Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Je suis chez nuxit, je vais essayer de faire la mise a jour Manuellement. Merci Eolia
  3. 1.7.8.11 läuft aber ebenfalls nicht unter PHP 8 und neuer daher versuche ich das update auf 8.1 auch hier versagt das 1-click-upgrade, wieder genau gleich mit "now upgrade database..." und nichts geht mehr. Fehler: [INTERNAL] websiteURL/vendor/prestashop/autoload/src/LegacyClassLoader.php line 175 - TypeError: Return value of PrestaShop\Autoload\LegacyClassLoader::loadClassCache() must be of the type array, bool returned #0 websiteURL/vendor/prestashop/autoload/src/PrestashopAutoload.php(36): PrestaShop\Autoload\LegacyClassLoader->loadClassCache() #1 websiteURL/vendor/prestashop/autoload/src/Autoloader.php(77): PrestaShop\Autoload\PrestashopAutoload->PrestaShop\Autoload\{closure}() #2 [internal function]: PrestaShop\Autoload\Autoloader->load('Tools') #3 websiteURL/config/config.inc.php(83): spl_autoload_call('Tools') #4 websiteURL/modules/autoupgrade/classes/UpgradeContainer.php(576): require_once('/home/zugergra/...') #5 websiteURL/modules/autoupgrade/classes/TaskRunner/AbstractTask.php(120): PrestaShop\Module\AutoUpgrade\UpgradeContainer->initPrestaShopCore() #6 websiteURL/modules/autoupgrade/classes/TaskRunner/Upgrade/UpgradeDb.php(82): PrestaShop\Module\AutoUpgrade\TaskRunner\AbstractTask->init() #7 websiteURL/redaktion/autoupgrade/ajax-upgradetab.php(52): PrestaShop\Module\AutoUpgrade\TaskRunner\Upgrade\UpgradeDb->init() #8 {main}
  4. Hola, Tuve que instalar una copia de seguridad y el frente funciona, pero la dirección del backoffice no, que estaba marcada en el navegador, ni siquiera se abre, ¿creo que debería ser la misma que antes? /Backoffice/index.php?controller=AdminLogin&token=391a89bc9b29ab454c2b3d1c60b6c3e8 ¿Cómo puedo recuperar la dirección de la oficina administrativa? Intenté hacer una copia de seguridad una semana antes del proveedor de servicios, pero tiene el mismo problema. Borré el caché en todos los navegadores pero no ayuda. ¿Cloudflare podría tener algo que ver con esto? ¡Cualquier ayuda es apreciada!
  5. Io ho dovuto impostare la modalità "Utilizza la funziona PHP..." Il problema è che manda le mail solo agli utenti che non hanno una mail di google. Se l'utente ha una mail Google mi torna il messaggio "Undelivered Mail Returned to Sender" A tutti gli altri arriva regolarmente.
  6. Prestashop 8 wasn't such a huge leap to be honest (it was more to mark a new "era" for Prestashop) and your payment modules *should* work just fine if they have been properly written and maintained. You can always check with the author for updates. You might need to update your theme to support the new password policy (if your theme is remotely based on the classic theme then it could be a minor change for you by merging changes from the new classic theme. I would recommend using a tool like WinMerge to assist in updating a theme). It is also very much worth setting up a local staging environment and then doing the upgrade to test, of course! Changelogs https://devdocs.prestashop-project.org/8/modules/core-updates/8.0/ https://devdocs.prestashop-project.org/8/modules/core-updates/8.1/ New password policy https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/28127/ EDIT: You also need to check that any third-party modules you are using in your store support php8+ as well as PS8+. It should be fairly easy for module authors to upgrade compatibility.
  7. Vous êtes chez OVH et vous avez sans doute une grosse table. Vu qu'ils limitent le time_out à 165 sec c'est compliqué. Là il faut faire un upgrade à la mano en exécutant les fichiers /install/upgrade/sql/1.6.2.24.sql/1.6.2.25.sql directement en BDD (en les scindant en plusieurs parties si nécessaire) puis les supprimer de ce répertoire et lancer l'upgrade depuis le répertoire.
