Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. lunaroja

Textos en galego para web en inglés

Guarda la copia de la base de datos y copia los textos de ella. Al fin y al cabo la base de datos es un fichero de texto.
  3. djmasterv

PHP PER PS 17 QUALE VERSIONE UTILIZZARE

Grazie a tuo avviso la ver. 17 di PS è matura per andare in produzione? Grazie per le informazioni precedenti. ciao
  4. Knabbert

inkt selector

Jij hoort helemaal geen moderator te zijn en dat weet je zelf ook. Zelfs nu heb je schijt aan dit forum door niet te modereren. Privébericht vervallen. Jij gaat uiterlijk maandag op dit forum vertellen, aan iedereen op dit forum, wat je hebt gedaan en daarna aftreden. anders sturen we de duivel op je af. Reken daar maar op!
  5. selectshop.at

[SECURITY] customer validation [1.3 -> 1.7]

I changed the two files according your instructions, but I'm getting the following error: Fatal error: Class 'Validate' not found in /.../classes/shop/Shop.php on line 646 In use PS 1.6.1.18 Added also new file patch122 to adminfolder. Same error.
  6. Craig Owen

Spam from Welcome Email after registration

Thanks for the fix, it appears to have resolved the problem, only time will tell whether they find a way around the "fix"
  7. Today
  8. Eolia, j'ai teste cette methode aujourd'hui et elle a pas fonctionner pour le spam d'inscription...
  9. iamtheboss

Bloccare Attacco hacker

Avremmo bisogno di bloccare un attacco hacker, bannando alcune parole da nome e cognome. Qualcuno sa come fare ? E' possibile mettere anche un blocco di massimo 2 account al giorno per ip ? Grazie
  10. Hello Merci pour les réponses, j'ai passé la journée à me tourmenter dessus ; j'ai un pote qui vient de passer on vient de capter à quoi servait ces inscriptions toutes pourries et j'ai installé le captcha sur l'inscription inutile. Je savais plus par quel moyen m'en sortir, quand je continue encore et toujours mes recherches sur google et bingo, j'arrive ici, donc MERCI Pour en revenir a nos moutons, je suis relativement une bille pour ce genre de modifs qui me paraisse un peu complexe... J'aimerai éviter une page blanche en FO et une crise cardiaque en BO :-) Donc je suis un peu perdu sur l'override ou autre, de mémoire mon site ne l'utilise plus.. Je pense modifier les fichiers coeurs, Est ce que c'est possible d'avoir la solution pas à pas guidée exacte pour que je puisse essayer. Je suis assez effrayé de tout ca car mes sites c'est mes bébés que je controle pas suffisament bien donc merci à vous si c'est possible de réécrire la solution pour les débutants comme je suis :) (enfin pas expert)
  11. Knabbert

inkt selector

Simon baarssen graag nog even een reactie op de vraag waar je dacht dat je mee bezig was. Voel je je soms onschendbaar? Ik kan me voorstellen dat je inmiddels zo machtsgeil bent geworden dat alles mag en alles kan. Er zijn grenzen en dat gaan we je laten zien ook! Graag een reactie hier op het forum, waarin je uitlegt wat je gedaan hebt iet door de beugel kan, zodat de mensen weten waar ze mee te maken hebben. soort van privébericht mag ook maar dat moet dan via pastebin.com met daarin de code die je laatst in een pm hebt ontvangen (temporal aqua). Oké succes en houdoe!
  12. J'ai finalement trouvé la solution... SIMPLE SOLUTION TO TEST AND FIX THIS ERROR Take a look into ps_configuration_lang to check how many languages you have enabled and their corresponding id's: SELECT * FROM ps_configuration_lang Run this SQL on the database: SELECT * FROM ps_configuration_lang WHERE id_configuration = (select id_configuration FROM ps_configuration WHERE name = "PS_INVOICE_PREFIX"); SELECT * FROM ps_configuration_lang WHERE id_configuration = (select id_configuration FROM ps_configuration WHERE name = "PS_INVOICE_LEGAL_FREE_TEXT"); SELECT * FROM ps_configuration_lang WHERE id_configuration = (select id_configuration FROM ps_configuration WHERE name = "PS_INVOICE_FREE_TEXT"); You should have an equal number of rows with the number of each enabled language for each of the three queries. This is how the result looks like for a shop with 5 enabled languages. If any of the query returns empty or misses rows for some languages, then you will need to add the missing rows: FIXING To fix missing PS_INVOICE_PREFIX: INSERT INTO ps_configuration_lang (id_configuration, id_lang, value, date_upd) values ((select id_configuration FROM ps_configuration WHERE name = "PS_INVOICE_PREFIX"), 1, "#IN", NOW()); (replace 1 with each of your language ids (id_lang) To fix missing PS_INVOICE_LEGAL_FREE_TEXT: INSERT INTO ps_configuration_lang (id_configuration, id_lang, value, date_upd) values ((select id_configuration FROM ps_configuration WHERE name = "PS_INVOICE_LEGAL_FREE_TEXT"), 1, "TEXT", NOW()); (replace 1 with each of your language ids (id_lang) To fix missing PS_INVOICE_FREE_TEXT: INSERT INTO ps_configuration_lang (id_configuration, id_lang, value, date_upd) values ((select id_configuration FROM ps_configuration WHERE name = "PS_INVOICE_FREE_TEXT"), 1, "TEXT", NOW()); (replace 1 with each of your language ids (id_lang)
  13. By "rational" I mean "why are they doing what their doing." It seems to me that it's not a very effective method to send spam. Unless I'm missing something (and I could be since I'm not that familiar with PrestaShop design) it seems that they get one email sent for each customer registration; plus if the email is bounced then the shop owner gets notified. I guess if bot has nothing better to do that create fake customers it would work. Maybe spammers are getting more desperate. 😉 Thanks again, R
  14. En gros vous souhaitez la même chose que mon site mais en 1.7. J'ai tellement mal vendu mon sélecteur de langue que je ne l'ai pas encore migré sur 1.7, peut être faudrait il que je m'y penche.
  15. In 9 years there must be a solution to this? Anyone?
  16. Jpc_des_dombes

