Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. southernstarhk

wysiwyg editor

does dreamweaver support tpl file?
  3. southernstarhk

Search Result in Translation

I use searching keyword function in Translation. The result show 8 findings but I only see the first finding. How can I see the rest of findings? (I just want to skip the first finding and goto the next)
  4. Le mieux ça va être que tu regardes avant de répondre à la question. Sinon on avancera pas. Je repose donc la question: Quelle est la REGLE de taxe appliquée au produit!?
  5. Merci pour ton retour, je viens de refaire un essai, ce coup ci les avis s'affichent bien dans le footer mais de manière aléatoire. Je m'en suis rendu compte cette nuit, j'actualisais ma page de test des fois les avis apparaissaient et d'autres fois non et là ça me fait la même chose une fois intégré au site, donc le problème doit surement être ailleurs. Le site: www.vo-expo.fr
  6. Hi Olivier, thanx for your detailed info! Yes as you said the problem is that Google get 2 different infos! Ok i will try this change in that controller and check!. Thanx Fabrizio
  7. I nie wiem czy w głównym htaccess też nei trzeba ścieżek zmieniać.
  8. Bonjour, La taxe du produit est 20%
  9. I po za tym trzeba linki w bazie danych zmieniać tabela ps_shop_url
  10. world4players

Zmniejszenie zdjęcia (MB)

tam ustawiłem 40% jakości zdjęcia zamiast 100%. A tu chodzi o to że to te podstawowe tyle zajmują
  11. Bonjour, Je n'arrive pas à importer un fichier CSV de 50 produits. A chaque fois j'ai la même erreur : en production il me dit "Pour lancer l'import, veuillez d'abord charger un fichier" alors que le fichier, que le l'upload ou le place dans le dossier de l'admin, est bien présent en debug, j'ai une requête Ajax qui plante (voir la PJ) J'ai essayé plusieurs fixs sans succès : désactiver le cache, isoler les lignes dans mon CSV, supprimer l'historique des fichiers CSV déjà importés, supprimer à la main les dossiers de cache dans www/var/cache/... Je soupçonne un problème au niveau des droits / CHMOD des fichiers ou des dossiers mais je ne sais pas lesquels regarder. Je suis sous OVH et j'utilise Filezilla. Le fichier layout-ajax.tpl existe bien et le CHMOD est réglé sur 0604 comme tous les autres fichiers, je ne sais donc pas pourquoi il n'arrive pas à l'utiliser. Une idée ? Ça fait plusieurs heures maintenant que je m'arrache les cheveux... en vain Merci d'avance pour votre aide
  12. Hello prestashop community, As the title already says, whenever I am trying to work in the Backoffice, I am being logged out of the BO every few minutes, which is quite disruptive and annoying. I already tried some possible solutions, none of which seem to work. Even though I am using a static IP-Address, I disabled the option Check the cookie's IP address. The cookie lifetime is set to 480h and I deleted my cache after every changes I made to these settings. Any help regarding this issue would be very much appreciated. Best regards
  13. Et quelle est la règle de taxe du produit?
  14. design4VIP

Ale to tylko glowne/oryginalne zdjecia beda mialy taki rozmiar, wplywajacy na zajetosc. Miniatury, jezeli program importera korzystabz wbudowanej fukcji presta, bedzie juz generowal,miniatury o "normalnym" rozmiarze
  15. Un champ est manquant dans la table ps_stock_available (1001_stock_available dans votre cas) après la mise à niveau. Ajouter ce champ: One field is missing in the ps_stock_available (1001_stock_available in your case) table after the upgrade. Add this field: `location` varchar(255) NOT NULL DEFAULT ''
  16. A no bo to 1.7 a tam jest to gdzieś indziej https://www.hiddentechies.com/blog/prestashop/database-connection-prestashop/
  17. world4players

jak ja mam niby photoshopa zautomatyzować? chodzi mi o oryginalne zdjęcie nie miniaturki
  18. DeliMallorca

Módulo Correos incompatible

Hola, gracias por tu respuesta, pero el módulo que tendría que integrar sería el de Correos, que es con quien tengo el contrato, ¿no? Gracias
  19. tam nic nie ma w tym pliku
  20. Bonjour, Nous sommes sur la version de prestashop de 1.6.1.16. Suite à quelques commandes passé au Royaume-Unis, nous nous sommes aperçu que ces clients là ne payaient pas de TVA, ni sur les produits, ni sur le port. Nous avons vérifié les taxes, qui sont bien activés. Il y a certainement quelque chose que nous avons mal configuré quelque part, mais je ne voie pas. Je vous mets ci joint des copies écrans. Sur la copie écran il est dit TTC mais il s'agit de notre tarif HT Merci par avance pour votre aide
  21. Il faut que tu fasses un override de la class product en modifiant les méthode getnewproduct par exemple
  22. tuk66

Módulo Correos incompatible

Este módulo parece ser compatible con todas las versiones 1.7. https://addons.prestashop.com/en/shipping-carriers/42138-colissimo-official-app-your-shipments-with-colissimo.html
  23. R.Shredder

Container Style:width xxx; px;

Hello, Pourquoi ne pas simplement modifier dans le back-office (Apparence > Images > medium_default -> modifier). Attention, vous êtes dans la section internationale et non francophone!
  24. Bonjour, j'ai réussi de faire migrer mon boutique vers un autre serveur et aussi une mis a jour de version de prestashop de 1.7.4.2 vers 1.7.5.1 ainsi mis a jour du theme je suis maintenant a la phase du test de nouveau site, tous marche bien sauf que il y a un petit bug : lors de l'inscription du client : après le saisie des données et la validation, une page d'erreur s'affiche comme indique l'image et si j'actualise la page c'est bon le client est connecter l'inscription est valide lors de choix de mode du paiement: pour le module paypal et transfaire par carte ça marche bien mais pour le mode virement bancaire, paiement par cheque et mandat administratif aussi un erreur 500 s'affiche mais lorsque j'actualise la page c bon la commande est traitée et enregistrer dans la BD y a t'il une solution , merci
  25. How to translate a emailalert module message that is comming to my email? In file it apper as {message} in end stage its translated to 'Brak wiadomości' picture in attachment. I found out the file is here app/Resources/translations/pl-PL/ModulesMailalertsAdmin.pl-PL.xlf that have this translation. But when i try to change something in this file i get after change 500 error. On site i have a disabled cache. Any ideas?
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More