Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. A mi me paso algo parecido con los impuestos, de repente dejó de calcularlos. Sin darme cuenta modifiqué una cosa relacionada con el tema. En estos casos lo mejor es ir repasando uno por uno todo lo relacionado con el tema, e ir apuntándolo en una lista, luego nos pones aquí la lista y miramos si falta algo por revisar. en el tema de los envíos hay muchas cosas en juego, zonas, transportistas, grupos de clientes, etc... Claro que siempre puede ser algo ajeno a ti, pero hay que empezar por algo.
  3. questo codice elimina si le cache che vedi, non elimina la cache fisica smarty ( ossia i file sul server /httpdocs/cache/smarty/cache e /httpdocs/cache/smarty/compile ) Saluto
  4. Installo PS 1.7.5.1 senza fare alcuna modifica. Metto il layout della home a due colonne e sulla sinistra visualizzo le categorie del negozio. Se clicco su una categoria e poi ritorno alla home mi riporta la categoria che avevo scelto prima e non più tutte le categorie. In allegato le due immagini dell'errore.
  5. Salve, di quale tema stiamo parlando?...stater theme?...sulla home funziona il blocco categorie...sulla vista categorie poi si possono attivare i filtri ( modulo ex.layered navigation diventato faceted search nella 1.7) quindi 2 moduli attivi nelle categorie. Sta dicendo che quando passa dalle categorie alla home page il modulo categorie non é piú visibile?? Puó riprodurre il problema con immagini e piú info?. Personalmente non mi é mai capitato sulle piattaforme 1.7.. ciao
  6. Video explicando como hacer los cambios. Necesario acceder a los ficheros sea por filezilla o usando el explorador de archivos del servidor de hospedaje Os recuerdo que no soy responsable de los fallos o errores producidos al editar estos ficheros
  7. gusman126

[SECURITY] customer validation [1.3 -> 1.7]

Video explaining how to change the files, spanish only sorry
  8. ok, donc vous ne souhaitez pas proposer au client de basculer sur la boutique correspondant à sa langue.
  9. Mediacom87

minimiser images produits

C’est le fonctionnement de base de PrestaShop. Donc vous avez peut être autre chose. Mais là vous semblez avoir fait des tests et touché à pas mal de choses donc difficile de savoir ce qui cloche à moins de contrôler toutes les définitions d'images en comparant à la configuration du template par défaut. Puis générer les miniatures pour tout remettre au propre.
  10. Pas besoin de module spécial tout est dans le backoffice et la base de donnée de prestashop. Pour paramétrer mon site multi boutiques adossées à multi domaines chaque boutique dans sa langue réciproque. C'est simple, il faut d'abord charger les pack de langues depuis le backoffice Item international >>> Localisation sélecteurs de boutiques en haut à gauche sur all shops Importer les pack de localisation souhaités en suite, dans le sélecteur du haut, sélectionner boutique après boutique et configurer pour chaque boutique sa langue par défaut, définir la langue depuis le navigateur sur non définir le pays par défaut d'après le navigateur sur non Paramétrer devise par défaut et fuseau horaire En suite configurer le unités locales identifiant de langue "tables des identifiants de langues ISO 639-1 trouvée sur internet"; Identifiant du pays "tables des identifiants de pays identifiant ISO 3166-1 alpha-2 trouvée sur internet"; Puis enregistrer les 3 sous rubriques pour chacune de boutiques En suite, pour qu'il n'y ai qu'une langue par boutique et non le sélecteur de langues sur chaque boutiques, Avec le PHP MyAdmin ouvrez la base de données Prestashop taper dans le filtre des tables "shop" Ouvrez la table ps_shop Notez les id des boutiques Mieux, vous cochez la case tout cocher et vous faites exporter Option personnalisée >>> Format >>> CSV for MS Excel jeux de caractères du fichier >>> Windows-1250 puis exécuter Vous aller retrouver le fichier CSV dans votre dossier de téléchargement. Retour aux tables de la base de données avec un double clic sur la base de donnée taper dans le filtre des tables "lang" ouvrez la table ps_lang Notez les id de toutes les langues mieux vous répétez les mêmes opérations que ci-dessous pour exporter un fichier CSV Excel Retour aux tables de la base de données avec un double clic sur la base de donnée taper dans le filtre des tables "lang" Ouvrez la table ps_lang_shop Cochez toutes les lignes ou d'id de la boutique, ne correspond pas avec l'id de la langue corresponsante; faire supprimer. Attention pour l'espagnol, il y a 4 langues vous devez avoir 4 lignes pour la boutique espagnole, Id Boutique identique mais chacune avec un id de langue différent correspondant à : Id de l'espagnol "Espa~nol (Spanish)" Id du catalan "Catal`a (Catalan)" id du Galician "Galego (Galician)" id du Basque "Euskera (Basque) Seule cette boutique possèdera un menu déroulant pour ces 4 langues Toutes les autres boutiques seront associées à une seule langue et ne possèderont pas de menu déroulant de langue Si vous avez supprimé une ligne par erreur il suffit d'en créer une nouvelle dans la table avec le bon id de la boutique et le bon id de sa langue associée. J'ai pratiqué ainsi et j'ai maintenant un site Mult-boutiques, Multi-domaines, Multi-Langues Chaque boutique ayant : son nom de domaine réciproque et sa langue réciproque (ou ses langues réciproques pour la boutique espagnole).
  11. Today
  12. ok hat sich erledigt juergen
  13. atomek

