Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. tu peut passer ton poste en résolu si tu veux (edit puis edit avancé et dans le titre [RESOLU] )
  3. puedes perfectamente poner ese tipo de producto, pero el prestashop no es el mejor sistema para vender inmuebles. ademas dudo que alguien compre un inmueble directamente por internet, puede que te interese hacerlo con Wordpress tipo catalogo como suelen hacer las inmobiliarias
  4. Jean Francois G

piraté

Sinon dans le désordre, comme idée : Vider le cache smarty (Dans /cache/smarty/cache et /cache/smarty/compil) en laissant que le index.php (donc en enlevant aussi le last_template_flush, il va se recréer) Activer le débug en modifiant le fichier /config/defines.inc.php et en mettant : define('_PS_MODE_DEV_', true); puis regarder si un message d'erreur s'affiche quand tu clic sur un module, juste avant qu'il te jette. (si rien ne s'affiche, repasse le true à false et enregistre) Verifier que ton fichier settings.inc.php contient les bonnes informations et notamment l'URL Tu as un backup de ton site avant de faire des modifs ?
  5. amandloren

[MODULE] Order Insurance

Hello, will you make your module compatible for version 1.7? Thanks
  6. ben le soucis c'est que si tu as augmenté les droits (donc diminué la sécurité) ca ne devrait pas t'empecher de fonctionner, au contraire. Essaye peut être de passer en 744, c'est lecture pour tous, écriture pour propriétaire, et executer pour propriétaire.. . puis recursivité des dossiers.. Mais j'ai un doute que ce soit une question de droits.
  7. bertiauxmarc

piraté

Depuis deux jours que je remarque le problème mais je n ai pas gérer le site pendant deux semaine j ai vider le cache et cookies et rien ne change.
  8. Aucune chance d avoir un truc gratuit pour migrer en 1.7 le mieux et de passer a la caisse tout de suite puis le service client du module est très réactif il aide beaucoup. Si tu calcul dans le temps tu perdra moins d argent a achetez de suite est passer en 1.7 tu perdra mois d Energie aussi avec un nouveau presta plus propre hihi. Bonne soiree
  9. Le truc qu'il faudrait faire comprendre aux visiteurs. C'est qu'ici c'est un forum d'entraide pas le service après-vente de je ne sais qui ou un bureau de doléance. Vous n'auriez pas idée d'aller poser cette question sur un forum Apple au prétexte que vous utilisez un iPhone pour naviguer sur la page addons ... alors pourquoi venir ici?
  10. francoise38480

module non compatible, refus du vendeur de rembourser

merci oui, c'est community developpers, je pense qu'ils sont plusieurs au vue du nom Mais oui je vais mettre une note bien basse
  11. rictools

Bilder aus duplizierten Artikeln nicht löschbar

Das könnte ja durchaus genau so beabsichtigt sein, Oder willst du, daß beim gleichen Artikel in verschiedenen Shops unterschiedliche Bilder angezeigt werden (keine Ahnung ob das möglich ist)?
  12. Jean Francois G

piraté

A mon avis tu devrais commencer par supprimer le cache de ton navigateur et les cookies.. Pour voir. Depuis quand ton presta se comporte de cette manière ?
  13. hardware-store

PayPal impostazione pagamento per i prodotti specifici

Il problema degli acquisti multipli lo conosco bene. Infatti dovrebbe avere prevalenza il prodotto con il metodo di pagamento non selezionabie. Sempre via custom è fattibile, laborioso, complicato ma fattibile. Sinceramente ti sfasci la testa pe nulla, paypal e caro, devi alzare i prezzi e non sei più concorrenziale, su cifre importanti 3,4% pesa, e sempre dalla parte dell'acquirente ed e risaputo che l'utente paypal italia quando acquista per la maggior parte delle volte ti truffa. Nel mucchio ci sono anche utenti onesti e mosche bianche ma paypal e fumo negli occhi, il pagamento e immediato ma il conto di fatto non è tuo, sei ospite, vedi la cifra sul tuo saldo ma i soldi per averli sul conto passano sempre quei 2-3 giorni, sempre che non si sveglino e per verifiche "straordinarie" blocchino tutto per 3-6 mesi. Ovviamente qui in italia negli altri paesi se una società fa una cosa del genere ti arrestano!....Poichè non ha sede in italia se vuoi riprenderti i soldi ti devi portare dietro l'avvocato in svizzera che e la sede legale che fa riferimento all'italia. A questo punto è meglio il pagamento in carta di credio dove hanno regole completamente diverse. Non ti illudere che un sistema custom ti costi 100€, sali sali....e non ne vale la pena per la tua esigenza.
  14. endriu107

Nie da pisac postow na tym forum

Jak wrzucasz zdjęcia lub cytujesz kogoś to takie posty często czekają na akceptacje, poza tym jest dosyć mocno rozbudowany słownik antyspamowy.
  15. Bei mir läuft die Datenbank nicht unter meiner Domain, sondern unter der Domain meines Hosters und ist in der config/settings.inc.php wie folgt eingetragen: define('_DB_SERVER_', 'db123.db.1and1.com');
  16. Das sind zwei multishoptypen zwischen denen mal wählen kann beim aufsetzen eines multishops, so wie ich das verstanden habe.
  17. Bei einem gekauften Template (dessen Namen zumal noch nicht einmal bekannt ist) wird dir niemand mit Sicherheit sagen können, wo du das Logo einfügen mußt. Auf deinem Schlüsselloch-Screenshot (wie ich die hasse ...) sieht man noch nicht einmal, ob das Logo an anderer Stelle bereits angezeigt wird.
  18. OK, ich kenne mich mit Multistores zwar nicht aus, aber dieser erste Satz erscheint mir schon absolut rätselhaft ...
  19. Du hast einen Screenshot gezeigt und da sind eindeutig Spam-Kunden zu sehen und das wirst du mit Maßnahmen gegen Spam über das Kontaktformular nicht verhindern, ggf. handelt es sich hier um zwei Themen. Zum Theme Spam über Kundenanmeldungen gibt es bereits einen Thread.
  20. Ok, 100 € c'est plus raisonnable même si ça pique un peu pour un module que je n'utiliserais qu'une fois. Pour les modules je ne m'inquiète pas trop, les plus importants sont compatible et si il faut que je repasse à la caisse, c'est que le module est important donc ça ne me dérangera pas vraiment. Donc si je résume, soit je reste en 1.6 pour le moment en espérant que la Presta team sorte un hypothétique outil gratuit ou meilleur marché pour pouvoir passer en 1.7 avant que la 1.6 ne soit complètement obsolète, soit je passe à la caisse et ça me permet de travailler sans attendre sur la 1.7. A voir. Merci pour tout ces détails
  21. hola. Has probado con css...??? yo he conseguido una personalizacion extensa con el child del tema, solo metiendo css...
  22. Entiendo tu punto. Es sólo que mi página va de publicar inmuebles y buscaba por alguna opción en PrestaShop que me permitiera modificar ese contenido. De igual forma te agradezco por tu ayuda. Gracias.
  23. Der Link in deinem Post ist statt zu test zu presta verlinkt! Gebe ich test im Browser ein, wird tatsächlich zu presta weitergeleitet, meiner Meinung kann das nur über eine .htaccess erfolgen oder über eine beim Provider konfigurierte Weiterleitung. Wenn ich versuche eine Seite direkt mit test aufzurufen, erfolgt keine Weiterleitung, sondern es passiert gar nichts.
  24. Raggruppare come,? diciamo un gruppo? una lista'? si ma come vengono associati ai prodotti? Grazie.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More