Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. superskyman100

Change flag position on language selector block

In case i just wanna the simple solution in ps_languageselector.php, should i code like that ?????..... foreach ($languages as &$lang) { $lang['name_simple'] = $this->getNameSimple($lang['name']); $lang_en = array(); $lang_au = array(); $lang_other = array(); } honestly i'm completey dumb about programming, i can just understand the general logics.....
  3. Bon, plus personne, c'est bien dommage, il me semblait le plus dur était fait...........
  4. Donc après la désactivation du cache et la mise en maintenance, c'est reparti pour 7 minutes d'attente 😩
  5. wiszniak

Error in Symfony Profiler

Can you help me? In Symfony Profiler, I see the wrong address of the admin directory: domain.com/adminxxxx/adminxxxx What can I do? Sorry my English
  6. VB2095

[FREE MODULE] FAQ - Frequently asked questions

Hi, I would like to put this module on my contact page. How can I do that ? Thanks for this module !
  7. Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai donc migré vers prestashop 1.7.5 en créant un sous domaine pour tester mais toujours le même problème! en front office blocage pour effectuer une commande au niveau de l'adresse, cela ne va pas plus loin. Je ne sais plus quoi faire. a part me tourner vers un développeur compétent pour résoudre ce genre de problème..
  8. Problème résolu.... J'ai parlé trop rapidement... La page est bien apparue après près de 6-7 minutes de chargement... Ce qui reste assez inquiétant. Si vous avez des idées de la raison.
  9. Bonjour, suite à un message d'erreur je voudrais mettre ma boutique à jour. Cependant, lorsque je me rends sur la page 1-Click Upgrade, le chargement ne progresse pas... J'ai mis un exécutions time sur 500, et ça dépasse quand même, sans le moindre signe de progrès. J'ai mon propre serveur avec des capacités correctes. Impossible d'identifier le problème car je n'ai pas de message d'erreur sauf celui du délai d'exécution du serveur dépassé.. J'ai tenté de réinitialiser le module 1-Click Upgrade, la réinitialisation a fonctionné, mais cela n'a pas résolu le soucis. Merci en avance pour vos conseils.
  10. superskyman100

Thanks a lot Prestamonster for your help, my PS is 1.7.5.1 in my point of view this sounds really complicated... for instance i also have (the search is still on) 2 language.php files (at least) in my prestashop (inside the symphony folder)... Honestly i only need to change the language position in the language block on the front end, and nothing else... this is just for design / coherency purpose Wouldn't it be simplier (and less risky) to make some little modifs in the ps_languageselector.php ??
  11. Naturel Deluxe

Error after upgrade to 1.7.5.1 (stable) using 1-click upgrade

I did found the issue - but it is not solved yet. The issue is related to a override of the dispatcher. This override is for the module clean url - from vekia - vekia, I hope you can help me with this?
  12. tognaco

No puedo actualizar a 1.7.5

Creo que me voy a rendir y volver a 1.6. Nada funciona. El tema es feo, las categorías no se muestran en el menú, que por cierto no puedo configurar porque no hay módulo "menú". No puedo configurar el slider porque no sale en la búsqueda de módulos (según youtube se llama imageslider, pero no sale en la búsqueda). No parece haber traducción para el backend... Total, un pequeño desastre :-( . Menos mal que no tenía demasiado trabajo hecho. ¿Es muy mala idea montar una tiende en 1.6?
  13. mille mercis Doekia ! et où le mets-je ? j'ai essayé dans le tpl mais ça a fait planter la page 😉 Je cherche également où se trouve le réglage de l'affichage du symbole de la monnaie. Je voudrais mettre le symbole avant le montant mais dans le tpl ils sont maintenant englobés dans la même variable {$product.regular_price} (par exemple). J'ai cherché dans ProductController.php mais ce n'est pas très clair. merci à toi !
  14. prestamonste