"Strona nie działa" PS 1.7

Jaką masz wersję php na serwerze? >= 7.2? Spróbuj zamienić na niższą, np. 7.0. https://www.php.net/manual/en/function.count.php
  14. Hi, how can i remove the footer on my website - www.jobellaine.com and i uploaded a new logo which is not showing. Is there any PS expert here who is willing to assist privately at a fee?
  15. panoskou

Import quantities via CSV in 1.7.1.1

Anyone???
  16. Attendez j'arrive. C'était pas le ftp. autant pour moi. C'est l’accès au
  17. Je vous ai répondu mais l'accès n'est pas ok pour un ftp
  18. Merci à @eolia et @doekia, patch et overrides installés sans souci bonne soirée
  19. J'espère que vous avez eu mon message. De mon coté dans ce fichier, j'ai pas la même chose, bizarre . Merci
  20. SOURIRE DES SAVEURS

PAGE BLANCHE EN PAGE D'ACCUEIL

et voici ma ligne du fichier cart.php ligne 3300 foreach ($this->getProducts() as $product) { ligne 3301 if (!Product::checkAccessStatic($product['id_product'], $this->id_customer)) { ligne 3302 return $product['id_product'];
  21. SOURIRE DES SAVEURS

En mode debug, j'ai : Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Product::checkAccessStatic() in /home/souriredessaveur/public_html/classes/Cart.php:3301 Stack trace: #0 /home/souriredessaveur/public_html/controllers/front/OrderController.php(52): CartCore->checkProductsAccess() #1 /home/souriredessaveur/public_html/classes/controller/Controller.php(170): OrderControllerCore->init() #2 /home/souriredessaveur/public_html/classes/Dispatcher.php(367): ControllerCore->run() #3 /home/souriredessaveur/public_html/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #4 {main} thrown in /home/souriredessaveur/public_html/classes/Cart.php on line 3301 Qu'est-ce que ça veut dire ? Merci
  22. Hello, Il est surement trop tard, mais je viens de résoudre ce même problème : <script type="text/javascript"> function showElemFromSelect(select_id, elem_id) { var select = document.getElementById(select_id); for (var i = 0; i < select.length; ++i) { var elem = document.getElementById(elem_id + select.options[i].value); if (elem != null) if (i == select.selectedIndex) { elem.style.display="block"; } else { elem.style.display="none"; } } } </script> <div class="form-group row"> <label class="col-md-3 form-control-label">{l s='Subject' d='Shop.Forms.Labels'}</label> <div class="col-md-6"> <select name="id_contact" id="id_contact" class="form-control form-control-select" onchange="showElemFromSelect('id_contact', 'desc_contact')"> {foreach from=$contact.contacts item=contact_elt} <option value="{$contact_elt.id_contact}">{$contact_elt.name}</option> {/foreach} </select> {foreach from=$contact.contacts item=contact_elt} <p id="desc_contact{$contact_elt.id_contact}" class="desc_contact" style="display:none;"> {$contact_elt.description} </p> {/foreach} </div> <script type="text/javascript"> showElemFromSelect('id_contact', 'desc_contact'); </script> </div> J'ai seulement rajouté l'ID sur le select et repris en local la fonction que j'ai légèrement corrigé.
  23. SOURIRE DES SAVEURS

Bonjour, j'ai un problème de page blanche lorsque j'active les surcharges. La page blanche apparaît lorsque en front office, je met un article dans le panier et je fais commander. Comment savoir quel est le module qui cause ce problème ? Merci
  24. remettez PHP 5.6, ne touchez plus à rien et envoyez-moi un accès ftp par Messagerie Privée parce que là on va à la catastrophe...
  25. J'ai rien compris. J'ai mis le patch dans le fichier admin et j'ai tapé l'url indiqué. Après je sais pas. Je ne sais même pas ce que c'est rindjael.php Je vous ai donné le fichier Uploader.php Je me suis peut être trompé ailleurs je ne sais pas. Comment je peur rétablir la situation.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More