Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. dopo update alla versione 7.2 (dalla 7.0) il sito non risulta visibile. non riesco a trovare quali moduli non sono compatibili potreste darmi supporto su come risolvere il problema? grazie
  3. thebigbear67

Comment supprimer les commandes?

BON Je vais vous donner une astuce aller voir cette fameuse commande de teste. dans votre naviguateur vous aurez un message comme suite: https://votre site web.XX/admin3EDGFEDFFXXXX/index.php?controller=AdminOrders&id_order=1&vieworder&token=b9xxxxxxxxf1612 cliquer sur la partie marquer vieworder remplacer view par delete et taper entrer il marquera suppression reussi. fonctionne sous 1.7
  4. Merci pour la précision sur une boutique comme la mienne avec 300K clients j'ai pas mal d'occurrences avec point sans espace
  5. @Wolftec Ich nehme an du verkaufst die Liquids? Wieso machst du dann aus den Produktdetails nicht einfach diese Liste? Schreibst "Mischungsverhältnis" als Überschrift drüber und packst dann deine 3 Werte als Attribute rein.
  6. brak polskiego tłumaczenia walidatora - po włączeniu CCC "Inteligentna pamięć podręczna dla JavaScript" po wyłączeniu CCC dla js tłumaczenie się pojawia... chodzi dokładnie o komunikaty błędów. dodatkowo wyłącza się walidacja NIP... ktoś coś może wie w tym temacie ??
  7. ich könnte ein modul gebrauchen welches anzeigt wie eLiquids für ezigaretten zu mischen sind heißt wieviel base der kunde benötigt , wieviel arom, und wieviel Nikotin
  8. Can anyone help with creating a sql query in Prestashop's sql manager? Im trying to create my own Adobe Indesign delivery slip for my latest orders via a csv + data-merge. Ive got some way there but i'm stuck. Has anyone already got this sql query that they could share please? I'd like all the fields used on a standard delivery slip. My query so far SELECT o.reference, c.firstname, c.lastname, a.lastname, a.firstname, a.address1, a.address2, a.postcode, a.city, a.phone, a.phone_mobile, o.id_order FROM ps_orders o LEFT JOIN ps_customer c on (c.id_customer = o.id_customer) LEFT JOIN ps_address a on (a.id_address = o.id_address_delivery) OUTER JOIN (SELECT * from ps_order_detail where id_order = o.id_order limit 1) od1 on (o.id_order = o.id_order) order by id_order desc limit 5 Some code i borrowed select p.`id_product` ,pl.`name` ,concat('https://tinsflowershop.com/',cl.`link_rewrite`,'/',pl.`link_rewrite`,'-',p.`id_product`,'.html') as "ProductURL" ,case when length(im.`id_image`)=6 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(insert(insert(insert(insert(im.`id_image`,2,0,'/'),4,0,'/'),6,0,'/'),8,0,'/'),10,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=5 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(insert(insert(insert(im.`id_image`,2,0,'/'),4,0,'/'),6,0,'/'),8,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=4 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(insert(insert(im.`id_image`,2,0,'/'),4,0,'/'),6,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=3 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(insert(im.`id_image`,2,0,'/'),4,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=2 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(im.`id_image`,2,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=1 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(im.`id_image`,2,0,'/'),im.`id_image`,'.jpg') else '' end as "ImgURL_1" FROM `ps_product` p join `ps_product_lang` pl on pl.`id_product`= p.`id_product` join `ps_category_lang` cl on cl.`id_category`= p.`id_category_default` join `ps_image` im on im.`id_product`= p.`id_product` where pl.`id_lang`=1 and cl.`id_lang`=1 and im.`cover`=1 and p.`active`=1 Thanks
  9. Bonjour à tous , je dois avouer ne pas avoir compris grand chose à vos explication mais personnellement j'ai fait très simple suis aller dans le back office ---> dans la section position --->>> j'ai trouver menu principal ---> j'ai cliquer sur modifier et le l'ai gréffé dans ''' displayNavFullWidth ''' ensuite j'ai juste rajouter ceci au fichier custom.css .div#_desktop_top_menu { width: 100%; text-align: center; font-size: 23px; } et c'est tout. on peu y rajouter le" text shadow " ou un font- famille pour être tranquille prévu d'origine et cela ressemblera a un truc bien.
  10. But have you defined the hook functions? public function hookDisplayLeftColumn() { ... } public function hookDisplayHeader() { ... } public function hookDisplayHome() { ... }
  11. . suivi d'un ou plusieurs espace ok cutt.us refusé Par contre comme mentionné sur github avoir changé la fonction isName pose des problème avec les adresses utilisé par certains modules pickup
  12. Et ce code JS devrait peut-être passer pour synchroniser le dropdown et les select de couleurs : $(document).ready(function(){ var id_product = $('input#product_page_product_id').val(); if (id_product) { console.log(id_product); var id_color_selected = $('.input-color:checked').val(); $('#'+id_product+'_'+id_color_selected).trigger( "click" ); $('.input-color').click(function(){ var id_color_updated = $(this).val(); console.log($(this).val()); $('.product-variants #group_1 option[value="'+id_color_updated+'"]').prop('selected', true); $('input.Couleur').removeAttr('checked'); $('#'+id_product+'_'+id_color_updated).trigger( "click" ); }); } }); Il est un peu plus complet que prévu car il influe également sur un module de choix de déclinaisons, non natif de Prestashop. A adapter donc.
  13. contact@servianet.fr

