Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. doekia

Besoin d'aide - Page qui ne répond pas

Votre navigation a facette injecte trop d’éléments dans le navigateur de l'internaute et celui-ci plante
  3. Instalé prestashop en el dominio: http://oreganic-online.com/es/ ahí el cliente compró su propio hosting (Desarrollo Digital) en lo personal yo no lo conocía, al instalarlo pide activar allow_url_fopen resulta que lo pongo en "On" pero por alguna razón prestashop sigue detectando que está en "Off" Ya me comuniqué con los del Hosting, hicieron varias pruebas y no encuentran la falla, dicen que para ellos está todo correcto pero el error me sigue saliendo en prestashop ¿Tienen alguna idea que puedo hacer? PD: Cabe mencionar que estoy trabajando en otra URL (de otro cliente) y esa instalación no tiene problema, está en Hospedando y está todo Ok.
  4. Ich bin mir gerade unsicher, ob ich aus Versehen mein Passwort geändert habe. Ist das in der Parameter.php Datei verschlüsselt hinterlegt?
  5. Hi Rico, Graag gedaan en verder veel succes met je webshop
  6. Hoi, Dat was inderdaad het probleem. Vriendelijk bedankt voor de snelle hulp. Rico
  7. Il me semble que c'est possible avec les hooks actionEmailSendBefore et sendMailAlterTemplateVars ?
  8. Hi Rico, Bij mij werkt je shop prima. Ik vermoed dus dat het een cache probleem is. Zou je de cache van je browser is willen legen en het nog is proberen?
  9. Witam. Proszę o info czy ktoś zna jakiś sposób na automatyczne ukrywanie pustych kategorii w module "drzewo kategorii" czyli w standardowym lewym menu kategorii produktów. Chodzi konkretnie o możliwość ukrycia kategorii jeśli takowa nie posiada produktów lub jeżeli zawierają produkty ale ich stan jest równy 0. Znalazłem jeden moduł obsługujący tą funkcję niestety nie dla wersji 1.7 Domyślam się że wystarczy zastosować odpowiedni warunek w pliku blockcategories. Może ktoś ma propozycję.
  10. non viene registrato nella tabella prodotti l'id dell'utente e/o dipendente che ha eseguito una modifica ad ogni modo è possibile avere questa funzionalità con intervento custom, per tracciare tutte le operazioni che un dipendente fa in admin, la dove non esista già un modulo specifico che faccia questo. Saluto
  11. Uiteraard http://popupbaits.nl/index.php
  12. Non je ne crois pas avoir dis cela. Je pense que le plus problématique c'est l'étape 4. Si on renseigne un numéro de suivi, 2 mails sont automatiquement envoyés au client avec un lien de tracking + url et un autre mail qui renvoi simplement vers le site du transporteur. C'est ridicule selon moi 1 seul mail devrait suffir. Il suffirait de renseigner les variables des 3 mails avec des IF en fonction des cas sur 1 seul mail.
  13. Hmm vreemd, op een lokale omgeving (1.7.5.1) kan ik dit ook niet reproduceren. Als ik het goed zie maak je gebruik van de One page checkout module. Aangezien het bedrag wel goed wordt getoond in de header, zou het wel is in de module fout kunnen gaan. Het is daarom misschien het proberen waard om contact op te nemen met de moduleontwikkelaar om te vragen of zij hier naar kunnen kijken.
  14. Se puder me ajuar. http://filtrominas.com.br
  15. merci pour l'info j'essaie de suite
  16. Thanks, i get this error: Property Order->payment is empty at line 866 in file classes/ObjectModel.php 861. 862. $message = $this->validateField($field, $this->$field); 863. if ($message !== true) 864. { 865. if ($die) 866. throw new PrestaShopException($message); 867. return $error_return ? $message : false; 868. } 869. } 870. 871. return true;
  17. Today
  18. Hi Rico, Zou je de url van je shop willen delen?
  19. carl@easy-pharma.ca

[Free Module] Google Shopping Flux

Yes indeed I use eMagic software and the categories that were not appearing were created using the eMagic software. Then i went on the prestashop admin part, created a category and deleted the category. Now the Google Shopping Module sees all the categories. But i see another issue now, Google seems to tell me there are some fields missing... - Missing value [shipping] - Missing value [tax] - Invalid value [gtin] - Missing value [gtin] - Invalid image [image link] - Invalid value [price] Etc, etc, .... How can i correct this? Where is this defined in the flux that is setup?
  20. Bonjour à tous, Savez vous, quelle ligne je dois modifier pour avoir un espace entre le bloc des lignes des produits achetés et le bloc réduction ? Pour faire au final deux blocs différents. Merci beaucoup
  21. Bonjour Avez vous trouvé la raison de ce cette erreur ? Je suis confrontée au même problème Merci
  22. Bonjour, j'ai deux catégories de page qui ne répond pas sur notre site web il y a de quoi dans le code qui ne marche pas mais j'ai aucune idée ou chercher. Voici les liens. http://www.sealsonline.com/rbmtl/fr/137-pieces-metrique http://www.sealsonline.com/rbmtl/fr/198-joints-toriques On m'a dit de voir le développer web mais nous n'en avons pas car nous avons installer des modules préfait. Pouvez-vous m'aider? Merci
  23. Alors après plusieurs heures de recherche, j'ai pu voir qu'un module bloque les accès ajax. Je l'ai désactivé c'est entré dans l'ordre... Cependant maintenant je vais devoir trouver le pourquoi du comment car j'ai besoin de ce module là ...
  24. JPresta.com

[Module] Page Cache - speed up your shop

Page Cache does not cache images but the disk space is probably used by the cache of HTML files since you have a lot of products. What you can do is upgrading to version 5 so you can use a Memcache server if you have one.
  25. cooltiges

Weiße Seite nach Versand

Hallo, ich habe einen kostenlosen Artikel in den Shop gesetzt. Wenn man diesen Artikel jetzt kaufen möchte, durchläuft man ganz normal den Bestelldurchgang. Wenn man dann bei Versand weiterklickt (wo normalerweise die Bezahlarten kommen), kommt dann eine weiße Seite mit dem Hinweis: Fehler - Keine Sprachdatei vorhanden für: de Wo könnte ich die Sprachdatei finden, um sie in Deutsch zu übersetzen ? Vielen Dank im Voraus
  26. J'ai réussi à résoudre le souci. Pour info et si ça peut servir à d'autre. Prestashop 1.7 n'est pas compatible PHP 7.3. Un downgrade en 7.2 résout tout ça
  27. Hi Adeko, dank voor je snelle reactie, ik heb net gekeken en ik denk dat deze goed staan. (zie attachment)
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More