Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Beste allen, Normaal gesproken gebruik ik altijd Joomla. Vanwege overschakeling naar ecommerce heb ik bewust gekozen voor Prestashop. Nu heb ik een goede Theme gekocht en dit ook laten installeren bij ENVATO. Ik moet toegeven dat ik een korte tijd heel even opencart had gebruikt, dus prestashop lijkt er wel een beetje op. Maar eerder geen ervaring met presta. HEt gaat om de website www.wibihome.com ...Er is alleen maar een homepage geinstalleerd door Envato, die wachten nu op goedkeuring. Maar ik zie maar 1 home en verder geen andere paginas. Bovendien heb ik alleen logo en productinfo kunnen aanpassen. Daarbuiten zijn alle wijzigingen die ik aanbreng op de admin panel effectloos op de site zelf. Ik heb alles geprobeerd, met uitleg op het net volgend, maar de menu items boven in de header heb ik ook niet kunnen aanpassen. Is dit normaal bij prestashop of doe ik gewoon iets verkeerd? Lieme
  3. Buenas, Hay una función en PS 1.7 para poner un mensaje cuando quedan las últimas unidades en stock. Este mensaje aparece con un icono de triángulo con exclamación (material-icons product-last-items). Me gustaría que ese icono también saliera cuando aparece el texto que aparece cuando el producto ya no está en stock ( form[step3][available_later][2] ) Gracias
  4. Oui donc juste ajouter la fonction false pour dire de désactiver la position
  5. Det dur ikke. Det skal være i en xlf-fil. /Kjeld
  6. Har fundet den i var/cache/prod/translations/catalogue.da-DK.NXhscRe hmmm?
  7. J'ai déjà donné la solution
  8. Pas de soucis merci de mettre le poste résolu s’il vous plaît.
  9. tu n’as pas suivis le sujet ? Il dit qu’il a ce bug est que c’est module lier au thème plus bas il dit si il as un moyen de virer ce thème est repartir sur une base Seine. Donc le fait de désactiver le module il a maintenant l accès ensuite pour l desinstalle le thème est les modules lier puis il refait l installation du thème ce qui installera de nouveau ce module il pourra ensuite supprimer le dossier renommer qui n’a plus aucune utilité. Donc en gros plus de problème à moins que le’ module sois encore en cause chose qui est peu être pas le cas puisqu’il n’est pas revenu indiquer que c’est de nouveau ce bug. Je suis d accord avec toi sur le fait qu’il faut dépanner l erreur. Si il viens sur le forum c’est pour demander de l aide tout en sachant que le module qu’il as achetez ou le thème n’est plus en support vue que cela fait plus d’1 an, à moins que tu ai la solution pour résoudre son code je ne vois rien d autres que celle que j’ai donner et qui a fonctionner. Bonne soirée
  10. Hello, Our all the modules are made according to the Prestashop Standard themes and theme must be developed on the basic Prestashop standards. Sometimes compatibility issue occurs with the third party themes if you are still facing any issue then you can raise the ticket on Prestashop addons. Please follow the link- https://addons.prestashop.com/en/contact-us?id_product=20992 Best Regards, Amit Kushwaha
  11. Der skulle gerne være en fgrep i OS X. /Kjeld
  12. Som sagt, prøv med grep (eller rettere fgrep) fra roden af din shop. Installer Cygwin, hvis du ikke lige har UNIX-værktøjerne installeret. /Kjeld
  13. Je dis juste qu'on ne procède pas comme ça après de ce que j'ai lu il voulait réparer l'erreur du premier post On peut s'amuser à modifier la Base de donnée, renomer un repertoire mais il faut savoir qu'il y aura des impacts qui sont souvent mauvais. Je ne suis pas d'accord, oui ça fonctionne mais pas bien.
  14. ok merci pour l'info. je vais enfin pouvoir avancer. merci de votre aide. au plaisir.
  15. Der er den desværre ikke 🙂
  16. Module Sendinblue mis à jour ce matin : De nouveau plus de remontée dans sendinblue depuis la MAJ, pourvu que ça doure Nouveautés de la version 2.8.0 module sendinblue (21/05/2019) : Change in Abandoned Cart feature
  17. Teksten står normalt i app/Resources/translations/da-DK/ShopThemeActions.da-DK.xlf. Prøv med en grep i xlf-filerne. /Kjeld
  18. Tu utilise les touche rapide ctrl+maj+R puis ctrl+maj+f5 à chaque modification
  19. I work with prestashop since around 1.3-1.4. Migrated many shops from old OSC to PS... know codebase, alot of its weaknesses and strenghts.... 1.7 removed many strenghts and added alot of new weaknesses... Sure it's modern... but for my thirtybees is a light in a tunnel that can help survive the prestashop I "loved". Prestashop with great written framework, that was well designed (except few flaws). PS 1.6 needed only few tweaks and more hooks to make it really great platform. 1.7 included (in may ways great) symphony... what is symphony? for me it's a development shortcut... giving commercial benefits not codebase quality... which was ruined by 1.7. Where thirtybees goes is where Prestashop should, they made great improvements to caching system, added more hooks, improved compatibility with new technologies, added namespaces (one of things i can't stand in 1.7 are folders Core, src - When I was looking for something i knew it would be in classes if it was model, and in controllers if it was controller) Will it survive? Depends on how many people will use it and support it. With support from developers it can succeed :). It's improved stable 1.6 with lots of additions. And in 1.7 alot of modules were removed, rewritten and put into shop.
  20. donc j'ai trouvé, c'est le cache de chrome qui casse les pieds. est ce qu'on peu dire à chrome de mettre à jour le fichier ou un truc du genre?
  21. le Dossier est juste désactiver sans pour autant que sa gêne au fonctionnement du site.au lieu de le désactiver via le bo tu le désactive via le ftp. Il peu tout a fait le remettre si le module est vraiment utile. La il voulais juste l’enlever car il change apparement carrément son thème donc le module peu être inutile pour la suite.
  22. presta-dyr

Prestashop 1,61,20 vs 1,7 LØST

Lad dog vær med det 😉
  23. sorry, så har jeg forklaret mig forkert jeg har defineret datoformatet i backoffice til at være DD-MM-YYYY, men det vises stadig YYYY-MM-DD
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More