Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. superskyman100

Où sont les adresses des pages "traffic&SEO" ??

certes, mais ca ne change rien, je tombe à chaque fois sur une erreur 404..............................................
  3. joseantgv

¿En Junio culmina el soporte para la 1.6?

Qué problemas hay? Están reportados?
  4. لطف راهنمایی بفرمایید Core Error: The file C:\xampp\htdocs\prestashop_1.7.5.1\modules\psf_prestaplus\classes\PrestaplusModule.php was encoded by the ionCube Encoder for PHP 5.6 and cannot run under PHP 7.1 or later. Please ask the provider of the script to provide a version encoded with the ionCube Encoder for PHP 7.1.
  5. bertiauxmarc

problème back office PHP et piratage

bonjour le site est transérer mais j'ai un probleme de script Fatal error: Class 'Core_Business_ContainerBuilder' not found in /home/xxxxxxxx/www/config/bootstrap.php on line 27 que dois je faire bootstrap.php
  6. Merci de l'info. quelqu'un sait ce qu'il faut modifier dans cette solution pour passer sous les radars de google?
  7. Hej derude, Eftersom jeg ikke kunne få noget svar fra det engelsk talende forum prøver jeg nu på den danske. 🙂 Jeg ville gerne have en +/- antal knap på block layer cart pop vinduet. Er der nogen der ved hvordan jeg kan få dette lavet? Mvh. Benjamin OBS! - jeg har tilføjet et screenshot af hvordan det skal se ud - det skal dog siges at den ikke virker.
  8. joseantgv

Unable to write file en Prestashop 1.7

Te has quedado sin espacio?
  9. HenSor

Image slider (By Prestashop) / Diasapparat

Tak Pertho. Jeg prøver igen :-) Jeg tænker at kan sælger af tema ikke klare problemet, så må han evt. give mig et nyt banner-modul der kan klare opgaven.
  10. Webstartconsulting

[Module] Page Cache - speed up your shop

Hi! We set module hooks to dynamic, but dont work something. Sent you an admin login on jpresta mail. Thanks for help. Regards Norbert
  11. Je sais pas où vous avez lu mais non, Prestashop 1.7.5 fonctionne bien sous PHP 7.2 : https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Le problème ici c’est que le module utilise une fonction PHP qui est interdite d’utilisation par l'hébergeur : stream_set_blocking() has been disabled for security reasons De même pour allow_url_fopen utilisé par beaucoup de module : Activez l'option PHP "allow_url_fopen" sur votre serveur
  12. Depuis le 25 mai 2018 les compte de type "Invité" sont interdits par la loi RGPD pour information. (le client n'a pas accès à ses données personnelles) La seule différence entre un compte invité et un compte normal est la création du mot de passe, tout le reste est strictement identique et un compte est bien créé.
  13. Posiadam wersję 1.7.2.4 tylko po wygraniu modułu jeszcze trzeba zrobić weryfikację domeny np. Przez klucz w pliku html generowanego przez Google. Trzeba go przesłać do katalogu głównego sklepu
  14. Mediacom87

Où sont les adresses des pages "traffic&SEO" ??

Bonjour, l'url serait plutôt www.nomdemonshop.com/en/brands
  15. Hum.. de memoire Prestashop bug sous 7.2.17 de PHP non ? En fait la version maximum doit être la 7.0 de ce que j'ai pu lire..
  16. Daresh

Problem z importem

Prawdopodobnie właśnie z tego, że te znaki nie są dozwolone w cechach. Spróbuj wprowadzić taki produkt / cechę ręcznie i sprawdź czy wtedy też będzie błąd.
  17. jest, ale chciałbym też aby standardowe funkcje zadziałały w samej preście i właśnie wizyty nie działają
  18. Jean Francois G

ip

IL faut louer ton nouveau nom de domaine, faire pointer les DNS de ton nouveau domaine LWS sur l'IP de ton serveur et changer ton VHOST dans ton linux pour faire pointer ton domaine dans le repertoire contenant déja ton site. Ensuite il faut te logguer sur ton admin et changer tes URLs dans SEO/URL de presta Ne pas oublier de faire les redirections permanentes de ton ancien domaine sur ton nouveau dans ton htaccess pour ne pas perdre ton rang google, puis enfin aller dans ton webmaster tools pour signaler le changement de domaine. Ce n'est pas une opération facile, loin de la, très loin..
  19. Спасибо, работает: Почта России https://www.pochta.ru/tracking#@ СДЕК https://www.cdek.ru/track.html?order_id=@
  20. Janett

How to override classes in src folder?