petite modif traduction

Vraiment encore merci de votre aide... A dire vrai, je suis très surpris de votre remarque (pertinente) car je ne suis pas du tout intervenu sur cette mention que j'ai entourée en blanc dans l'image du footer jointe. J'ajoute le fichier footer.tpl : footer.tpl qui a été chargé dans la prestashop je voudrais modifier le texte mais evidemment je ne sais pas dans quel fichier il faut modifier la syntaxe... MERCI !!! ☺️
  14. Voici comment ajouter du code dans un message sur le forum (j'avais oublié de joindre la capture d'écran)
  15. C'est normal, cela dépend du thème utilisé, et le mien est par-dessus le marché modifié depuis un thème enfant. ça devrait être cela je pense (mais ne connaissant pas votre thème, difficile de répondre après avoir testé) : <div class="product-variants"> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {if !empty($group.attributes)} <div class="clearfix product-variants-item"> <span class="control-label">{$group.name}</span> {if $group.group_type == 'select'} <select class="form-control form-control-select" id="group_{$id_attribute_group}" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <option value="{$id_attribute}" title="{$group_attribute.name}"{if $group_attribute.selected} selected="selected"{/if}>{$group_attribute.name}</option> {/foreach} </select> {elseif $group.group_type == 'color'} <select class="form-control form-control-select form-control-select-colors" id="group_{$id_attribute_group}" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <option value="{$id_attribute}" title="{$group_attribute.name}"{if $group_attribute.selected} selected="selected"{/if}> <span {if $group_attribute.html_color_code}class="color" style="background-color: {$group_attribute.html_color_code}" {/if} {if $group_attribute.texture}class="color texture" style="background-image: url({$group_attribute.texture})" {/if} ><span class="sr-only">{$group_attribute.name}</span></span> {$group_attribute.name} </option> {/foreach} </select> <ul id="group_{$id_attribute_group}"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <li class="pull-xs-left input-container"> <p class="col-xs-12 evername">{$group_attribute.name}</p> <label> <input class="input-color" type="radio" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]" value="{$id_attribute}"{if $group_attribute.selected} checked="checked"{/if}> <span {if $group_attribute.html_color_code}class="color" style="background-color: {$group_attribute.html_color_code}" {/if} {if $group_attribute.texture}class="color texture" style="background-image: url({$group_attribute.texture})" {/if} ><span class="sr-only">{$group_attribute.name}</span></span> </label> </li> {/foreach} </ul> {elseif $group.group_type == 'radio'} <ul id="group_{$id_attribute_group}"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <li class="input-container pull-xs-left"> <label> <input class="input-radio" type="radio" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]" value="{$id_attribute}"{if $group_attribute.selected} checked="checked"{/if}> <span class="radio-label">{$group_attribute.name}</span> </label> </li> {/foreach} </ul> {/if} </div> {/if} {/foreach} </div> Essayez aussi de mettre votre code lisible en utilisant l'icône <> dans l'éditeur du forum. Cela apporte beaucoup de lisibilité et aide à répondre. Une fois de plus, il vous faudra ajouter du javascript et des CSS, ce qui dépend de la mise en page utilisée et des besoins, d'où le fait d'en parler à votre webdesigner ou votre développeur
  16. Je n ai pas le même code que vous : <div class="product-variants"> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {if !empty($group.attributes)} <div class="clearfix product-variants-item"> <span class="control-label">{$group.name}</span> {if $group.group_type == 'select'} <select class="form-control form-control-select" id="group_{$id_attribute_group}" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <option value="{$id_attribute}" title="{$group_attribute.name}"{if $group_attribute.selected} selected="selected"{/if}>{$group_attribute.name}</option> {/foreach} </select> {elseif $group.group_type == 'color'} <ul id="group_{$id_attribute_group}"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <li class="pull-xs-left input-container"> <label> <input class="input-color" type="radio" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]" value="{$id_attribute}"{if $group_attribute.selected} checked="checked"{/if}> <span {if $group_attribute.html_color_code}class="color" style="background-color: {$group_attribute.html_color_code}" {/if} {if $group_attribute.texture}class="color texture" style="background-image: url({$group_attribute.texture})" {/if} ><span class="sr-only">{$group_attribute.name}</span></span> </label> </li> {/foreach} </ul> {elseif $group.group_type == 'radio'} <ul id="group_{$id_attribute_group}"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <li class="input-container pull-xs-left"> <label> <input class="input-radio" type="radio" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]" value="{$id_attribute}"{if $group_attribute.selected} checked="checked"{/if}> <span class="radio-label">{$group_attribute.name}</span> </label> </li> {/foreach} </ul> {/if} </div> {/if} {/foreach} </div>
  17. Lorsque je clique sur le lien "tous les produits" j'obtiens une page blanche avec la mention " "Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator at postmaster@www.b2b-psg.pro to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error. More information about this error may be available in the server error log." J'avais déjà tenté d'effacer le contenu du répertoire VAR/CACHE/ . j'ai essayé à nouveau sans succès Si vous avez d'autres idées...
  18. merci donc la premiere solution c est pour afficher le nom de la couleur au survol?
  19. cyssoo

