Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. cosma.ganassin@gmail

Avviso da Ebay di contenuto non sicuro (HTTP) nelle inserzioni

Purtroppo non c'è stato modo. Ho acquistato e installato il modulo FastBay. Ciao
  3. bonjour et merci de vos réponses ultra rapide. je me rends de ce pas sur l'autre sujet du forum. Considérons que ma demande est réglé, si besoin j'interviendrai sur l'autre sujet bonne semaine !
  4. Elia Besmer

Anpassung PDF Rechnung

Hallo Ich habe einen Artikel erstellt, der verschiedene Varianten enthält (siehe Bild). Dort steht dann zum Beispiel Wähle dein Modell aus und darunter ist ein Dropdown Menü zur Auswahl der Modelle. In der Rechnung wird nun diese Frage beim Artikel ebenfalls angezeigt. Ich würde gerne, dass dort nur die Ausgewählte Variante steht. Ist das möglich? Besten Dank
  5. Hi. Create a folder with name np_refgenerator .. Download the module from the github, extract the zip and copy all files(contents) and paste in to np_refgenerator where you created . in the folder np_refgenerator where you created you must have - config.xml - np_refgenerator.php - README.md zip the folder np_refgenerator and upload to prestashop let me know if it work!!!
  6. Hello and really thank you for the module. For the last few days, I am bombarded by new customer registrations that again is a bot behind. Is there a way to add captcha also at customer registration page?
  7. gusman126

Mostrat todo

Comprueba que en el modulo de filtros tengas activado Mostrar productos de subcategorías En preferencias, mostrar productos cambia, mostrar 9999 Que los productos estén en la categoría por defecto y que ademas este en las categorías padre Lo que quieres quitar no es aconsejable, la unica manera es editando el codigo y los ficheros tpl. PD: Fondo azul en la web? y letras en rosa?
  8. blocage des ips fonctionne à 90% pour l'instant... Seulement 2 inscriptions cette nuit versus 7-8 en temps normal. J'attend de voir la suite. Si d'autres IP pointent, merci de les indiquer afin qu'on puisse les blacklister! PS : merci à ce forum et a prestashop , on vit dans un monde incroyable quand même!
  9. Hi everyone! I need a captcha in my create account form, someone could help me or tell me what files should I modify? I'm using PS 1.6.1.18 Thank you guys
  10. Je ne sais pas en quelle version vous êtes mais ce fichier correspond à une version de la classe Product de 2014 et effectivement, la fonction appelée n'existait pas encore. Vu que votre boutique fonctionnait très bien avec les overrides désactivées, le supprimer ne posera aucun problème (auparavant il n'était pas lu et maintenant il ne le sera plus vu qu'il n'existera plus) C'est l’exemple même d'overrides foireuses. Plutôt que d'ajouter ou modifier une fonction précise on c/c toute la classe et on arrive à ce genre de pb (et en plus les maj effectuées par la suite ne seront jamais prises en compte)
  11. Buenos días, Busco una persona para contratación inmediata en mi pequeña empresa. Somos una tienda Online con Prestashop y queremos una persona que entienda esta plataforma y la depure y mejore, además de integrar pequeño sistema ERP en la empresa e ir haciendo proyectos poco a poco para seguir creciendo. Importante persona con ganas de aprender lo que el negocio vaya necesitando. Estamos en Sevilla, zona Aljarafe. contacto al email bsmsoto@gma... Acompañadlo de un CV o datos de contacto. Gracias!
  12. pCapri

SPAM z formularza rejestracji

Dzięki, faktycznie nie potrzebnie się zafixowałem na captcha
  13. On s’éloigne du sujet. Que l’équipe Prestataire ne réponde pas est un problème, mais ils offrent des services d’assistance payant, c’est leur modèle, si on aime pas on utilise un autre outil. Perso, je n’aime pas que l’on fasse un one click update qui plante tout et que l’on assume pas derrière. De mon côté, j’ai fait une migration one click de 1.7.1 vers 1.7.5, résultat, plus de page d’accueil, plus de menu, juste une image et un titre et plus rien, mais le back office était OK. Mon template utilise ApPageBuilder et en cherchant un peu, j’ai vu que tous les hooks avaient disparus. J’ai remis, mais les pages de catégorie de produit affichaient x produits en bas de liste, mais aucun produit. J’ai fini par prendre toutes les tables apPage... de mon backup sql et je les aient réimporter... tout remarchait comme avant. Le one click a donc explosé ApPageBuilder. Pour moi, c’est le gros problème de Prestashop, j’ai l’impression que les règles de développement de module ne sont pas bien faites et pour un modèle qui est basé sur la vente de module, ce n’est pas acceptable. prestashop devrait intégrer une prestation payante pour les éditeurs de module avec garantie de test de non régression et prestation de support inclus pour ces modules en cas de problème et une labellisation. J’ai eu des gros problèmes avec le module de Captcha et le développeur me certifiait que le pro élève venait du côté dev de prestashop. Inconcevable pour moi qu’on propose de nos jours un outil sans Captcha disponible!!! Cela devrait être du standard.
  14. In no way the script removes anything other than the cache/class_index.php I suppose you did the removal by yourself , probably moving the file to another folder (it is a commun mistake when using filezilla)
  15. Bonjour, j'ai bien un fichier Product.php dans /overrides/classes je ne sais pas à quoi il sert, je le joins. pouvez-vous me dire s'il y a dans ce fichier des particularités ou s'il faut vraiment que je le supprime et que c'est sans risque ? Merci Product.php
  16. Lo subo arriba al mensaje del video. en el video es ese, en mi blog es ese , no se de donde ha salido el que no tiene llaves en el if
  17. Pour 1.6 elle est en vente sur mon site et utilisée sur mon site depuis des années.
  18. Today
  19. Merci a vous. Grâce a vous beaucoup de monde se casses moins la tête contre les mur. Quant on a pas les connaissances suffisante on panique rapidement et on se perd certainement aussi facilement. Je vous remercie donc d'être là. Et a Doékia aussi, qui c'est foi-ci ma pas aidé mais la fait dans le passé. Vous est les piliers de Prestahop Forum. Merci a tous.
  20. mansildor

SPAM Customer Account : solution [1.3 -> 1.7]

Hi, after run the scrip I can not login to backoffice. There is no error message, the same if I activate the debug mode. EDIT: I have noticed that after run the script the file ajax_tab.php from adminfolder has been removed.
  21. I did but still getting the same result most of time. It seems the module folder has something that attaches to the page & causes problems. i do not know but this problem happened since I uploaded the module.
  22. Poderia haver alguma chave duplicada em sua tabela ps_configuration? Tente isso: select * from ps_configuration where name like '%CURRENCY%'
  23. Buenos días; por si te puede servir... a tí y a otros... yo lo hice y me funcionó; pero no he aplicado el primer código sino el segundo; si te fijas en el video y en el código que has puesto tú no es exactamente igual, le faltan cierres de llaves ... no se si influyen, eso que lo digan los programadores de verdad El que yo he puesto es este: public static function isCustomerName($name) { if (preg_match('/www|http/ui',$name)) { return false; } return preg_match('/^[^0-9!\[\]<>,;?=+()@#"°{}_$%:\/\\\*\^]*$/u', $name); }
  24. I think you have to remove folder modules/smushit
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More