Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Merci super ! C'était ça...
  3. I updated PrestaShop from 1.4 to 1.6. When updating PrestaShop 1.6 to 1.7 in the module 1-Click Upgrade I have: 706 files left to upgrade. 306 files left to upgrade. All files upgraded. Now upgrading database... [Ajax / Server Error for action upgradeDb] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " 500 Server Error Oops, something went wrong. Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists. I am looking for answers what I can do wrong?
  4. Bonjour, J'essaye de mettre cette photo sur mon site : Sauf que le rendu est affreux !! J'ai les couleurs qui virent vers quelque chose de très vif ! Est-ce que ça vient de l'enregistrement de la photo (c'est en jpg) ? de Prestashop ? Merci pour votre aide.
  5. Sweet man your a wealth of knowledge & thanks again!
  6. superskyman100

Creation espace entre delai de livraison

Allo il y aurait qq'un pour m'aider ?...
  7. Chikane

There is 0 item in your cart.

Same error here. It happens randomly and, when you click a second time on the add to cart button, it works. Did you find any solution?
  8. Impossible de trouver dans le backoffice traduction, les expressions à traduire. Après une requête SQL dans la base de données prestashop ; J'ai trouvé une meilleure solution, en fait il faut traduire directement dans les champs correspondants à id_lang de la table ps_cms_lang et ça fonctionne impeccable.
  9. 1.7.5 is ready for PHP 7.2 by design... most of issues people report are bad overrides in shop customization, or modules that are not working with PHP 7.2.
  10. CELINEK

Création de compte client bizard

oui j'ai bien ceci voir copie ci dessous
  11. J'avais également ce problème et ça semble fonctionner à nouveau. Merci Cyssoo
  12. Mediacom87

J'en ai marre (de ttoine) !

Franchement je ne sais plus quel groupe j'avais rejoins pour cette histoire, puisque rien est officiel rien n'est nommé, pas de lien pas de com. Mais bon puisque Internet se résume maintenant au GAFA je ne vais même pas débattre du sujet où à la fin ce n'est pas les utilisateurs de solutions open source qui vont y gagner.
  13. That is an issue as i am running PHP 7.2 just fine now with PS 1.6.1.x i didn't think about that issue. When will PS 1.7.5 be ready for PHP 7.2 @ttoine
  14. Hi, Can we include the Faceted Search Module for Prices Drop page and Manufacturer page?
  15. Mediacom87

J'en ai marre (de ttoine) !

PrestaShop n'a jamais eu la moindre politique d'ouverture quand aux "attaquent" qu'a pu subir la solution. Il n'y a jamais eu de communication, jamais eu de remerciement de la communauté. Donc il ne faut rien attendre de plus. @ttoine sur ce point vous pourriez vous inspirer des tous les grands qui font du pro active en communiquant dès la découverte du moindre problème et qui diffuse la solution lorsqu'elle est disponible. Perso, tu peux écrire tout ce que tu veux comme règles, encore faut il des gens pour les faire respecter, car les bonne pratiques existent déjà sur ce forum et je passe mon temps à faire des liens vers ce topic ou copier les articles concernés. Je ne dis pas que tout est simple, mais que croire que seul l'attitude de plusieurs intervenant justifie l'état du forum serait illusoire.
  16. Cześć Panowie Wiem jak usunąć kwadratowe nawiasy z tytułów maili przychodzących do klientów. Chciałbym także usunąć je z adresu sklepu - także z tytułów maili. Ktoś coś? Z góry dzięki
  17. Ben oui mais je ne suis pas devin donc sans connaitre ces erreurs, ni les urls vous voulez que je vous dise quoi ? Aller voir un marabout ?
  18. Non, normalement non et c'est ça que je ne comprends pas...Je n'ai recensé que 3 endroits : le bloc de la newsletter sur la page d'accueil où l'on renseigne juste l'adresse mail, la pop-up (adresse mail et Nom) et le formulaire de création de compte...Je pense que je vais éplucher les différents modules qui ont été installés avant mon arrivée et voir si y'en a pas un qui en serait à l'origine.
  19. Eolia

Création de compte client bizard

les overrides sont bien activées dans le BO ?
  20. Tité

PRESTASHOP 1.6 FAVICON EN CHROME

Muchas gracias scabedo85!! Tenía el mismo problema y con tu solución arreglado. :)
  21. Hello so I have installed prestashop version 1.7.5.1, I am using Nginx 1.6.2 operating system debian jessie, mysql 5.5+ php5+ and i also use php 7.1 | 7.2 | 7.3 all packages installed I also added the nginx config from htaccess to nginx configuration i found some solutions online for that The Problem is when I start with the installation on the compatibility page during automatic installation everything is verified and seems fine except there is a warning below, intl extension is enabled in php.ini To avoid internationalization data inconsistencies upgrade the symfony/intl component. so what can I do to fix this I couldn't find any solutions or problems similar to it online Im assuming I have all the latest versions . so anyway I continued with normal installation and ignored that message everything worked fine except I can't login properly to the back office of prestashop sometimes it logs in sometimes it doesn't or if it logs in and i try to view a page it logs out automatically and would be hard to log back in also the guide that appears when you first login i click the view all the guide steps it just keeps trying to load, Im not sure what this issue could be, I searched some said it might be a issue from cookies but i don't think so Thanks, I will attach my Nginx config if anyone wants to see what i have done and if I missed something or done something wrong please let me know! default.conf
  22. Ok i found the problem. It was an advanced invoice generator module that was desactivate but still was acting in some ways in prestashop. After deleting it everything went back to normal.
  23. TonFairePart

Problème chargement du site web

Effacer simplement la ligne : <div class="preloader"> <div class="spinner4"> <div class="dot1"></div> <div class="dot2"></div> <div class="bounce1"></div> <div class="bounce2"></div> <div class="bounce3"></div> </div> </div>
  24. Non, ce n'est pas la même chose. Je vais poser la question différemment: Y a t-il sur votre site un endroit où l'on peut s'inscrire avec un nom et un prénom à la newsletter (sans avoir de compte) ? Si oui quel module ? Si oui, merci de nous communiquer le fichier php principal du module
  25. simone93

Ean13

prova a modificare l'espressione regolare in /classes/validate.php se hai dubbi se funziona ho meno la tua nuova espressione regolare usa questo sito (https://regex101.com/) Simone
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More