Impossible de réécrire les URLs

Dans la liste de vos pages, vous pouvez éditer depuis le bouton sur la droite les paramètres SEO & URL, élément par élément, langue par langue, en cliquant sur le bouton "Edit".Vérifiez chaque élément pour chaque langue pour bien être sûr que l'URL rewrite soit bien en place. Le souci peut également venir d'un module, auquel cas il suffira de le désactiver, puis activer l'URL rewrite, puis réactiver le module. Pensez à mettre la redirection en 301 au lieu de 302, et il peut se révéler judicieux de retirer des paramètres d'URL des produits la variable {$category}, comme l'a si judicieusement précisé Olivier Clémence sur un de ses articles de blog => https://www.reussir-mon-ecommerce.fr/les-reglages-prestashop-qui-peuvent-tuer-vos-ventes/
  20. Today
  21. grupaperun

Products not showing in product details

OK, it looks like I found a solution. I've compared database tables structure from a clean Prestashop and my shop and found some differences in table ps_order_detail. I've altered table structure in my database to look exact as it is in clean PS and it worked.
  22. queytou24

Impossible ajout au panier

Bonjour, la seule chose qui pourrait modifier, serait les onglets sur la page d'accueil, car hier soir, j'avais tout retirer, et rien, tout en vidant cache et cookies, au cas où. Est-ce que je dois vous donner un accés ou mon dossier thème par exemple? car je ne comprends vraiment pas . Et oui, vous avez réussi car vous étiez en visiteur mais en étant connecté, cela ne fonctionne pas. Merci beaucoup de votre aide.
  23. superskyman100

Impossible de réécrire les URLs

bonjour cysoo, merci pour ton/votre aide mais pas de gant magique de l'infini aujourd'hui, juste des moufles je suis pas trop sûr pour "Vérifiez dans vos pages si les URL rewrite sont bien en place" .... Je vois pas d'option très claire à ce sujet, j'ai fouiné un peu partout je sais pas trop.... Je ne sais pas non plus où se trouve le truc 'index' je ne crois de ttes manières jamais avoir touché à ça, mais par acquis de conscience....
  24. Et pour avoir à la fois la liste déroulante en plus des icônes de couleurs, c'est ce code (à adapter selon le thème que vous utilisez) : {elseif $group.group_type == 'color'} <!-- start Malek asking for both colors and dropdown --> <select class="form-control form-control-select form-control-select-colors" id="group_{$id_attribute_group}" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <option value="{$id_attribute}" title="{$group_attribute.name}"{if $group_attribute.selected} selected="selected"{/if}>{$group_attribute.name}</option> {/foreach} </select> <ul id="group_{$id_attribute_group}" class="clearfix li_fl"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <li class="input-container"> <p class="col-xs-12 evername">{$group_attribute.name}</p> <input onclick="javascript:setColorSelect({$id_attribute_group}, {$id_attribute})" class="input-color" type="radio" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]" value="{$id_attribute}"{if $group_attribute.selected} checked="checked"{/if}/> <span class="color {if $group_attribute.texture}texture{/if}" {if $group_attribute.html_color_code} style="background-color: {$group_attribute.html_color_code}" {/if} {if $group_attribute.texture} style="background-image: url({$group_attribute.texture})" {/if} ><span class="sr-only">{$group_attribute.name}</span></span> <span class="st-input-loading"><i class="fto-spin5 animate-spin"></i></span> </li> {/foreach} </ul> En revanche, il faudra probablement du javascript en plus. Il faut donc connaître Smarty, HTML, CSS et Jquery pour réaliser cela, qui plus est sur un thème enfant pour faire les choses proprement. N'hésitez pas à demander à votre webdesigner ou votre développeur pour cela, c'est réalisable en une heure ou deux quand on connaît.
  25. Merci de votre aide. Le problème c'est que le mail n'est meme pas parti de prestashop, vu qu'il n'est pas dans les log (voir l'image que j'ai mis dans mon premier message : il n'y a pas de ligne "new order" qu'on retrouve pour toutes les autres commandes), j'ai donc du mal à comprendre pourquoi mailalert aurait zapper un mail juste pour cette commande. Je vais regarder le module mailalert, pour rajouter le logger en effet.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More