Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Luisejo

Problemas del pedido

Creo que lo correcto sería hacer lo siguiente: Activar modo debug. Desactivar módulos nativos y overrides. Limpiar caché. Una vez hecho esto, nos cuentas. Lo que decía el compañero burrots de revisar el error.log, lo puedes hacer desde FTP y desde el panel de tu servidor.
  3. Luisejo

consejo sobre algún modulo

Hola dyley, te recomiendo el módulo de búsqueda Advanced Search 4, es muy bueno: https://addons.prestashop.com/es/busquedas-filtros/2778-advanced-search-4-motor-de-busqueda-y-filtros.html Aquí lo ofrecemos con configuración e integración: https://rekire.com/servicios-en-prestashop/18-filtros-de-busqueda.html Si estás interesado, me dices. Saludos.
  4. can you put correct code finally? login worked but redirect did not work and redirect to .content without id
  5. Hej Da jeg har kontaktet deres support angående fejlen med integrationen, har jeg fået et svar, hvor der der en fejl på linje. ============================ 3 count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable (/home/xxxx/public_html/classes/webservice/WebserviceRequest.php, line 794) ============================ Versionen er: 1.6.1.24 Jeg håber på, at der er en af jer kan hjælpe mig med at finde en løsning til det.
  6. Pour le site de test vous pouvez faire un sous dossier tout en mettant le site de production à la racine pour l'écriture en dure il vous faut modifier les fichier tpl correspondant notamment le category.tpl bonne soirée
  7. Today
  8. Macchia

info immagini articolo con combinazioni

per caso ha risolto?
  9. Bonsoir une petite question comme ca est ce que Ps 1.7.6.0 est compatible PHP 7.3.8
  10. Alexandre Carette

Acces backoffice

ah et aussi sur un serveur mutualisé ovh , il y a plusieurs IP, une pour les dns , une pour le serveur et une pour la bdd, un peu perturbant quand on ne bosse qu en dédié...
  11. Alexandre Carette

Acces backoffice

Mauvais mot de passe dans settings.inc.php tout simplement
  12. Merci beaucoup à Alexandre Carette que je recommande vivement
  13. yes i'm getting what i want but while i'm executing this in another controller is it right?
  14. ais je dit cela ? Votre premier message indiquant que vous semblez avoir modifié le mot de passe d'un compte employé directement en base de données pouvait donner l'impression que vous compreniez ce que vous faisiez. Le soucis c'est que vous risquez de faire plus de dégats que de corriger votre problème. En lisant tout ce que vous dite, il semble que votre vrai question est de savoir comment répondre à la demande de OVH au niveau du poids de votre base de données, car vous dite croire avoir fait du vide mais sur quoi, comment, à quel niveau, ???? Nous ne savons pas donc peut être que simplement vous avez détruit des données capitales au bon fonctionnement de votre boutique. Gérer un ecommerce ce n'est pas que vendre en ligne, si vous ne savez pas, soit vous prenez le temps d'apprendre en partant de la base et en buchant beaucoup pour devenir vraiment autonome, soit vous passez par quelqu'un ayant les compétences. J'espère qu'Alexandre arrivera à vous sortir de ce mauvais pas. Et peut être avez vous trouvé le prestataire pour vous décharger de la gestion technique de votre boutique.
  15. Weisse Seite nach Zahlungspflichtig bestellen. This problem is also schon in der version 1.7.5 now again in version 1.7.5.2 it come next error (1/1) UndefinedFunctionException Es wurde versucht, die Funktion "idn_to_ascii" aus dem globalen Namespace aufzurufen. in der Mail.php Zeile 893 bei MailCore :: toPunycode ('... @ t.online.de ') in Mail.php Zeile 317 Würde mich über eine Lösung freuen.
  16. Bien en suivant le lien je suis en ligne
  17. Alexandre Carette

Acces backoffice

Ouvre ce lien avec google chrome et tu pourras me parler (si tu as un micro et des écouteurs) https://meet.google.com/voq-cpqi-nxh donne moi une heure precise, cordialement
  18. Bonjour, Vous devez tout simplement contacter le développeur de ce module. Vous pouvez aussi exposer les bugs que vous avez peut être que d'autres auront la solution.
  19. Bonsoir Visio conférence je sais pas faire non plus Décidemment je suis nul comme confirme notre modérateur, j'ai au moins le mérite de le savoir même à 74 ans Cette boutique fonctionne bien depuis 7 ans et donc j'ai un peu oublié les méthodes de travail Je ne sais pas comment voir mon fichier Prestashop sur OVH, tout simplement parce que j'en ai jamais eu besoin Et j'ai beau chercher sur Google j'ai pas trouvé et encore moins sur l'aide de PS. Il faut être indulgent avec des utilisateurs qui ne sont pas informaticien, je fait ce que je peux avec mes faibles connaissance Merci quand même, j'ai déjà appris beaucoup de choses aujourd'hui... Cdlt.
  20. ndiaga

Thème pour grossiste

Bonjour, Vous pouvez utiliser n'importe quel thème qui vous plait. Mais pour les remises quantitatives il vous faut un module adapte a ce que vous souhaitez faire.
  21. Bonsoir, le choix du sous dossier me permets d'en avoir un second pour faire mes test mais le domaine principal est celui communiqué dans mes comm, il est automatiquement redirigé vers le sous dossier. Pour l'écriture en dur, très bonne idée que j'ai exploré mais je n'ai pas les compétences suffisantes bonne soirée
  22. Hi, Are you getting any field value? If yes it is the right way.
  23. hi, thanks for the guide, I installed the plugin and it seems to work, but anyway I receive fake new registrations and spam messages, does anyone know how I can solve it? thank you!
  24. Bonjour, Oui c'est possible. Il faut mettre une condition if( client id groupe égal professionnels ) { montrer le stock } .
  25. Alexandre Carette

Acces backoffice

bon, va falloir qu on fasse une visio conference, dis moi une heure de dispo, cdt
  26. Donc, en gros, vous ne connaissais rien à la gestion des fichiers distants, aux bases de données, à l’utilisation de votre compte ovh ... mais vous essayez des trucs sans savoir ce que vous faites et surtout sans vous souvenir de ce que vous avez fait et vous espérez que l’on puisse cous depanner. cela sera difficile. au regard de tout cela, il serait préférable pour vous de faire appel à un nouveau prestataire pour vous accompagner.
  27. Chào cả nhà, team mình đang cần hợp tác với một số bạn freelancer chuyên về phát triển Pretashop để outsource các dự án bên mình. Rất mong có được contact của anh em để traoi đổi công việc cũng như hỗ trợ nhau trong quá trình phát triển sản phẩm. Anh em nào quan tâm có thể trao đổi qua skype hoặc email giúp mình nhé. Skype: minhson226 Mail : minhson226@gmail.com Thanks
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More