sites, il s'en présente un autre. J'ai l'impression que tout s'est mélangé lors de la division des boutiques. Je ne comprends pas par exemple pourquoi quand je fais un backup complet de chaque boutique, pour le .fr j'ai un fichier de 1,28 GB, pour le .it de 400 MB et pour le .com de 700 MB (alors que chaque boutique a la même configuration de produits, d'images, de modules etc.). Bref, je pense sérieusement à faire une réinstallation de Prestashop et du thème pour chaque boutique mais je ne sais pas ce que tout cela pourrait comporter au niveau des modules, des produits, des images etc. Merci de me donner quelques indications. Cordialement -------------------------------------------------------------------- Type d’install: nouvelleVersion de PS : 1.7.2.2 ( dois-je passer à la version 1.7.5.2)Thème: at_movicCode: originalHébergement : O2switchVersion de PHP : 7.0.33Version de MySQL : 10.2.25-MariaDB
  18. Xerxes

Copying language to new created one

I am having the same problem, and I couldn't find a solution anywhere in the forums. Version 1.7.5.2
  19. Today
  20. He restaurado una copia de seguridad del hosting, y listo, pero esto solo te valdrá si lo haces al momento, ya que si no puedes perder otros cambios. 🤷‍♂️
  21. Die Beschreibungstexte werden bei dir offenbar mit einem Code erzeugt und das Problem scheint aufzutreten, wenn der Text Klammern enthält.
  22. Yo acabo de encontrar más errores a la hora de mostrar las subcategorías en el filtro dentro de una determinada categoría, ya que muestra subcategorías de otras categorías. NO PARAN DE APARECER ERRORES!!!! @Anxote ¿cómo has vuelto a la versión que funcionaba? ¿habría que regenerar alguna tabla de la base de datos también?
  23. Dzień dobry, Mam problem, który prawdę mówiąc nawet ciężko będzie mi opisać, ale spróbujmy. Stworzyłem hurtownie na Prestashop w której mam ustawione od strony administracji dla produktu cenę netto: 5,25 , podatek vat: 23% - z tego przelicza mi na brutto: 6.46 ( to jest w porządku ) Następnie dodałem klienta hurtowego oraz przypisałem go do Grupy klientów którzy mają stały rabat w wysokości 20%. Rabat ten wraz z podatkiem jest źle nalicany i jak klient doda do koszyka np. 100 produktów ( ile by nie dodał.. ) to cena wychodzi mniejsza niż powinna ponieważ jak obstawiam odlicza źle podatki i rabaty jako całość ( być może ), a powinno to zostać podzielone. Pozdrawiam serdecznie i proszę o podpowiedzi, pomoc, Dawid
  24. Product Price Decimals Formatter - PrestaShop 1.6.x - 1.7.x View Demo hipriceformatter_v1.0.0.zip
  25. Le problème existe surtout pour les gros catalogue ou sur des serveurs qui ne sont pas adaptés.
  26. What about a free module for that? Here is one I created: https://hipresta.com/free-prestashop-modules/16-product-price-formatter.html
  27. Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place une requête permettant de faire un export de fichier CSV comportant les données de différentes tables. J'ai fait une requête sur Phpmyadmin qui fonctionne, mais quand je la copie sur le requêteur Prestashop, il m'affiche ce message : Avec un autre test, j'ai réussi à obtenir une validation de Prestashop pour deux requêtes, mais lorsque j'exporte le fichier, celui-ci est vide : Le problème ne se pose pas lorsque j'exporte les données d'une seule table, mais intervient dès que je tente d'effectuer la requête pour sortir les données de deux tables différentes. Auriez-vous une solution à m'apporter ? J'ai déjà fait de très nombreux tests mais sans succès.... Et je n'ai pas non plus trouvé sur le forum, ma base de données semble spécifique "rdl9").... Merci d'avance !
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More