Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Salve, ho sviluppato un sito di cigarette elettroniche ma ora mi trovo a dover risolvere il problema della gestione delle accise che da quello che vedo Prestashop non lo fa. Ho trovato qualche software house che ha sviluppato qualcosa ma purtroppo mi ritrovo con un problema un pò particolare. Dovendo poi sincronizzare l'ordine con un software gestionale (odoo) sarebbe più facile per me la creazione di 2 prodotti fittizi (accisa per prodotti con nicotina e accisa per prodotti senza nicotina) e fare in modo che quando un utente acquista un liquido in automatico è costretto ad acquistare anche questo prodotto fittizio (che non potrà mai essere acquistato singolarmente o meglio ancora non compaia proprio nella lista dei prodotti). Qualcuno potrebbe aiutarmi a capire come risolvere questo problema e che moduli potrei utilizzare per impiantare questo sistema? Grazie mille in anticipo
  3. Why do we only see you on the forum when you need clients crezzur? Are you starving right now, I see there is a lot of activity?
  4. Si jamais ça peut être utile à quelqu'un, voici comment j'ai réglé le problème présenté initialement J'ai créé un override sur CartController.php pour juste surcharger la méthode "processDeleteProductInCart" La modification principale qui semble régler le problème est l'ajout d'une clause dans la première requête Sur la version 1.6.0.9 la requête $customization_product = Db::getInstance()->executeS('SELECT * FROM `'._DB_PREFIX_.'customization` WHERE `id_product` = '.(int)$this->id_product.' AND `id_customization` != '.(int)$this->customization_id); Sur les version 1.6 plus récente $customization_product = Db::getInstance()->executeS('SELECT * FROM `'._DB_PREFIX_.'customization` WHERE `id_cart` = '.(int)$this->context->cart->id.' AND `id_product` = '.(int)$this->id_product.' AND `id_customization` != '.(int)$this->customization_id); le `id_cart` = '.(int)$this->context->cart->id.' semble faire la différence ce qui semble logique La version 1.6.0.9 fait la requête sur les paniers de tous les clients alors que sur la seconde on restreint au panier courant
  5. You can edit the source files prestashop/modules/MODULE_NAME/ Using a search option for the folder to find the sentences you want to translate.
  6. I would suggest installing woocommerce, prestashop sucks anyway
  7. mlakey130

BaseUri not defined

Disabled cache and the error is with ajax.cart.js Why is there an issue with core files?
  8. Lekkende anus

Bestelling bevestigd mail is leeg

En uiteraard komt niemand je helpen. Iedereen vindt jou een giеrigе dеbiel...
  9. The software is as bad as the translations, so really hard to fix :(
  10. You can find the translation options here: Backoffice -> International -> Translations
  11. I would suggest to try a manual upgrade this should work, Make sure to backup you webstore and mysql databank. More information on manual upgrade can be found here: https://www.sunnytoo.com/6996/manually-upgrade-prestashop
  12. Les développeurs de ce module ne font plus de support depuis la version 1.6 de Prestashop , le module que j'ai sur ma boutique est un module avec un développement spécifique. D'habitude je passe directement par les dev des modules depuis l'addons mais la je suis embêté .
  13. This block can be found here: /themes/classic/templates/_partials/form-fields.tpl The code: {block name='form_field_item_password'} <div class="input-group js-parent-focus"> <input class="form-control js-child-focus js-visible-password" name="{$field.name}" type="password" value="" pattern=".{literal}{{/literal}5,{literal}}{/literal}" {if $field.required}required{/if} > <span class="input-group-btn"> <button class="btn" type="button" data-action="show-password" data-text-show="{l s='Show' d='Shop.Theme.Actions'}" data-text-hide="{l s='Hide' d='Shop.Theme.Actions'}" > {l s='Show' d='Shop.Theme.Actions'} </button> </span> </div> {/block} Dont forget to mark your topic as solved and to hit the like button for the people who help you 😉 Kind regards, Crezzur
  14. Bonjour, Je suis sous prestashop 1.7.5 Je rencontre un problème de statistique : sur ma page tableau de bord, le graphique montrant l'évolution des ventes, nombre de commande, panier moyen... est vide. Je vois bien un graphique, qui reste à 0, alors que j'ai déjà plusieurs dizaines de commandes en quelques jours. Seul le graphique visiteurs affiche quelque chose. Je ne trouve pas comment résoudre le problème, donc si vous avez une idée! Merci,
  15. oswebtech

problem on upload site to server

Hi Please update store url table too from database here also domain name is saved. Also please clear cache and then check
  16. Bonjour, avez vous demandez au développeur de ce module ?
  17. Bonjour, Avez-vous des erreurs JS dans la console ?
  18. Pas exactement. Si votre thème est Classic, que vous désirez le mettre à jour sans perdre vos modifications (comme notamment celle citée plus haut), il faudra mettre en place un thème "enfant" de Classic. Webbax a un tuto à ce sujet également : https://www.webbax.ch/2018/05/09/prestashop-1-7-theme-enfant-ep-52/ En conséquence, si la modification fournie plus haut fonctionne sous Prestashop 1.7, il est évident que cela ne fonctionnera pas sur des versions inférieures.
  19. Today
  20. le theme enfant c est comme un theme pour tester? et si ça convient on l applique?
  21. Un child theme (ou thème enfant) est un bon moyen de modifier votre thème tout en conservant les mises à jour notamment. Vous pouvez trouver plus d'infos à ce sujet ici : https://www.team-ever.com/prestashop-1-7-creer-un-theme-enfant-child-theme/ Cela a été introduit sur Prestashop 1.7, on ne peut pas faire ce genre de choses sur des versions inférieures. Sur la boutique citée plus haut, le thème "parent" est Panda, et il y a un thème enfant "panda-child", qui a justement permis de faire ce que vous pouvez voir au niveau des déclinaisons sur une fiche produit. A voir sur ce site que seul le thème a été modifié sous-entend bien qu'en effet, ce genre de fonctionnalités provient du thème (HTML/CSS/JS/Smarty)
  22. Nous ne devons pas utiliser la même version de PrestaShop alors. Car, personnellement, j'ai exactement tout cela de modifiable sur mon installation de base de PrestaShop.
  23. Mediacom87

Problème de mise à jour des articles

@Eolia a alerté la communauté et nous avons tous relayé l'information, je l'ai compilé dans un petit article https://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/prestashop-enregistrement-produit-impossible
  24. voila , l exemple sur le site, c est ce que faisait prestashop avant. en prestashop 1.4 c etait d office comme cela, le nuancier + la liste déroulante. le client savait qu il avait bien selectionné la couleur voulue en lisant le nom dans la liste déroulante, bizarrement ce n est plus comme ça maintenant. je pensais que c etait peut etre dû au thème que j ai acheté mais finalement ce n est pas ça car je constate que beaucoup d autres ont cherché une solution a ce probleme , depuis prestashop 1.5 parait il. moi je suis sur 1.7
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More