Spam du SAV

Merci pour cette réponse rapide. Je vais étudier cette solution. Bonne nuit
  17. Hello, Je suis sur un Hébergement Linux Entreprise, euh pardon Enterprise (vive le globiche qui fait plus mieux ! Et pis ça fait penser à un certain vaisseau spatial... ) : https://www.amen.fr/hebergement-web/linux/comparatif/ Antoine
  18. jimprestashop

Continuer mes achats

Merci Eolia mais dans traduction je ne peux que changer le libellé de "continuer mes achats"... Quand je clique dessus c'a me renvoi à ma page d'accueil et moi je voudrait retourner à ma page produits.
  19. Rodrigo B Laurindo

HTTP Error 505 cuando trato de recuperar contraseña

Realmente nunca lo hice con Hotmail. Intenta cambiar el servidor SMTP para: smtp-mail.outlook.com y cifrado para TLS. Si no funciona intenta cambiar también la puerta para 587.
  20. round yuo

Sign up issue

Hi, i am new to prestashop, i want to sign up to bulid up my store but I couldn’t.pleas help
  21. Franchement oui c'est compliqué de devoir dire bonjour a tous ceux qui pleurnichent sans faire d'effort. Pour moi il est plus de 21h alors que je propose une solution depuis 9h en ayant commencé a 7h30. Maintenant si tu veux t'offuquer c'est dans le forum Calimero. Ici je propose une solution. Rien d'autre.ne t'en déplaise
  22. Ban some words from name and surname in registration phase. How is possible to do this ? Thanks
  23. Konuşmacı : Safa AL (Prestashop Türkiye Temsilcisi) Toplantı süresince. - Ödeme Modüllerinin Güvenliği, - SanalPos Altyapıları Hakkında Bilgiler, - N11, hepsiburada Entegrasyon Hakkında Bilgiler. Pizza, Çay ve Kahveler Bizden Katılım için lütfen meetup üzerinden kayıt olun, https://www.meetup.com/PrestaShop-Istanbul-Ecommerce-Meetup/events/260658129/
  24. Bonsoir, un correctif est également disponible pour le spam des comptes client : https://www.prestashop.com/forums/topic/981158-securite-validation-des-clients-13-17/
  25. mustafakaya

Paketli Ürün Fiyatları

Öncelikle yorumunuz için teşekkürler. Fakat istenen şu: 1 ürün 1 adet 10₺ vitrin fiyatı. Varyant seçer gibi paket seçecek örn 4'lü Kırmızı gibi. Orada fiyat pakete dönecek biz o fiyattları elle giriyoruz sıkıntı yok. Ama vitrinde bu defa varsayılan kombinasyon otomatik seçildiği için adet değil paket fiyatı çıkıyor. Minimum satış miktarı iş görmüyor çünkü 4 lü olan üründe 5 adet sipariş edilemez. Orada paket olması şart
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More