Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. J'aimerais bien supprimer les rich data du fichier mais, vous me parlez chinois, je sais pas par où commencer et je ne comprends pas grand-chose, pouvez-vous être un peu plus explicite dans la démarche à suivre ...
  3. Presta Bucket

ROBOTS/SPAM creating fake accounts

Hello, We are developers of this module from the Official Addons Marketplace CAPTCHA Google reCAPTCHA PRO + anti Fake Accounts and it blocks 100% this new Register Spam Invasion. We also tried this free solution and it worked as well, it blocked the spam.
  4. QuickMail

J'en ai marre (de ttoine) !

You should be ashamed ttoine for randomly enforcing your made up policies when you don't like to hear our criticism. What are you? A narcissist? You certainly do have one mental disorder at least!
  5. Bonsoir, merci beaucoup je viens de tomber justement sur ce topic ci-dessous, où vous donner cette réponse et effectivement: problème résolu, et un énorme merci de votre part. Par contre, est-ce que l'on sait, le pourquoi du comment de ce problème? merci
  6. Ok, donc c'est bien ce que je disais... Supprimez tous les rich data de votre product-list.tpl de votre thème (ou fournissez ce fichier ici)
  7. Daresh

Problem z dodaniem produktu do koszyka

Może odznaczona opcja "Sprzedaż"?
  8. Cześć. Mam od jakiegoś czasu problem z którym nie potrafię sobie poradzić, może ktoś z was miał podobny problem albo znajdzie receptę. Już tłumaczę: Presta 1.7 problem: Nie można dodać do koszyka produktu. Uprzedzam pytania: Ilość ustawiona na 100 szt, więc towar dostępny w magazynie produkt: https://ministerstwoksiazki.pl/literatura-dla-dzieci-/zakochany-grzeczny-pies.html Czekam na podpowiedzi co może być nie halo.. podrawiam M
  9. Essayez aussi d'envisager un HTTPS (certificat SSL) pour bien sécuriser votre boutique. Tôt ou tard, les moteurs de recherche comme les navigateurs internet n'aimeront pas cette absence, et c'est pas trop dur à mettre en place. URL de la boutique (pour aide, si des fois quelqu'un passe) http://www.boutique.kerozenn.fr/
  10. Bonjour, Il semble que votre boutique a des fichiers qui ne sont pas chargés, comme la bibliothèque de Font Awesome. Il est envisageable que d'autres scripts soient mal ou pas du tout chargés. Il faudrait voir (suite à sauvegarde, comme d'hab') à réinitialiser le module de panier par exemple, et trouver l'origine de ces fichiers manquants. Cela peut provenir par exemple d'un changement de nom de domaine initial, une mauvaise migration...
  11. Que raro, yo tengo la 1.6.1.23 y php 7.2 y me ha funcionado lo del video; (con las llaves de cierre) Donde la tienes alojado?
  12. Hello! I'm trying to install prestashop on lightsail aws ubuntu 18.04 using these manuals: https://linuxize.com/post/how-to-install-prestashop-on-ubuntu/https://linuxize.com/post/how-to-install-nginx-on-ubuntu-18-04/https://linuxize.com/post/secure-nginx-with-let-s-encrypt-on-ubuntu-18-04/ I everytime got errors on 67% or 78% progress What can you recommend me? Thank you.
  13. Il s'agit de ce type d'erreur: Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating"
  14. Bonjour, Pourriez-vous supprimer le contenu du répertoire /var/cache de votre boutique et nous dire si ça a arrangé les choses ? Source : https://www.team-ever.com/problemes-et-resolutions-sous-prestashop/#mustdebug
  15. Agradezco la colaboración, actualice el modulo y eliminé el archivo que generaba conflicto, efectivamente, correspondía a una versión obsoleta e innecesaria. Todo funciona perfectamente.
  16. Agradezco la ayuda, actualice el modulo y eliminé el archivo que generaba conflicto, efectivamente, correspondía a una versión obsoleta e innecesaria.
  17. Bonsoir à tous et à toutes, voici mon soucis: lorsque je désire aller à mon BackOffice à la connexion simplement, j'ai tout simplement une erreur 500. Donc j'ai activé le mode debug via mon ftp, et de ce fait je peux me connecter et accéder à mon BackOffice. Et je viens de découvrir l'erreur qui est la suivante: /vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpFoundation/Session/Storage/Handler/StrictSessionHandler.php[8] SessionHandler::gc(): ps_files_cleanup_dir: opendir(/tmp/.priv) failed: Permission denied (13) Tout en sachant que rien de particulier ne se passait ormis quelques arrangement sur mon theme.css, mais j'ai tout remis au propre, et même ainsi, rien n'y fait, donc je vous demande de l'aide, en vous remerciant par avance. Ma version prestashop: 1.7.5 chocolats-queyroi.com hébergé chez 1&1. Merci de votre aide.
  18. Pour ma part sur les 2 boutiques qui vendent uniquement en France j'ai changé dans les préférence>type de processus d'enregistrement>création de compte et adresse. Et les spams clients ont stoppé, rien depuis lundi. J'ai donc patché que ma boutique internationale. Si ça peut aider certains.
  19. Please help :'( Does anybody have at least a clue ?
  20. En intervenant sur la table ps_cms_lang on à l'avantage de modifier toutes les datas suivantes meta_title head_seo_title meta_description meta_keywords content link_rewrite Ce qui n'est pas le cas en intervenant sur la page
  21. Durante l'installazione sei sicuro che nelle verifica dei componenti non ci siano errori, come possibile che ho installazioni native e io non ho questo problema.
  22. alextn

