Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. I thought that had been killed a long time ago! In my experience it was just used by scammers to get your site to send their spam to unsuspecting victims mainly..... Honestly, nobody (ok, very, very few people) email shop products to people. MUCH more likely to share something on their social media account of preference or text/pm a link.
  3. Hola @Manuel_GT Agradezco mucho su tiempo y respuesta, ya lo realicé como me lo indica y no he tenido éxito. Seguiré buscando una solución.
  4. Today
  5. Hello, This module, which is easy to install and configure, simply removes the ISO language code from URLs, but only for your store's default language. This module is essential if your store already operates in a single language and you want to expand internationally. On PrestaShop, when you add one or more languages in addition to your store's default language, URLs are modified to display the language ISO code at the beginning of the URL. Your store doesn't have this code until a new language is added, which means that your site becomes inaccessible with old URLs that don't contain this ISO code, drastically penalizing your SEO efforts and taking a long time to recover. This module can be installed following the standard PrestaShop procedure and requires no code intervention to perform a redirect or any other difficult-to-implement technique. Details: https://www.prestatoolbox.com/international-localization/473-remove-default-language-from-url.html
  6. Bonjour, Ce module, facile à installer et à configurer, va simplement supprimer le code ISO de la langue présent dans les URL, mais uniquement pour la langue par défaut de votre boutique. Ce module est indispensable si votre boutique fonctionne déjà dans une seule langue et que vous souhaitez vous développer à l'international. Sur PrestaShop, lorsque vous ajoutez une ou plusieurs langues en plus de la langue par défaut de votre boutique, les URL sont modifiées pour afficher le code ISO de la langue au début de l'URL. Votre boutique n'a pas ce code avant l'ajout d'une nouvelle langue, ce qui signifie que votre site devient inaccessible avec les anciennes URLs qui ne contiennent pas ce code ISO, pénalisant drastiquement vos efforts de référencement, ce qui prendra beaucoup de temps à récupérer. Ce module peut être installé en suivant la procédure standard de PrestaShop et ne nécessite aucune intervention de code pour effectuer une redirection ou toute autre technique difficile à mettre en œuvre. Détails : https://www.prestatoolbox.fr/international-localisation/473-supprimer-la-langue-par-defaut-des-url.html
  7. Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Si le changement de l'ordre par défaut des produits dans les paramètres de la boutique de PrestaShop ne semble pas prendre effet, essayez de vérifier les paramètres de tri dans les paramètres du thème, les modules installés et les catégories de produits. Assurez-vous également de réindexer les données et de vider le cache. Si le problème persiste, testez dans un navigateur privé ou un autre navigateur pour éliminer les problèmes de cache du navigateur. Je vous souhaite une bonne journée.
  8. Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Pour ajuster l'incrémentation des tranches de prix dans le module de navigation à facettes de PrestaShop pour afficher des tranches arrondies à l'euro le plus proche : Assurez-vous que l'option "Inclure les arrondis dans le filtre par prix" est activée dans les paramètres du module. Enregistrez les modifications. Vérifiez l'affichage sur le site pour voir si les tranches de prix sont désormais arrondies à l'euro le plus proche. Je vous souhaite une bonne journée.
  9. Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Dans PrestaShop 1.5.6.2, l'export par défaut peut être limité en termes de détails, y compris les attributs et les images des produits. Pour obtenir une extraction plus complète, vous pouvez utiliser un module tiers conçu pour l'export de données avancé. Recherchez des modules dans le catalogue PrestaShop ou sur notre Marketplace "Addons" (https://addons.prestashop.com/fr/) qui offrent des fonctionnalités d'export étendues, y compris les attributs et les images des produits. Assurez-vous de vérifier les fonctionnalités spécifiques du module pour vous assurer qu'il répond à vos besoins en termes de personnalisation de l'exportation ainsi qu'il soit compatible avec votre version PrestaShop. Je vous souhaite une bonne journée.
  10. It is working without commenting this code : /*if (count($nameExplode) >= 2) { $currentExtension = strtolower($nameExplode[count($nameExplode) - 1]); if (!in_array($currentExtension, $authorizedExtensions)) { return false; } } else { return false; } return true;*/ You can try with the code commented, else try to uncomment the code. Good luck
  11. Hello, Thank you for reaching out to us. Can you please give more details about the function that you need, to help you. I wish you a good day.
  12. Hello, Thank you for reaching out to us. You want to create specific combinations for each color of the paint bucket. This means you would have separate combinations for yellow, red, blue, etc. To apply the discount only to the combination that corresponds to the yellow paint bucket. This can be done through the Catalog Price Rules feature in PrestaShop. Here's how you can do it : - Go to your PrestaShop back office. - Navigate to the "Price Rules" section under the "Price" tab. - Create a new price rule for the product(s) you want to discount. - In the conditions section, specify the product(s) for which the discount should apply. This could be the specific combination(s) for the yellow paint bucket. - Set up the discount amount or percentage and any other conditions as needed. - Save the price rule. I wish you a good day.
  13. Donc, prenez contact avec le support du module pour qu'il vous accompagne sur son utilisation ou sa configuration.
  14. Hello, In PrestaShop, you can export theme translations from one installation and import them into another using the following steps: 1- Export translations from the source installation. 2- Transfer the exported translation file to the destination server. 3- Import the translation file into the destination installation. These are the steps. I wish you a good day.