What is your Prestashop version ? What are your needs ? Impossible to suggest you some hooks if we don’t know your needs... Override is not available anymore for src folder due to architecture change. But we can use hooks or we can create your own implementation based on same class interface : http://build.prestashop.com/news/prestashop-in-2019-and-beyond-part-1-current-architecture/
  21. Bonjour la communauté, J'ai un souci lors de l'upload du theme v1.0.2-ps_dogtas_furniture_602.zip que je viens d'acheter. Il apparait dans un premier temps un poids de fichier nul (normal ?) puis lors de l'enregistrement du chemin apparait un message d'erreur format de fichier non valide. J'ai envoyé un message au developpeur. J'attends son retour. Mais dés fois que vous auriez la solution, cela me sera très utile. De +, lors du télechargement du theme ou d'un module, addons demande l'adresse url du site. Je suis actuellement en attente d'un certificat ssl EV pour ce nom de domaine. Est-ce possible que cela puisse poser problème le fait de mettre http// au lieu de https// ? merci par avance
  22. Today
  23. Quelle est votre version de Prestashop ? Il est tout à fait possible de faire tout cela sans modification dans les templates ni d’overrides. Sur la 1.7, il y a le hook displayProductPriceBlock qu’on peut utiliser pour ajouter un ou plusieurs prix : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/913c4c84893373c9ef97da09b6c7ea93b10831e3/themes/classic/templates/catalog/_partials/product-prices.tpl#L90 Il faut donc créer un module, ajouter une table dans la base de données avec des clés étrangères sur id_product, id_attribute (si déclinaison), id_shop Il faut se greffer dans le BO sur les hooks pour ajouter des champs de saisie et gérer l’enregistrement dans la nouvelle table : actionProductAdd et actionProductUpdate ou seulement actionProductSave : Pour enregistrer les donner supplémentaires dans la nouvelle table actionProductAttributeDelete : Pour gérer le cas de la suppression d’une déclinaison et nettoyer la table d’enregistrement devenus orphelins actionProductDelete : Pour gérer le cas de la suppression d’un produit nettoyer la table d’enregistrement devenus orphelins actionShopDataDuplication : si vous utilisez le multiboutique et que vous souhaitez traiter de la cas de la création d’une nouvelle boutique à l’avenir. displayAdminProductsExtra : ajouter des champs de saisie sur la page produit du BO et bien d’autres dont je n’ai pas le temps de parler maintenant : https://devdocs.prestashop.com/1.7/modules/concepts/hooks/list-of-hooks/ Bref, il est possible de faire les choses proprement assez facilement ce qui facilitera les mises à jour futures La meilleure des stratégies c’est toujours de faire en sorte de modifier le moins possible le code de Prestashop, d’éviter les overrides et si possible de ne pas trop toucher au thème en dehors du CSS car il faut aussi mettre à jour le thème régulièrement sur 1.7 Les bidouilles c’est peut être rapide mais sur le moyen/long terme ça fait perdre plus de temps et d’argent lorsqu’il faut mettre à jour
  24. Max Clee

"tax incl" next price

doesn't work for me in category view
  25. Adrian

Textos RGPD ( ley de protección de datos )

Si Dani. Luego recuerda siempre que debes recordar marcar la casilla "Al usar este formulario accedes al almacenamiento y gestión de tus datos por parte de esta web.Tus datos personales se utilizarán para procesar tus pedidos, mejorar tu experiencia en esta web, gestionar el acceso a tu cuenta y otros propósitos descritos en nuestra política de privacidad. " al registrarse o hacer algún envío.
  26. pertho

Image slider (By Prestashop) / Diasapparat

Det er ikke korrekt. Tag fat der hvor du har købt temaet.
  27. cyrille4210

ip

ma question c est comment changer le nom de domaine d'un site ecommerce prestashop sur serveur vps de lws cordialement
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More