  8. Nienete da fare, non mi manda più le mail quando fanno un ordine. Ma cosa cavolo fanno i tecnici?
  9. Today
  10. Hello, De mon coté je peux pas passer a la version 1.6.2.25 j'ai une erreur 504 sur la mise a jour de la base de données j'ai essayé avec le PHP 7.4 et php 7.2
  11. Buongiorno a tutti, vi vorrei chiedere un aiuto sulla possibilità di gestire gli ordini del magazzino in base alle quantità giornaliere disponibili del singolo prodotto, in modo che ogni giorno la quantità massima ritorni uguale e scali con le vendite quotidianamente senza superare il limita massimo giornaliero. Potreste darmi qualche consiglio su come fare o se esiste qualche modulo disponibile? Grazie.
  12. Hello everyone, Let's say I want to sell business cards. I'm looking for a way for users to input their information into a form, and have all these changes instantly reflected on the business card template they've selected. Once a user decides to purchase the product, all the data must be stored so that I can print it. I've attached a mock-up for a better understanding. Is this functionality available out of the box with the latest version of PrestaShop? If not, are there any modules that would accommodate this scenario?
  13. It would be a great blessing to have screenshots of what you say.
  14. Merci Eolia, vous avez raison, c'est à cause d'override AuthController.php, 😊 mes problème viennent toujours des overrides. Bonne journée
  15. Bonjour, Je n'ai plus de support actif et souhaite juste obtenir le nom du hook pour l'intégration en widget, si jamais quelqu'un ici a déjà été amené à exploiter cette fonction.
  16. Si la requête ci-dessus vous donne la bonne liste c'est que vous avez des overrides sur (au choix): - Address.php - AddressController.php - AuthController.php Je ne reproduis pas votre bug avec les fichiers d'origine ( https://presta.devcustom.net/fr/adresse )
  17. Modifiez le code du module pour qu'il additionne les frais de port au prix de chaque produit.
  18. Je suis en 8.1 Bonjour, Suite à l'achat d'un module qui importe les produits d'un fournisseur directement dans mon back-office avec les frais de port "tous différents". j'aimerais que les frais de port soit inclus directement avec le prix du produit, afin de proposer les frais d'envoi gratuit. Cela est-il possible ? Merci.
  19. Allora il copromised l'ho risolto. Su SEO c'era la voce "Disattiva il mod_security di Apache" attivo e l'ho tolto. E si è tolto questo errore di LOG ma il problema è rimasto... Posso provare a disabilitare quei moduli ma mi sembra strano dato che sono dei moduli di un tema... Vediamo, ti faccio sapere. Nel frattempo se avete consigli sono ben accetti.
  20. Ich hatte das auch mal bei einer Mail im 1.6.1.7, aber das ist schon ewig her und ich weiß nicht, wie das damals gelöst wurde, eventuell hilft es mir schon weiter, wenn ich sehe, mit welchem Script die Mails erzeugt werden, da hatten wir damals irgendwo den Teil des Links entfernt, der dafür verantwortlich war. Wie gesagt, zu lange her
  21. Merci beaucoup. Résolu !
  22. Ciao, ma sei lo stesso ziobudda di drupalitalia? Ti conosco almeno virtualmente. Allora, ho come modulo PackLinkPro, ho provato a disattivarlo ma nulla. Ora sui registri di Plesk (apache), ho trovato questi 2 errori ma non ho capito da cosa dipendono. Penso sia forse il token...boh E poi questi Warning ma non penso che facciano qualcosa.
  23. My web hosting will soon cease to support PHP 7.9 Our original Prestashop 1.7.8.1 install is not working with PHP 8.0 I uprgraded to the actual 1.7.8.11 version of prestashop, published 2.1.2024 but this does also NOT WORK WITH PHP 8.0, 8.1 etc. (I fear the prestashop 8 versions have changed too much and would mess up my payment modules) Now what?
  24. Hier wird erwähnt Fehler 28 bedeute dass alles OK ist. Dabei gab es nicht mal einen Upgrade Install Process. Nur diese Seite. Schon sehr seltsam.
  25. Bonjour, je viens créer une réduction qui sera envoyée par mail automatiquement aux "paniers abandonnés" . Je pense avoir tout remplis dans ma règle panier avec toutes les conditions ( groupe clients, montant min, comptabilité et surtout sélection produits.. ) Je voulais que cette réduction ne s'applique pas aux produits déjà en promo et aux produits électronique. Lorsque je fais un test, si je n'ajoute qu'un produit électronique et que j'active le code, j'ai bien un message qui me dit que je ne peux pas utiliser ce code promo. MAIS si j'ajoute n'importe quel autre produit, là le code passe et la réduction s'applique aux produits électronique... Je suis en 1.7.8.7 et novice 😉 Merci d'avance.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...