Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, Voilà, je penses que tout a était dit dans le titre. J'aimerais récupérer les noms de marque pour la création de mon module. Or je ne sais pas ou elles sont stocker. Merci d'avance pour vos réponse.
  3. Bonjour, Merci de ton retour. J'attend la validation de mon compte justement chez eux mais je n'ai aps eu de retour par rapport à leur module. Tu l'utilises?
  4. Bonjour, Tu pourrais utiliser Mollie au lieu de Stripe.Mollie est europée, Stripe est américain. Chez Mollie, un paiement via Bancontact coûte 0.39€ 😉 https://www.mollie.com/be-fr/
  5. Buenas, Tras hacer upgrade a 1.7 ya no recibo los emails detallados de los nuevos pedidos que se pasan en la web, dónde se configura esto? Gracias
  6. Merci pour la réponse, ça confirme ce que je pensais...
  7. Je confirme j'ai un Pretashop 1.6.1.20 avec PHP Version 7.1.29 et pas de soucis !
  8. Haaaaaaaaaannn ok 🙃 Du web scraping quoi. J'y étais pas du tout
  9. inakyfdez

redirect multi-shop users

Good morning, I want to create a multi-shop with different users but with a single entry form that redirects in such a way that: 1. entry form in home mitienda.com 2. full access and redirects me to mitienda2.com I have created different groups of clients mitienda2, clients mt3 ... pointing to the store corresponding to each client of the group, but does not redirect any. In case you could indicate or help me, either indicating me what I am wrong or because it has to be from a payment module.
  10. Cela dépend de la version de Prestashop : Prestashop 1.6 est compatible PHP 5.4 à PHP 5.6 (Prestashop > 1.6.1.20 peut même aller jusqu'à PHP 7.1 mais attention aux modules) Prestashop 1.7 est compatible PHP 5.6 à PHP 7 (Prestashop > 1.7.5 peut même aller jusqu'à PHP 7.2) https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Prestashop 1.7.7 sera compatible PHP 7.3 : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/12461
  11. Janett

add price to the custom text option

Native product customization is limited but can be extended with modules. A module can add an impact on the price based on the customization. You can search a module to do that or create your own.
  12. EDIT DU 27-05-19 : Prestahop est compatible jusqu'au PHP 7.0 . N'installez pas de version de PHP plus haute que celle ci, sinon plantage assuré
  13. Janett

