Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. doekia

import / export de prix specifiques

Outils SQL, select * from ps_specific_price
  3. Vous avez vidé vos caches navigateurs après avoir effectué les modifications des fichiers ?
  4. Je déconseille 1.7, la 1.6 fonctionne très bien avec plus de fonctionnalités. Je n'ai jamais réussi mes tests de migrations 1.6 => 1.7, mais je ne tente pas chaque version, j'ai des clients à m'occuper. Et passer de 1.6 et inférieur à 1.7, c'est presque aussi différent que de passer du Français au Russe, il faut creuser dans les profondeurs de Symfoni où avant tu avais le code pile poil dans une classes propriétaire. Pour moi, 1.7 et freelance (donc mono-cerveau) ça n'est pas compatible avec expertise sur le produit. 42 sous-projet Symfoni à surveiller, connaître, suivre ...
  5. Hi all, Can anyone help us to remove this "...Read more" in the description of the plug-in? We tried re-installed the environment but it's not helped. Thank all for viewing our topic !!!
  6. Ben non, c'est l'inverse si vous voulez conserver le format de vos url. Il faut enlever {category:/} et {-:ean13}
  7. Hi all I have to migrate a shop from 1.4.8.2 to lastest version 1.7.5.1 Because i dont have a lot of time, i plan to use the bundled upgrade capabilities of Prestashop. Is there any suggestion like following special versions-steps like this example ? For example 14.8.2 -> 1.5.0.0 -> 1.6.2.2 -> 1.7.5.1 Since i cant find a documentation about the work to do, i hope someone already have it done.
  8. tonnick

oui, ca j'ai bien saisi, j ai bien construit mes produits avec ces options. maintenant, je souhaiterai en faire l'export/import. mais il semble que le systeme natif de prestashop ne prenne pas en compte ces prix. J'ai rate qq chose ou il faut obligatoirement passer par un addon payant ?!
  9. doekia

Les prix dégressifs sont gérés par les prix spécifiques
  10. Bonjour. J'ai le même soucis et testé les 2 solutions. Aucune ne fonctionne pour moi Version 1.7.5.0
  11. Fabry

Problema PayPal - Solo C/C associati

Ciao, paypal non é nuovo a creare problemi che possono essere di svariata natura. errore 500 significa errore generico per tanto non abbiamo info dettagliate sul tipo di errore, peró dovrebbe abilitare il debug nella piattaforma per vedere cosa viene stampato a monitor durante il processo. Di quale versione di PS e del modulo stiamo parlando?. Se due moduli hanno lo stesso problema potrebbero essere impostazioni errate sul server relativamente alla C/C.
  12. Je veux dire 'migration de données' d'un 1.4 vers un 1.7 : développer des scripts et/ou des tables formant des interfaces entre les deux structures de données En bref, des interfaces. Et pour ça, il faut étudier les structures des bases 1.4 et 1.7 En bref, se taper du reverse. Si je devais (re)faire ce travail ce sera pour changer de CMS vers plus pérenne. A moins que Prestashop ne le soit plus que votre signature le laisse entendre.
  13. Bonjour à tous et à toutes, En local, j'ai migré un site de Prestashop 1.6.1.5 à Prestashop 1.7.5.1 grâce à un module développé par Migration Pro (module que je recommande). Grâce à ce module, j'ai pu, notamment, conserver les différents ID (ID de produits, de catégories, de clients...) Cependant, je constate une différence entre les URLs entre Prestashop 1.6.1.5 et Prestashop 1.7.5.1 et ce, même après avoir été dans B.O > Paramètres de la boutique > Trafic et SEO et après avoir activé URL Simplifiée dans la partie Configuration des URL. Par exemple : URL d'un produit sur le site avec la version 1.6.1.5 de Prestashop : http://dev.nomdusite.fr/8-nom-du-produit.html URL du même produit sur le site avec la version 1.7.5.1 de Prestashop : http://dev2.nomdusite.fr/nom-categorie/8-545-nom-du-produit.html#/14-couleur-noir avec : - En vert ce qui est identique - En rouge ce qui est ajouté Sur la même page (B.O > Paramètres de la boutique > Trafic et SEO), un peu plus bas, il y a la partie Format des URL. Dans cette partie, pour l'URL des produits, j'ai : {category:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}{-:ean13}.html Je croyais pouvoir écrire l'URL comme je le voulais et supprimer {-:id_product_attribute} et {rewrite} mais ça fait partie des mots-clés requis Comment faire pour passer outre ces mots-clés requis et avoir la même URL (après le NDD bien sûr) sur les 2 versions ? Parce que sinon, je vais avoir de gros soucis de référencement SEO si/quand je passe à Prestashop 1.7.1.5 D'avance merci Bonne journée
  14. Andrea_Firenze

