Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Hi @D. Tengler, I just tested it with a 1.6.1.23 installation and I get the attached invoice with the email normally. I assume you get the invoice with other payment methods? Also, the Invoice sending is enabled in Orders->Invoices->Invoice Options?
  3. kuroinuki

manuelle Zahlungsaufforderung.

@Claudiocool Vom Browser ja. Hat Prestashop einen eigenen?
  4. Claudiocool

manuelle Zahlungsaufforderung.

Caches gelöscht?
  5. un petit fichier php appelé par une tache cron qui bascule la boutique en mode catalogue/mode normal à certaines heures définies.
  6. ce n'est pas normal, le module a du être modifié. Si vous modifiez le statut "en cours de préparation" cela va affecter toutes les commandes y compris celles réellement payées (Carte CB ou autre) et ce n'est pas une bonne idée...
  7. Bonjour je viens d'installer Prestashop pour prendre des commandes en livraison pour ma pizzeria. Ma pizzeria n'est ouverte que le soir donc quand les gens essaient de placer une commande en dehors des heures d'ouverture j'aimerais qu'il y ait un point bloquant lors de la commande qui empêche le client de placer une commande "desole, nous sommes actuellement fermes, veuillez placer votre commande pendant nos heures d'ouverture". Pour l'instant j'ai trouve deux solutions: 1. je vais manuellement fermer le shop sous >preferences>produits>mode catalogue : mais c'est manuel donc pas pratique 2. j'ai reussi a creer un message d'alerte avant passage de la commande qui dit au client que nous sommes actuellement fermes...mais ca ne l'empeche pas de placer la commande. Peut on automatiquement restreindre les heures des commandes? merci pour votre aide. rico de slice pizza
  8. ah ok tu es en mutualisé du coup. viens en message privé.
  9. Rico Slice Pizza

Visualition des commandes

je suis chez infomaniak. tu peux me l'installer pour combien?
  10. bonjour, Oui tu peux upgrade ton site avec onclick il y as un système de sauvegarde donc pratique. Après cela dépend tu est chez quel hébergeur aussi. Pour la notification sonore c'est un développement que j'ai effectuer non un module.
  11. Rico Slice Pizza

Visualition des commandes

merci, jai deja le module d'impression de ticket en cuisine, et les commandes s'impriment via cloudprint. mais la notification sonore m'interesse. je suis sur version 1.6.1.20, c'est dispo avec cette version? peut on upgrader de version facilement sans perturber le fonctionnement du site? merci encore
  12. baady92

Problem z wyświetleniem niektórych zakładek

ok, rozwiązałem problem. wystarczyło podmienić pliki z czystej instalki.
  13. Actuellement les commandes que les gens font sont "En cours de préparation". J'ai tenté de désactiver le "Considéré la commande associée comme validée", sans effet. Par contre je vois qu'il a le "Marquer la commande associée comme payée", reste à tester.
  14. Today
  15. Renault Grégory

[Free Module] Spend X To Get Free Shipping

Hello, Great free module How can i move the text like the capture i put below
  16. Buongiorno a tutti, vorrei sapere come fare ad eliminare la conversione automatica dei colori nelle immagini articoli. L'immagine originale sottostante è un esempio di quello che dovrebbe essere il colore originale Link al sito-> edencart.it/shop Questo invece è come appare quando caricata su prestashop Grazie a tutti
  17. Normalement ce module affecte ce statut: Qui ne considère pas la commande comme validée A vérifier donc
  18. Claudiocool

Schriftart in 1.7.5.1 ändern

Okay, ich kenne zwar den 1.7 so gut wie nicht, aber es liegt in so einem Fall nahe, die Schrift zu identifizieren (Stichwort Rechtsklick und untersuchen), dann sucht man in einer lokalen Kopie den Themeordner nach dieser Schrift durch (vermutlich auch hier in den CSS) und ändert diese dort ab. Eine Installation eines älteren Themes würde ich nicht machen, wenn nicht sicher ist, ob die Updates auf höhere Versionan auch hier Änderungen erforderten.
  19. Have a PS 1.7.4.2 which i cant upgrade with 1click upgarde This is from 1 click updgrade: Analyzing the situation...Shop deactivated. Now downloading... (this can take a while) Download complete. Now extracting... [Ajax / Server Error for action unzip] textStatus: "error " errorThrown:"Backend fetch failed " jqXHR: " " [DEV] ajax request : upgradeNow Starting upgrade... Downloaded archive will come from https://download.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.7.5.2.zip MD5 hash will be checked against 9a08d99877174a96146ea25bc763cf8b [DEV] ajax request : download Downloading from https://download.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.7.5.2.zip File will be saved in /customers/0/1/7/displayer.dk/httpd.www/admin76771qwno/autoupgrade/download/prestashop.zip Download directory has been emptied Download complete. [DEV] ajax request : unzip This is from browser console jquery-1.11.0.min.js:4 POST http://www.displayer.dk/admin76771qwno/autoupgrade/ajax-upgradetab.php 503 (Backend fetch failed) send @ jquery-1.11.0.min.js:4 ajax @ jquery-1.11.0.min.js:4 doAjaxRequest @ upgrade.js:429 handleSuccess @ upgrade.js:567 success @ upgrade.js:479 j @ jquery-1.11.0.min.js:2 fireWith @ jquery-1.11.0.min.js:2 x @ jquery-1.11.0.min.js:4 b @ jquery-1.11.0.min.js:4 XMLHttpRequest.send (async) send @ jquery-1.11.0.min.js:4 ajax @ jquery-1.11.0.min.js:4 doAjaxRequest @ upgrade.js:429 handleSuccess @ upgrade.js:567 success @ upgrade.js:479 j @ jquery-1.11.0.min.js:2 fireWith @ jquery-1.11.0.min.js:2 x @ jquery-1.11.0.min.js:4 b @ jquery-1.11.0.min.js:4 XMLHttpRequest.send (async) send @ jquery-1.11.0.min.js:4 ajax @ jquery-1.11.0.min.js:4 doAjaxRequest @ upgrade.js:429 (anonymous) @ upgrade.js:537 dispatch @ jquery-1.11.0.min.js:3 r.handle @ jquery-1.11.0.min.js:3
  20. Vider le cache en supprimant via le ftp le contenu (dossiers et fichiers) dans /var/cache/ https://www.prestashop.com/forums/topic/519979-tutorial-comment-transférer-mon-site-local-distant-ou-linverse/
  21. bgbruehl

