Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. daninapoli

Spedizione Gratuita solo su alcuni prodotti

ho lanciato istruzione dal pannello del db che utilizzo per il mio sito.. in questo caso db mysql di aruba, sono andato nel pannello e li ho inserito la mia istruzione. tu cosa usi come hosting e come db
  3. Elia Besmer

[Gelöst] Anpassung PDF Rechnung

@rictools Sie haben gesagt, dass sie den Artikelname Preise ziemlich unpassend finden, doch wie kann ich das sonst lösen? Für jedes einzelne Modell und Schaden einen eigenen Artikel erstellen finde ich auch nicht schön. Könnten sie mir einen Tipp geben?
  4. Hello, Look inside the module bonorder -> mails if there is no folder - bg Then you need to add a folder Please let me know if you have any questions. I am happy to answer. Have a great day! Best Regards, Team Bonpresta
  5. Hello, Good news. Now this product sheet is available at one more language
  6. 01Park

Spam from Welcome Email after registration

I applied this exactly, but it doest work. Invalid customer firstname, invalid customer last name. 1.6.1.20 prestashop Could it maybe be PHP version related?
  7. Hello, I do not see you our module http://officebalev.com/grafiti-za-avtomatichni-molivi/3651-koh-i-noor-grafit-07-2b-4162.html Please let me know if you have any questions. I am happy to answer. Have a great day! Best Regards, Team Bonpresta
  8. Bonjour à tous, Je vous présente mon problème : Je dois rentrer une base de données qui contient les clients qui vont bientôt utiliser la boutique que je crée. J'ai donc rajouter une colonne "MDP" dans mon fichier excel et générer des mots de passe aléatoire. J'importe ce fichier, tout se passe bien, mes clients sont créer, problème : impossible pour mes futurs clients de connaitre leurs identifiants. Existe-t-il un moyen d'envoyer un mail avec l'adresse mail et le mdp à chacun de mes clients que je rentre dans ma boutique ? Connaissez-vous un module ? Ou un moyen de le faire nativement ? Merci pour vos réponse. Gaëtan
  9. Quand ton mailer est bien configuré et a une réputation normale, aucun problème d'envoi vers hotmail ou yahoo Là, oui de nombreuses adresses étaient en hard bounce
  10. grennet

SPAM z formularza rejestracji

Ja zmian dokonuje bezpośrenio na serwerze, mogę użyć jeszcze dysku sieciowego. Teraz czekam na przywrócenie z kopii całości i zacznę na nowo. Więc zapytam ponownie. Jakich zmian dokonywaliście, jakie pliki w jakich folderach zostały zmienione. Moze coś przeoczyłem, choć nie sądzę.
  11. Hello, The module has multi-language functionality and will be french and one in english. Please let me know if you have any questions. I am happy to answer. Have a great day! Best Regards, Team Bonpresta
  12. Hola estuve mirando y al final no es tema de recursos ni nada, es como no, un problema del Prestashop que se soluciona actualizando la versión de 1.7.5.1 ¿No lo han probado antes? Front Office - Bug Fixes #12337: Slow combination update due to delay before request Saludos
  13. Elia Besmer

[Gelöst] Anpassung PDF Rechnung

Vielen Dank @rictools Ich meine wo ich nun die Änderung sehen sollte. Weil in der Rechnung ist noch nichts geändert. Deinen Ansatz finde ich ziemlich gut. Ich werde dies Überarbeiten. Vielen Dank.
  14. Mohamed_SM

EAN_GS1_Integration

Hello la communauté, J'ai racheté un site internet récemment sous prestashop 1.6.1 L'ancien propriétaire du site n'avait pas de codes EANs et je suis embêté aujourd'hui car je souhaite exporter mon catalogue vers les marketplaces et les EAN sont obligatoires. J'ai donc souscrit un abonnement chez GS1 et récupérer un fichier excel avec tous mes codes EANs. J'ai un catalogue de 33 000 lignes et je souhaiterai savoir si il est possible de les charger directement dans mon presta sans avoir à les saisir tous manuellement. Merci par avance de votre aide Mohamed.
  15. So... Habe im System Overrides und Fremdmodule deaktiviert; Cache gelöscht. Template ist Standard. Fehler besteht nach wie vor.
  16. Hello, That's what I think but then I'd need two differente version, one in french and one in english. Should I DM you ? Thanks
  17. Sollte nicht passieren aber vielleicht war der Sprung von 1.7.0 auf 1.7.5 zu groß? Gut wär eine Shopkopie als Testumgebung, ich würde testen wollen ob es auch beim Standard Theme so ist. Und auch alle Overrides mal deaktivieren wie von Rictools geschrieben. Das geht unter Erweiterte Einstellungen / Leistung.
  18. Hola, he instalado el módulo de alerta de emails y he visto que su funcionamiento no es del todo correcto. Si hay stock en todas las tallas no muestra el formulario donde los usuarios se inscriben con el mail para ser informados (correcto). Si no hay stock en ninguna talla muestra dicho formulario (correcto). Pero que pasa si hay un producto que en algunas tallas tiene stock y en otras no. El usuario accede a un producto donde hay stock de la talla "S" (no sale formulario), pero cambia de talla a la "L" y este no tiene stock, aquí ahora tendría que salir el formulario porque quiero dar la posibilidad que al usuario le pueda avisar cuando haya de la talla "L". pues no muestra el formulario aunque no haya stock al cambiar de talla. ¿Sabéis que puede pasar y como solucionarlo? Muchas gracias!!!
  19. Le left était déjà là lorsque j'ai mis le carousel ... En gros ce que j'ai fait c'est simplement du bricolage par dessus la merde original du carousel
  20. Je comprends, mais les méthodes que vous avez utilisées sont complètement boiteuses. On emploie une propriété comme "left" sur un élément qui n'est pas positionné en absolu et le "max-width" sur le caption rend le centrage plus compliqué parce que lui est en absolu justement. Revenez à du full-width, centrez le caption et après renseignez-vous sur les techniques de centrage, il y en a des bien plus simples que la vôtre.
  21. je suis même certain qu'elles ne sont pas fausses, sinon quel intérêt ! Par contre comme beaucoup sont en yahoo ou hotmail l'envoi des divers mails techniques de ta boutique seront pénalisés voir bloqués. j'ai ce problème avec les mailings vers hotmail.
  22. Hello, Module for version 1.7 + For version 1.6, we did several clients, such as customization for such a theme took several hours. Please let me know if you have any questions. I am happy to answer. Have a great day! Best Regards, Team Bonpresta
  23. Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe un module qui permettrait la modification de commande en front (côté client) pendant soit un délai soit un changement de statut de commande (expédiée par exemple) ? En effet j'ai des clients qui me sollicitent fréquemment afin d'ajouter par exemple des articles à leur commande pas encore expédiée afin de ne pas payer une nouvelle fois des frais de port. Auriez-vous des idées ?
  24. marcin85tbg

SPAM z formularza rejestracji

notepad++ kodowanie UTF-8, bez BOM
  25. Hello, Write me a private message I will send you the version of the module with this hook - displayNavFullWidth Please let me know if you have any questions. I am happy to answer. Have a great day! Best Regards, Team Bonpresta
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More