  15. je vais faire la requête SQL demain et je vous tiens au courant je parle de l’inscription avec Type de processus d'enregistrement standard création de compte et l’addresse,j’ai une liste complète et aussi sur address.tpl, lors qu’on veut modifier l’adresse et en plus, sur address.tpl, le pays par défaut n’est pas pre sélectionné par défaut.
  16. Hola @Jhov Cuando algo esta en el BO correctamente pero no se ve en el FO suele ser por la caché. ¿Has probado a subir un producto y después borrar la caché? No uso el API de Prestashop con lo que no se si hay un método para poder borra la caché una vez finalizada la carga de datos. Un saludo.
  17. no uses ese modulo para hacer copia de seguridad (desactiva la opcion), realizala manualmente desde el servidor
  18. Combien de pays vous donne cette requête ? SELECT cl.*,c.*, cl.`name` AS country, zz.`name` AS zone FROM `ps_country` c INNER JOIN `ps_country_lang` cl ON(c.`id_country` = cl.`id_country` AND cl.`id_lang` = 1) INNER JOIN `ps_carrier_zone` cz ON(cz.`id_zone` = c.`id_zone`) INNER JOIN `ps_carrier` cr ON(cr.`id_carrier` = cz.`id_carrier` AND cr.`deleted` = 0 AND cr.`active` = 1) INNER JOIN `ps_zone` zz ON(cz.`id_zone` = zz.`id_zone` AND zz.`id_zone` = c.`id_zone`) WHERE c.`active` = 1 GROUP BY c.`id_country` ORDER BY cl.`name` ASC
  19. Non, ça affiche la version française quoi qu'on fasse sur le .fr comme sur le .com. Toutes les données sont quand-même affichées.
  20. bonsoir Eolia, un petit bug sur 1.6.2.24, l’option de Restreindre les pays sur la boutique aux pays desservis par les transporteurs actifs, ne produit aucun effet, normalement, lors de cette option activée, nous ne pouvons que choisir les pays activés lors de l’inscription, mais, nous avons une liste complètes des pays malgré cette option activée. Bonne soirée
  21. Bonjour, les données sont bonnes si vous changez manuellement sur la boutique souhaitée ?
  22. Alors il vous suffit de vider manuellement le cache de PrestaShop https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/
  23. Bonjour, j'ai remarqué que ma boutique configurée en multiboutique, envoie tous les achats aussi bien du .fr que du .com vers les données ecommerce analytics de chacune des versions de façon mélangées. En allant voir dans l'administration je me rends compte qu'en allant sur "Paramètres avancées/informations" dans le coin supérieur droit, il est positionné par défaut sur "All shops". Je me rends ensuite sur GTM Orders, je peux voir tous les achats des 2 versions mélangées et là aussi le même sélecteur en haut à droite est actionné par défaut sur "All shops". J'aurai tant voulu qu'il ne soit activé que sur la boutique courante. Donc si je suis dans l'admin du .fr, je voudrais avoir uniquement les données concernant le .fr et idem pour le .com. Je précise que j'utilise le module payant Google Tag Manager Enhanced Ecommerce (GA4 + UA) - PRO. Voir quelques illustration en image ci-jointe. Merci d'avance pour vos éclairages.
  24. Bonjour, je suis à la recherche d'information sur un module de coloriage pour la personnalisation d'article dans une future boutique (exemple en photo). Est ce qu'il existe de tels modules prêts à l'emploi sous Prestashop ? Est ce qu'il faudra le développer spécifiquement ? Merci pour votre aide
  25. ps8modules.com recommends this code: public static function isCorrectImageFileExt($filename, $authorizedExtensions = null) { // Filter on file extension //if ($authorizedExtensions === null) { $authorizedExtensions = ['gif', 'jpg', 'jpeg', 'jpe', 'png', 'webp']; //} $nameExplode = explode('.', $filename); $currentExtension = strtolower(end($nameExplode)); if (!in_array($currentExtension, $authorizedExtensions)) { return false; } else { return true; } /*if (count($nameExplode) >= 2) { $currentExtension = strtolower($nameExplode[count($nameExplode) - 1]); if (!in_array($currentExtension, $authorizedExtensions)) { return false; } } else { return false; } return true;*/ } Should it be modified like this ? (for PS 1.7.8.11) : public static function isCorrectImageFileExt($filename, $authorizedExtensions = null) { // Filter on file extension if ($authorizedExtensions === null) { $authorizedExtensions = ['gif', 'jpg', 'jpeg', 'jpe', 'png', 'webp']; } if(!in_array('webp', $authorizedExtensions)){ $authorizedExtensions[] = 'webp'; } $nameExplode = explode('.', $filename); $currentExtension = strtolower(end($nameExplode)); if (!in_array($currentExtension, $authorizedExtensions)) { return false; } else { return true; } /*if (count($nameExplode) >= 2) { $currentExtension = strtolower($nameExplode[count($nameExplode) - 1]); if (!in_array($currentExtension, $authorizedExtensions)) { return false; } } else { return false; } return true;*/ } Thank's !
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...