isEan13 function

Thank you very much, you saved me Solution: ////////////////////////////////////////////////////////////////////// make the following changes FILE: classes/Validate.php public static function isEan13($ean13) { return !$ean13 || preg_match('/^[0-9]{0,13}$/', $ean13); } it becomes public static function isEan13($ean13) { return !$ean13 || preg_match('/^[a-zA-Z0-9]{0,13}$/', $ean13); } ////////////////////////////////////////////////////////////////////// FILE: src\PrestaShopBundle\Form\Admin\Product/ProductOptions.php ->add('ean13', FormType\TextType::class, [ 'required' => false, 'error_bubbling' => true, 'label' => $this->translator->trans('EAN-13 or JAN barcode', [], 'Admin.Catalog.Feature'), 'constraints' => [ new Assert\Regex('/^[0-9]{0,13}$/'), ], 'empty_data' => '', ]) it becomes ->add('ean13', FormType\TextType::class, [ 'required' => false, 'error_bubbling' => true, 'label' => $this->translator->trans('EAN-13 or JAN barcode', [], 'Admin.Catalog.Feature'), 'constraints' => [ new Assert\Regex('/^[a-zA-Z0-9]{0,13}$/'), ], 'empty_data' => '', ]) //////////////////////////////////////////////////////////////////////
  23. alextn

Ean13

Soluzione: ////////////////////////////////////////////////////////////////////// FILE: classes/Validate.php public static function isEan13($ean13) { return !$ean13 || preg_match('/^[0-9]{0,13}$/', $ean13); } MODIFICA IN public static function isEan13($ean13) { return !$ean13 || preg_match('/^[a-zA-Z0-9]{0,13}$/', $ean13); } ////////////////////////////////////////////////////////////////////// FILE: src\PrestaShopBundle\Form\Admin\Product/ProductOptions.php ->add('ean13', FormType\TextType::class, [ 'required' => false, 'error_bubbling' => true, 'label' => $this->translator->trans('EAN-13 or JAN barcode', [], 'Admin.Catalog.Feature'), 'constraints' => [ new Assert\Regex('/^[0-9]{0,13}$/'), ], 'empty_data' => '', ]) MODIFICA IN ->add('ean13', FormType\TextType::class, [ 'required' => false, 'error_bubbling' => true, 'label' => $this->translator->trans('EAN-13 or JAN barcode', [], 'Admin.Catalog.Feature'), 'constraints' => [ new Assert\Regex('/^[a-zA-Z0-9]{0,13}$/'), ], 'empty_data' => '', ]) //////////////////////////////////////////////////////////////////////
  24. Hola a todos, Yo he probado los tres metodos y no me ha funcionado ninguno. Me pasa lo mismo que a pedros2k12; he seguido las instrucciones tal y como se explica en el video y me da error 500 (dos veces me ha pasado). He intentado instalar el modulo y lo sube correctamente pero no lo veo (le he cambiado el nombre al modulo como aconsejan y tampoco lo veo asi que lo he dejado por imposible) . Por último tambien he probado con la opcion de juanki1969 en el authcontroller.php y me siguen entrando los dichosos correos. Mi versión de prestashop es 1.61.23 y PHP 7.1 hartito me tiene el tema...
  25. fjutt

facebook shop module

Ewa_ you had any luck contacting him? thanks Frans
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More