Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. In short, I bought a module from this "developer" because he agreed to help me on integrating it into my site. But, then I didn't a satisfactory answer, and after few more emails he/she just stopped responding. Before purchasing the module I asked the dev if a refund would be acceptable if no way to integrate it into my store, and said: yes, no problem. Now, It's been more than a month, and I still haven't received a reply to my multiple emails sent. So MONEY LOST. I would not recommend anyone that should need help to buy any module from them. https://mypresta.eu/
  3. It worked out of the box @sanctusmob Ευχαριστώ πολύ για την βοήθεια.
  4. hola, lo que veo - no entiendo el banner de abajo, para poder seguir utilizando la tienda? yo no acepte y pude utilizarla - utilizas las cookies de analytics y no tienes un banner para bloquearlas. - cuando estoy rellenando la dirección del checkout hay una caja que dice En efecto que significa? - no es visible el precio de transporte en las pestañas del checkout - dices que tienes 3 métodos de pago disponibles, a mi me muestra solo 1 (igual sera por mi pais?) - si quiero dar de baja mi usuario no puedo - las estrellas que están debajo de los títulos de los productos es solo una cuestión estética'?
  5. ¡Hola! ¡Me encantaría compartirles mi nueva tienda con una página en español! ¡Vuestras opiniones serán muy bien recibidas! https://www.fly-baby.net/es/
  6. Bonjour! C'est avec plaisir que je vous partage ma nouvelle boutique avec une page en français. Vos opinions sont les bienvenues https://www.fly-baby.net/fr/
  7. Today
  8. Bonjour à tous Je rencontre un problème sur mon site lorsqu'un client fait un panier puis navigue à nouveau sur le site et clique à nouveau sur le panier dans la barre du menu, le panier s'affiche alors mais il est bloqué par une fenêtre avec fermeture par une croix en haut à droite qui bloque la possibilité de cliquer sur le panier, de ce fait le client n'arrive plus à retrouver son panier. Je précise que lorsque le client tourne sont teléphone à l'horizontal l'accés au panier ce fait Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il avait une solution à m'indiquer, je joint une capture d'écran du problème.
  9. Why don't you use the multi shop feature with a shared catalog?
  10. Embedded translation in PS is slow, especially if you have a lot of modules, and not a powerful server.
  11. look into the server-logs, many times here: var/log/apache2/errorlog
  12. L'errore 500 è un errore lato server. Dovresti chiedere ai tuoi clienti i dati di accesso o provare a creare un utente identico ad uno di quelli che va in errore. M.
  13. You right, it's a bug on classes/PaymentModule.php line 446 replace 'name' => $product['name'] . (isset($product['attributes']) ? ' - ' . $product['attributes'] : ''), with 'name' => $product['name'] . (isset($product['attributes']) && $product['attributes']!='' ? ' - ' . $product['attributes'] : ''),
  14. Non je suis en 1.6 mais je n'ai pas chargé de 1.7
  15. Activer la gestion des stocks ne change rien .... mystère ! merci pour votre temps.
  16. Merci pour votre réponse (même si je ne comprends pas vraiment ^^). Je viens de contacter le développeur du thème, j'espère qu'il pourra faire quelque chose...
  17. Je me posais la question, je n'ai pas activé la gestion des stocks, ceci explique peut être cela ...
  18. 99 passe, 100 ne passe plus, donc peut-être qu'il y a un contrôle des stocks.
  19. Je viens de tester et j'ai pu ajouter 50 produits au panier sans le moindre problème.
  20. Bonjour, le module affichant ce lien n'est pas du tout le module contactform mais le module ps_contactinfo
  21. Le thème par défaut a bien été mis en jour, le fichier core.js remplacé (en le sauvegardant core.js.back) mais le problème est toujours présent. merci pour les pistes !
  22. Ok, perfetto. Ti ringrazio e ti auguro una buona serata
  23. Les problèmes sont encore pires puisque le bouton d'ajout au panier existe sur la liste des produits tout en ajoutant 0 produits au panier et ouvrant la fenêtre modale disant que 0 produits furent ajoutés au panier. Pareil sur la page produit. À mon avis le souci vient plus de votre thème que du module de ce développeur.
  24. Hello, i am trying your script but after a first update, i receive error 500.
  25. Check you Browser console for javascript errors and or for errors in XHR response (debug mode might need to be active)
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...