Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. PugnoAcciaio96

Bug Prestashop 1.7.2.4 - Kunden können nicht bestellen

ja du hast voll recht, die Kunden sollen zuerst ein Konto erstellen damit sie bestellen können, aber manchen Kunden können auch danach nicht bestellen, ich weiß leider nicht was für eine Fehler auftritt....
  3. Dzień dobry, Chciałbym zmodyfikować pliki w katalogu src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Product/CatalogPage/Lists/ ale według mojej wiedzy i doświadczenia (z innego CMSa sklepowego) wiem, że nie powinno się modyfikować plików źródłowych - przyszłe łatki i aktualizacje mogą je rozwalić (albo co gorsza w ogóle nie chcieć się zainstalować). W związku z tym mam pytanie, z tego co doczytałem powinienem owe pliki wrzucić w katalog override, ale jak dokładnie powinna wyglądać ścieżka w tym katalogu?
  4. Bonjour, dans prestashop 1.7, le thème classic contient uniquement le fichier stores.tpl mais pas de fichier store.tpl. Du coup j'ai essayé de le rajouter mais cela ne fonctionne pas car en accédant à une url type : domaine.ext/magasins/6-ma-boutique, j'ai une 404. Est-ce qu'il est toujours possible d'avoir des pages magasins individuelles dans prestashop 1.7 ?
  5. Marek_VIP

Tłumaczenia

Przejrzałem wszystkie tłumaczenia i tylko to pole znalazłem
  6. krzysiuus

Tłumaczenia

Pole w tłumaczeniach się zmieniło (PA)? Może jest jeszcze inne dodatkowe pole?
  7. Sou novo aqui e começando a conhecer a ferramenta. Ativei a instalação para um exemplo no meu site, funcionando normalmente até 3 semanas atras. Porém agora estou verificando que ao instalar o prestashop versão 1.7.3.3 e utilizando o recomendado PHP 7.1, acesso normalmente a administração, mas gerou alguns erros em algumas páginas. Tentei pesquisar e corrigir o problema, daí que descobri que ao finalizar o acesso do ADMIN, a pasta Admin no servidor muda automaticamente para um outro nome (ex. Adminexe990por nesta ultima vez que acessei) Alguém sabe me dizer o que pode ser isso? pois só consigo acessar novamente se for no meu FTP e mudar o nome da pasta novamente para Admin, isso para cada vez que acesso
  8. Yoan45600

Elementor

Bonjour j'ai un petit problème quand je veux modifier la partie "Produit" ils me disent ça Quelqu'un aurait la solution svp? Merci d'avance
  9. @Inform-All, dank voor je antwoord. Helaas is het niet gelukt met de Opschoner, de foutmelding blijft hetzelfde. Heb je nog meer tips voor me die ik kan proberen?
  10. Yoan45600

Elementor

Bonjour j'ai un petit problème quand je veux modifier la partie "Produit" ils me disent ça Quelqu'un aurait la solution svp ? Merci d'avance
  11. Ja, aber dann verstößt Du gegen die Anforderungen zur Rechtssicherheit. 😊 Dieser Zusatz ist sowieso nur eine Verlegenheitslösung der Programmierer, eigentlich dürfte da weder das eine noch das andere hin, sondern entweder ein fester Betrag oder ein Link auf die Versandkosten-Seite.
  12. Bonjour, j'ai un sérieux problème qui m’angoisse depuis quelques jours. Lorsque j'ajoute un nouveau produit dans l'admin, et lorsque je clic sur "enregistrer et rester", toutes les informations saisies disparaissent comme si rien n'y était. La seule chose qui reste c'est la référence du produit. SVP est ce que vous avez rencontré ce problème auparavant ?
  13. Hi, i follow your post but i obtain an error 500 Prestashop 1.7.4.4
  14.  eleazar

i need database configuration file of my ps 1.7.5.0

Just read your own thread! ⬆⬆⬆
  15. merci pour le message !! je demande juste si quelqu'un peut m'aider ou si je perd mon temps sur ce forum ???? Alors pilou ton commentaire ne m'est d'aucune utilité !!!!
  16. hardware-store

Problema SSL con Danea

ma quale aggiornamento. Ops la M all'inizio, scusa, so che per te e come bere un bicchiere d'aqua.....no forse acua,uhm....no no e sicuramente aqua, torno a scuola va. Lasciamo stare non voglio un'altro rimprovero. ancora auguri per il tuo shop... "mannaggia ste maiuscole"!.
  17. Today
  18. Klopt geen zak van @Inform-All! Hou gewoon lekker je kankersmoel en ga naar je kut meetup debiel!
  19. Hallo Prestashop 1.7.4.2 Ich breuchte mal eine Info...... da ich die ISBN angaben nicht brauche möchte ich das eingabe Feld im Admin Artikel Opition als Lagerort angabe nutzen soweit so gut.... aber das Feld nimmt nur Zahlen an wo kann ich das ändern ? danke in voraus juergen
  20. Hello, Good news. Now this product sheet is available at Russian: https://addons.prestashop.com/ru/blocks-tabs-banners/18701--.html
  21. WebtetDev

Canonicals 1.7.4.

Acabo de decir cómo resolverlo rápido
  22. Magic Toolbox

Magic Zoom Plus Not Showing Up

Hello user5000! Sorry to hear you're having trouble. We reply to all emails within 4 working hours. Please check your Spam folder, in case the message went there. To fix the issue, please change the 'Main image' option on the Magic Zoom Plus settings page to the size you require. Any problems, please send FTP access details and Admin url, username & password using the 'Contact the developer' link on the addons.prestashop.com store: https://addons.prestashop.com/en/visual-products/1914-magic-zoom-plus.html We look forward to helping you resolve this issue. Thanks! Magic Toolbox
  23. Ole. Gracias compañeros. Tema solucionado.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More