Add tag programmatically

Your code looks good but I think there are a Smarty cache on the front, so the product page is not updated until cache clear. For search problem, maybe it's because the search index is not updated. So try to clear cache and rebuild search index after create a new tag with your code. What is your Prestashop version ?
  14. An easy solution, if you have a list of IDs is using an excel file, but you have to know excel functions
  15. Hola, Utilizo Prestashop 1.7 y el ratio texto/ html me aparece muy bajo cuando tengo texto incluido. ¿Cómo podría reducir el código html en Prestashop 1.7? Gracias.
  16. Bah oui, avec le terminal on peut taper une commande pour rechercher dans les fichiers un texte. Idem sous Windows avec l'invite de commande La commande s'appelle grep sur mac/linux : https://www.macworld.com/article/1041504/jangeekfactor.html Sur Windows, je crois que c'est différent ? (Je connais très mal)
  17. Prestashop 1.7 Kopie (Klonen) des Banküberweisung Moduls ps_wirepayment (früher bankwire) Hallo, für ein shop, das ich gerade aufsetze (PS 1.7.5.2, Standard Template), brauche ich eine Kopie des Banküberweisung Moduls ps_wirepayment (früher bankwire). Dazu habe ich folgende Anleitung gefunden, allerdings ist sie für die Version 1.6 http://rocinantesoftware.blogspot.com/2015/11/how-to-make-copy-of-prestashop-16-bank_2.html So habe ich das auch gemacht (natürlich unter Berücksichtigung, dass das Modul jetzt „ps_wirepayment“ und nicht „bankwire“ heißt). Das neu erstellte Modul „ps_transferpayment“ funktioniert leider nicht zu 100 %. Es ist in BO als Modul sichtbar, man kann es als Zahlungsart konfigurieren, und die Parameter setzen. Im FrontEnd kann man es als Zahlungsart auswählen und Bestellung durchführen. An drei Stellen funktioniert es leider nicht richtig. 1.) (Für mich das größte Problem) Als Vorlage für die Email nach dem Kauf wird wie bei dem ursprünglichen Modul die Datei „bankwire.html“ statt der neu erstellten Datei „banktransfer.html“ genommen. Daher die Frage: An welcher Stelle im Modul wird gesetzt, welche Datei als Vorlage für die Email nach dem Kauf genommen wird? 2.) Ich kann die englischen Texte des Moduls nicht übersetzen. Im Übersetzungspanel im BO erscheinen beim Auswählen des neuen Moduls keine Felder für die Übersetzung. Version 1.7 hat vielleicht ein anders Konzept für Übersetzungen??? 3.) Im BO erscheint das neue Modul in „Modele Manager“ aber nicht unter „Zahlungsart/Zahlungsarten“. Aber unter „Zahlungsart/Voreinstellungen“ erscheint es als eine eingerichtete Zahlungsart und kann wie andre Zahlungsarten konfiguriert werden. Mit Problemen 2) und 3) kann ich leben, bzw. 2) kann ich umgehen daher wäre ich für Hinweise bzgl. Frage 1) besonders dankbar. Gruß Marian W.
  18. Nachdem ich mir sicher war, dass diese verschobene Darstellung kein css-Problem war habe ich jeden einzelnen Datensatz der aktuellen Datenbank mit einer älteren Version aus einem Backup, von dem ich wußte, dass dort die Darstellung in Ordnung war, vergleichen und bin in ps_configuration fündig geworden. Dort fand sich in Zeile 11 und 12 folgender Eintrag: SET AUTOCOMMIT=0; START TRANSACTION; den es in der älteren Version nicht gab. Nachdem ich die beiden Zeilen rausgelöscht habe wird das Layout auch bei den angemeldeten Kunden wieder richtig angezeigt. Ich weiß nicht, welcher Vorgang im BO dafür verantwortlich oder wie dieser Eintrag überhaupt zustande gekommen ist, da ich weder in der Datenbank, noch in der ps_configuration direkt etwas geändert habe. Ich weiß noch nicht einmal was diese 2 Zeilen genau bedeuten, nur dass in MYSQL unter Transaktion das Abarbeiten von SQL-Anweisungen und unter Autocommit wohl die automatische Verbindung (Datenübergabe?) zu einer Datenbank verstanden wird. Wie diese Anweisung in die ps_configuration kommt erklärt das aber nicht. Gruß Werner Klausen
