Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ca s'appelle du démarchage publicitaire, il n'y a pas de contrat technique en cours entre le propriétaire de la boutique et les services techniques de Prestashop. - Ce client m'a donc demandé à quels dangers était exposée sa boutique 1.6.1.20 - Il m'a parlé de mails réguliers d'une "société" (En effet, rien d'évident ni de clair ne montre que Prestashop en est l'auteur) - Ces mails l'incitent fortement à migrer en 1.7 (j'aime beaucoup le "si votre boutique est active") sans tenir compte de la configuration de la boutique actuelle - il en a reçu plusieurs (toujours identiques)
  3. kdash1228

Database - Product Brand

Thanks!!
  4. jesus cantudo

NO PUEDO ENTRAR EN MI PANEL DE CONTROL

Este es el mensaje que sale ahora: (1/1) ClassNotFoundException Attempted to load class "ComposerAutoloaderInit054f7af67ce41ea375cae618832ee9ff" from the global namespace. Did you forget a "use" statement? in autoload.php line 7.
  5. Niestety póki co musi zostać to co jest... obecna wersja to 1.6.0.14 , co może być powodem tego? Brak jakiegoś modułu?
  6. Puedes añadir un campo al formulario de registro, http://prestacraft.com/adding-new-fields-to-the-registration-form-in-prestashop-1-7/ Hay modulos que lo hacen https://addons.prestashop.com/es/pestanas/42225-additional-fields-for-product.html El sistema prestashop tiene un sistema de afiliados, podria servir. Si necesitas mas datos ademas del agente, gestion de clientes, listados de pedidos y clientes, que los agentes puedan ver los pedidos, comisiones asigadas etc... vas a necesitar un modulo como dice @Rolige Que por cierto yo tengo otro modulo, que también hace eso
  7. @doekia la version de PHP d'une boutique, c'est facile à obtenir avec un crawler, c'est souvent une information publiquement disponible dans les headers envoyés par le serveur. Pareil avec l'email ou la version de PrestaShop. Donc, là on est en train de parler de l'adresse email générique d'une boutique (information publique) et de la version de PHP (information publique). L'objet de la sollicitation est la sécurité de la boutique et une invitation à un événement, ce qui est tout à fait en rapport avec la profession de la vente en ligne en utilisant une boutique PrestaShop, quelque soit ce qui est vendu sur la boutique.
  8. malcek

paypal 4.4.4 currency not accepted

daj mi napiši domeno, da pogledam malo v čem je težava...
  9. Ciao, ah guarda nella vecchia versione non avevamo questo problema, adesso abbiamo fatto il passaggio a 1.7 importando tutto quanto ed è sorto questo problema. Vorrei anche capire se si tratta di un errore dovuto all'importazione dal vecchio ma non credo.
  10. gusman126

Cambiar meta descripción

Debes cambiar la meta-descripción en cada producto Quieres que se genere automaticamente? necesitas un modulo, comprado, gratuito o desarrollado por ti . Y cuando lo tengas resuelto, usa el search console para enviar a google las url cambiadas y que actualice el indice
  11. Buongiorno. ho diverse cose nella mia homepage, e vorrei spostare il modulo di flashsale in alto al sito... ma non so come fare questo passaggio. Il senso sarebbe di inserire questo banner subito sotto il banner principale mi potete aiutare?
  12. jesus cantudo

NO PUEDO ENTRAR EN MI PANEL DE CONTROL

No me aparece ningun error, pantalla en blanco. ok, probare el modo debug. gracias
  13. lunaroja

Nuevas URL productos?