Hi, Like in the prev message, you need to override function getLanguages in the class Language (Language.php) and put it in the folder: public_html/override/classes/Language.php. Please let me know your PS version. I will help you to create the file override. Thanks, Quang
  15. Mira esto: https://addons.prestashop.com/es/content/1-faq#pricespurchased https://addons.prestashop.com/es/content/1-faq#keepproduct
  16. Puede ser que fuese caché.
  17. Bonjour à toutes et à tous, J'ai beau avoir chercher, je n'arrive à pas trouver de solution convenable à mon problème, alors voilà, peut être que quelqu'un aura un début de pistouille Je suis sous Presta 1.7, une grande partie de mes produits sont en stock et disons 20% sont en dropshipping. Le problème est le suivant : - Si un client mélange produit en stock et produit non en stock, vous l'avez compris je me retrouve coincé au niveau du choix des transporteurs. A savoir que j'offre toujours la livraison que la commande soit en stock ou non (sauf hors France Métropolitaine). - Je me retrouve aussi coincé au niveau du suivi commande puisque forcément, un colis pour un numéro de commande si je ne m'abuse sur PS 1.7. Du coup j'essaye de trouver une solution de pouvoir gérer ce type de commande mix, de façon propre, en commençant déjà par annoncer au client à l'étape du choix du transporteur que sa commande en dropshipping aura comme annoncé sur la fiche produit un temps de traitement plus long mais aussi son propre suivi (qui serait aussi proprement gérer dans le BO). Je suis développeur à la base mais je n'ai pas forcément envie de bidouiller des trucs si il existe des façons de s'en sortir "transparente" pour le client au niveau du BO ou bien même des modules qui pallient à ce genre de problématique..Je suis comme beaucoup d'entre vous pressé par le temps Merci beaucoup d'avance pour toute aide Bonne journée, Franck.
  18. Krystian Podemski

Facebook Messenger Chat

być może są konflikty z innymi SDK facebooka, to znany problem, na który z tego co wiem nadal nie ma rozwiązania, oprócz ustawienia tamtych SDK na .jsa od chatu
  19. cache is not enabled but a lot of folders and files are created by ps by itself is it ok? (i mean about 3-400Mb for day in /var/cache/
  20. witam, Gdy wchodzę na sklep mam taki błąd Whoops, looks like something went wrong. 1/1 ContextErrorException in FrontController.php line 924: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/hewea/ftp/prestashop/classes/Tools.php:1) in FrontController.php line 924 at ErrorHandler->handleError('2', 'Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/hewea/ftp/prestashop/classes/Tools.php:1)', '/home/hewea/ftp/prestashop/classes/controller/FrontController.php', '924', array()) at header('P3P: CP="IDC DSP COR CURa ADMa OUR IND PHY ONL COM STA"') in FrontController.php line 924 at FrontControllerCore->initHeader() in Controller.php line 201 at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 379 at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28 Jak chcę się zalogować do panelu administracyjnego jest biała strona pomimo włączonego trybu debugowania
  21. Hola! Estoy utilizando PS 7.5.1 y creo que desde que apareció la version 1.7 en la Administración -> Catálogo -> Productos se muestran un par de cosas en el idioma ID=1 (y no el idioma por defecto que en mi caso es ID=3), a saber: Seleccionando Combinaciones, los bloques de atributos se muestran en el idioma ID 1, en mi caso utilizo el idioma ID 3 En Ajustes Básicos, al final del todo -> Añadir un producto relacionado. Podemos seleccionar en el Idioma actual (en mi caso ID 3), una vez guardado y refrescado, nos muestra el producto relacionado en idioma ID 1 ¿Tenéis noticias que se haya comunicado este pequeño error? Gracias
  22. Hola, tengo PS v.1.7.5.1 Se instala bien pero NO funciona correctamente. a la hora de abrir un producto hace como una marcha atrás y te saca del producto. Es una lastima que no me funcione con mi versión ya que pensé que me funcionaria. Gracias
  23. Migration Pro

fatal error SmartyException unable to write file

if you have enabled cache of the PS it automatically collected. Also, you can't keep this folder clear. Eventually, PS will collect a cache of the system module or theme.
  24. Today
  25. C'est exactement ça. Surtout la rubrique que personne ne voit, petit problème ergonomique ca mais le problème était bien là ! (comment on peut changer le titre pour marquer le post comme résolu ?)
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More