  19. Salve Ho un piccolo problema al login del BO dopo aver eseguito correttamente la migrazione su altro server. In poche parole al login, appena inseriti utente e password.... mi dà per cosi dire una schermata "muta" (allego un immagine di esempio) per entrare nell'area amministratore deve ridigitare sul browser tutto l'indirizzo dell'area admin quindi: www.nomesito.it/sottocartella/admin123 ovviamente non viene più richiesta la password. per la migrazione ho dovuto smanettare diverse ore. - ho importato correttamente il database, passato tutti i file via ftp - modificato il file /app/config/parameters.php - Sul database modificato tutte le tab PS_SHOP_DOMAIN, PS_SHOP_DOMAIN_SSL, se_shop_url ( domain_ssl, domain, physical_uri) - Dato tutti i permessi 644 ai file e 755 alle cartelle - cancellato le cartelle /var/cache - /cache/smarty/compile - /chache/smarty/cache Avevo problema di schermata bianca sia sul frondend che sull'area admin, risolto modificando manualmente gli url nel file .htaccess e impostando i permessi a 666 ma il problema al login non sono riuscito a risolvere. potete aiutarmi?
  20. Bonjour, Apres avoir parcouru le forum je me rend compte qu'il y a pas mal de Bug avec Stripe. Hors je l'utilise depuis quelques années sans trop de souci. J'ai refait totalement mon site, de A à Z, et réinstaller stripe en prestashop 1.7 derniere version. Cependant je rencontre un souci et je n'ai quasi aps de reponse de chez stripe même. Les paiements par bancontact et autres fonctionnent, MAIS pas ceux par carte de crédit (Mastercard, visa et American). Celui-ci est validé, mais le retrou ne se fait pas et la validation de la commande non plus. Quelqu'un aurait-il une piste, moyen de m'aider? Sinon, J'ai besoin urgemment de trouver une alternative si pas moyen de résoudre cela mais je ne sais vers quel module de paiement via carte de credit me diriger sachant que c'est extrêmement urgent. J'ai deja paypal mais je n'arrive pas là non plus a mettre en palce el paiement sur MA page et du coup les clients n'aiment pas etre rediriger vers PAYPAL :( Voici mon site: http://ecoterre.eu Merci d'avance pour votre aide qui me serait entremêlement précieuse Adeline
  21. Buenos días, quiero crear una multitienda con diferentes usuarios pero con un solo formulario de ingreso que redirecciones de tal forma que: 1. formulario entrada en home mitienda.com 2. completo acceso y me redirige a mitienda2.com He creado diferentes grupos de clientes mitienda2, clientes mt3... apuntando a la tienda correspondiente a cada cliente del grupo, pero no hace redirección alguna. Por si me podríais indicar o ayudar, bien indicándome en lo que me estoy equivocando o bien porque tiene que ser desde un módulo de pago.
  22. Beste ESVSHOP, De voordelen zijn o.a. dat je webshop weer klaar is voor de toekomst en je PrestaShop op een hogere versie van PHP kan laten draaien. Verder is de core verder verbeterd, zodat je webshop als het goed is sneller en beter functioneert. Daarnaast is er ook meer gekeken om de gebruiksvriendelijkheid te verbeteren voor jouw als Merchant. Meer over PrestShop 1.7 kan je vinden in het Blog https://www.prestashop.com/nl/blog/stabiliteit-versie-1-7. De ondersteuning van PrestShop 1.6 stopt na 1 juni 2019. Dat betekent dat er geen updates meer gedaan worden aan PrestaShop 1.6. Het zal waarschijnlijk ook betekenen dat veel module bouwers stoppen met het ondersteunen van hun module voor PrestaShop en dat er sommige modules niet voor PrestaSHop 1.6 beschikbaar komen. Verder Is het zo dat ook de nieuwere versies van PHP niet meer ondersteund worden door PrestShop 1.6 waardoor, mocht je hosting partij je forceren naar een hogere versie van PHP te gaan, je webshop niet meer zal functioneren. Meer over PHP en de updates daarvan kan je hier vinden https://www.prestashop.com/nl/blog/php-5-6-veiligheid-webwinkel. Dit zijn natuurlijk aannames maar kan wel realiteit worden in de komende tijd. Zo lang alles nog prima draait en er geen beveiligingsproblemen ontstaan kan je natuurlijk gewoon op PrestShop 1.6 blijven. Op dit moment merk ik zelf dat de eerdere problemen met veel bugs veelal zijn verbeterd. Ik ervaar zelf alleen nog wel aardig wat problemen in vooral de multistore functionaliteit van PrestaShop zelf. Daar zitten nog wel aardig wat bugs in waardoor je soms met work-a-rounds moet werken. Maar PrestaShop heeft aangegeven dat daar in de volgende versies meer de focus op komt, zodat ook die bugs hopelijk snel worden opgelost. Dat is helaas nog even afwachten natuurlijk. Ik zou sowieso niet zomaar je webshop live upgraden. Zorg ervoor dat je een testomgeving opzet met een kopie van je webshop en ga daarmee aan de slag met testen of zet een test omgeving op en loop de stappen door die ik hierboven heb besproken met een migratie. Dan heb je de minste problemen met een overgang en minder kans op data verlies.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More