Perdona que te diga pero cuando una cuestión está resuelta se debe poner "solucionado" o algo parecido en el título, mientras no lo pongas nadie pensará que está resuelto. Además me parece de muy mala educación responder así a alguien que solo intenta ayudar. Te habría bastado con tus primeras palabras "no es eso", lo demás sobra. No me extraña que la gente no participe en los foros. Encima va a resultar que yo tenía razón, ya sería el colmo.
  14. gusman126

Datos Estructurados Producto sin Precio

Creo que hay algun modulo que lo hace, busca en addons de prestashop, si no lo encuentras si, haz un nuevo tema o busca a ver si otro usuario ha tenido el mismo problema, en español e ingles
  15. Did you checked your php version? Is it the same as required?
  16. BON ! Il semblerait (je dis bien "semblerait") que j'ai trouvé d'ou venait le problème. J'ai modifié le PHP.ini du serveur car à priori, prestashop 1.7 est BEAUCOUP plus gourmand en ressources et et en cache. Notamment sous PHP 7.0 qui integre le cache zend par défaut. Voici les valeurs que j'avais avant sous OPCache : opcache.memory_consumption=64 opcache.interned_strings_buffer=4 opcache.revalidate_path=1 opcache.fast_shutdown=1 opcache.max_accelerated_files=9800 et maintenant : opcache.memory_consumption=128 opcache.interned_strings_buffer=8 opcache.revalidate_path=0 opcache.fast_shutdown=0 opcache.max_accelerated_files=25400 Google ne me trouve plus de ressources inexistantes... pour l'instant.. A voir dans quelques heures si je ne déchante pas. En tous les cas, si ces quelques infos peuvent dépanner d'autres personnes qui auraient été dans le même cas que moi, je les partage avec plaisir pour la communauté. Vala !
  17. Bonjour à tous, J'ai un souci avec mes factures, en effet, il n'y a pas d'adresse d'emmission sur ces dernières. Est-ce normal ? Peut-on la rajouter via le BO ? N'ayant pas trouvé comment faire le voulais le faire en dur dans header.tpl (que j'ai copié dans le dossier du thème). Mais rien à faire, c'est la galère : la hauteur du header semble fixe et du coup quand je rajoute du texte, cela se superpose a l'adresse d'expédition. (voir PJ) J'ai essayé de rajouter ça dans le header mais rien n'y fait : <div style="display: block;margin-bottom: 100px;";> <p>Esprit Nature, une marque de Au Bonheur d'Essences S.A.S.<br> 14 Impasse Paul Thomas<br> 87000 Limoges<br> info@esprit-nature.fr</p> </div> Merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider.
  18. Le marchand de jupette n'est pas informaticien, il n'y donc aucune raison de communiquer avec lui sur sa version de PHP
  19. c'est l'adresse mail de la boutique
  20. lunelune

Problem on product page

Hello, I have a very big problem on my website www.rdelune.com 1/ When we click on a product and we go on the product page, when we click on a size, there is the message "An error occurred while processing your request" . 2/ And also the image of the product changes to an other image of another product but we stay on the same page when we just decide to change the size. Could you help me please ? Thank you very much Regards
  21. Hello, I have a very big problem on my website www.rdelune.com 1/ When we click on a product and we go on the product page, when we click on a size, there is the message "An error occurred while processing your request" . 2/ And also the image of the product changes to an other image of another product but we stay on the same page when we just decide to change the size. Could you help me please ? Thank you very much Regards
  22. Hello, I am using this module on my shop but i need to make one change. i would like that users can leave review without the need to post comments, only with rating stars. can anyone help me with that? so comments should not be mandatory i believe i should edit the js files but cannot figure out how. thanks in advance
  23. Salve cg-web wtf!?...ma con ps 1.6 hai la validazione che garantisce l'unicitá della mail, in parole semplice non ci possono essere due clienti con la stessa mail. Vuoi dire che nella 1.7.5.2 siamo tornati alla preistoria?....piú tardi faccio il check sulla mia copia cavia....ahimé! vi aggiorno appena ho info certe! ciao
  24. Hola: Tenemos un modulo en desarrollo similar. Permite asignar agentes, solicitar cambio de agente + aprobación, autoasignacion secuencial de agentes (de un listado previamente configurado) a los clientes que cumplan con determinados requisitos en sus compras y algunas otras funciones. Si le interesa por favor contáctenos por mensaje privado. Saludos
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More