H1, H2 und so weiter

Hat sich erledigt. Habe es gefunden und zwar unter themes/classic/templates/catalog/_partials/active-filters.tpl
  22. Bonjour, Les gens peuvent passer commande sur mon shop pour venir la chercher après chez moi. Ils paient à ce moment là, aucune manière de payer. D'un point de vue client tout marche, je peux sélectionner "cash on delivery". Tout se passe bien. Par contre mon problème est que lorsque je vais dans la commande, qui n'a donc toujours pas été retirée, la commande est considérée comme payée. Comment faire en sorte pour que ça ne soit pas le cas?
  23. Rafaprest

Generowanie faktury

No tak. W zasadzie co by robili programiści gdyby było idealnie ? Grunt to wyjście z problemu i działamy dalej.
  24. bgbruehl

H1, H2 und so weiter

Guten morgen, danke für deine antowort. Weißt du wo man das abänder kann, also in was für eine Datei?
  25. design4VIP

Generowanie faktury

jak nabradziej sie z toba zgadzam. ale... nie zapominij, ze Presta to wytwor francuski a nie polski. a wiadomo, co kraj to obyczaj (czyt. inne prawo). RODO? to wymysl "ostatnich dni" a Presta ma juz swoje lata i chwilami nie nadarza za powstajacymi po nocach ustawami system tworzony jest z mysla pelnego "use", czyli fakturowania itp. w samym systemie. przy takim korzystaniu musisz miec ciaglosc zamowien, wiec usuwanie jest raczej niedopuszczalne.... i tutaj znowu wracamy do RODO... prowadzac pelna ksiegowosc przy uzyciu samej Presta z jednej strony nie mozesz usuwac ani zamowien ani danych klienta, a z drugiej RODO daje taka mozliwosc... no i... badz tu madry i wybieraj mniejsze zlo. bo w ktoryms z przypadkow musisz zlamac ktores prawo a co do powstawanie modulow siejacych zament w systemie... to juz zostawiam bez komentarza... ale tak... malo kto pisze moduly tylko dla frajdy
  26. Prestashop 1.6 The module does not add the attachment to the email. classes / PaymentModule.php $file_attachement, null, _PS_MAIL_DIR_, false, (int) $order->id_shop $file_attachement['content'] = $pdf->render(false); $file_attachement['name'] = Configuration::get('PS_INVOICE_PREFIX', (int) $order->id_lang, null, $order->id_shop) . sprintf('%06d', $order->invoice_number) . '.pdf'; $file_attachement['mime'] = 'application/pdf'; if (Validate::isEmail($this->context->customer->email)) { Mail::Send( (int) $order->id_lang, 'order_conf', Context::getContext()->getTranslator()->trans( 'Order confirmation', array(), 'Emails.Subject', $orderLanguage->locale ), $data, $this->context->customer->email, $this->context->customer->firstname . ' ' . $this->context->customer->lastname, null, null, $file_attachement, null, _PS_MAIL_DIR_, false, (int) $order->id_shop ); }
  27. Hallo, ich selber nutze seit einiger Zeit die 1.7er Version (aktuell in der 1.7.5.0 Ausführung) und bin soweit eigentlich ganz zufrieden. Nun helfe ich gerade einem Freund bei der Installation seines PS-Shops (der hat noch weniger Ahnung von der Materie als ich) und weise dabei eine Mitarbeitern vom ihm ein. Ich habe da die aktuelle 1.7.5.1 installiert und die ganzen Anpassungen / Änderungen zum Großteil durchgeführt (also EU-Recht, Übersetzungen, Mailtexte, Zusatzmodule etc.). Nach einem ersten Blick ins Frontend habe ich aber festgestellt, dass von der 1.7.5.0 Version zur 1.7.5.1 die Standardschrift für das Classictheme wohl geändert wurde. In weiten Teilen des Shops und auch bei den Zusatzmodulen wird nun eine Schrift benutzt welche zum Teil sehr schlecht lesbar ist. Ich habe zwar schon die Suche bemüht, bin aber nicht wirklich fündig geworden. Wenn, dann meistens für Versionen älter als 1.6. Kann mir jemand weiter helfen und mir sagen wo und wie ich das ändern kann??? (Oder kann ich einfach den Ordner vom Classic Theme der 1.7.5.0 Version in die Installation rüberschieben und somit die dortige Version überschreiben?? Screenshot von meinem Shop: Screenshop vom 1.7.5.1 Shop:
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More