Prestashop 1.7 change category cover Image

on PS 1.7.5.1 the correct path is: \ themes \ classic \ templates \ catalog \ _partial \ category-header.tpl .. \ themes \ classic \ templates \ catalog \ listing \ category.tpl - here there are only a file that includes category-header.tpl Unfortunately this trick doesn't work. The image is still stretched. Any ideas?
  15. I have a question for the users of the module - do you get ratings in Google search results?
  16. Bon ben j'ai l'impression vous m'avez lâché en cours de route.... 😥 si vous pouviez me donner un exemple de modif avec les id de langue, je pourrais faire qq chose mais là je suis largué...
  17. superskyman100

Change flag position on language selector block

Sorry i understand absolutely nothing...... some guys told me to modify this section in ps_languageselector.php foreach ($languages as &$lang) { $lang['name_simple'] = $this->getNameSimple($lang['name']); } and ordering the languages here by id...... But NO IDEA how i should do that i know nothing about programming
  18. Bonjour, Je me permet de poster mon message ici en espérant que l'on m'aide... sinon je vais finir par devenir chauve Cela fait quelques semaines que je viens de mettre en ligne mon site, j'ai des commandes tout les jours, donc ca fonctionne relativement bien. Par contre j'ai beaucoup de plainte de mes clients qui perdent leur panier, soit en changeant de PC, de navigateur ou après s'être déconnecté... Ce qui est un réel souci car mes clients (btob) travaillent en continu la journée et attendent le dernier moment pour valider leurs commandes. J'ai trouvé plusieurs solutions avant de venir ici, mais rien y fait... Help me pleeease !! CONFIG : PRESTASHOP 1.6.1.16 Serveur Mutualisé OVH Php 7.0
  19. alors apres avoir modifie les fichiers vidé le cache de prestashop et de mon navigateur le constat est : - je peux modifier une fiche environ 3 ou 4 fois et puis apres les modifications ne s'enregistrent plus - ensuite une modification va etre prise en compte par exemple le titre mais pas le reste de la fiche - si je reitere a force ca fonctionne voila ou j'en suis si ca parle a qq ... merci de votre aide car je bloque !!!
  20. Hello Quelque chose a du m'échaper, mais je souhaite faire une boutique avec des prix degressifs. Ca, c'est natif, j'ai bien trouvé comment faire. Masi lorsque je souhaite exporter mon catalogue pour pouvoir le gerer via CSV, il n'y a que le prix initial et très peu de champs. Faut-il passer par un addon payant alors que cette fonction est native ? comment puis-je exporter / importer un fichier avec des prix degressifs ? merci de votre aide !!!
  21. prestamonste

Change flag position on language selector block

Hi there, The language table doesn't support the position field. So, you cannot change the language position from your back office. In your case, you can override function getLanguages of class Language (Language.php) , sort (change) position of the language in this array. Thanks, Quang
  22. Je dirais que y'a juste les champs de base qui sont requis. Si je supprime une adresse et que j'en ajoute une nouvelle c'est exactement la même chose, pareil si je change de compte. Je vais essayer avec tout nouveau compte voir si ca pose le même problème.
  23. lorsque tu édites l'adresse, quels champs sont requis? tu as probablement ajouté de nouveau champs requis depuis la création de cette adresse ce qui mène à cela
  24. Bonjour, PS 1.7.5.1 Sur le thème de base, lors du processus de commande, il m'est impossible d'aller plus loin que l'étape de configuration des adresses car un message d'erreur "Votre adresse est incomplète, veuillez la mettre à jour." m'empêche de continuer. Je ne comprends pas du tout d'où cela peut provenir, sachant que je ne sais même pas ce qui peut déclencher l'erreur. Auriez-vous une piste ? Une configuration particulière dans le BO ? Merci d'avance !
  25. Today
  26. Pelleque

Imagenes con baja resolucion

Si, lo sé, pero al regenerar las miniaturas lo que me cambia es el tamaño, quiero que solo cambie la calidad de la imagen manteniendo el tamaño, porque si no se descuadra como en la foto que he pasado antes
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More