Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Teksten står normalt i app/Resources/translations/da-DK/ShopThemeActions.da-DK.xlf. Prøv med en grep i xlf-filerne. /Kjeld
  3. Tu utilise les touche rapide ctrl+maj+R puis ctrl+maj+f5 à chaque modification
  4. I work with prestashop since around 1.3-1.4. Migrated many shops from old OSC to PS... know codebase, alot of its weaknesses and strenghts.... 1.7 removed many strenghts and added alot of new weaknesses... Sure it's modern... but for my thirtybees is a light in a tunnel that can help survive the prestashop I "loved". Prestashop with great written framework, that was well designed (except few flaws). PS 1.6 needed only few tweaks and more hooks to make it really great platform. 1.7 included (in may ways great) symphony... what is symphony? for me it's a development shortcut... giving commercial benefits not codebase quality... which was ruined by 1.7. Where thirtybees goes is where Prestashop should, they made great improvements to caching system, added more hooks, improved compatibility with new technologies, added namespaces (one of things i can't stand in 1.7 are folders Core, src - When I was looking for something i knew it would be in classes if it was model, and in controllers if it was controller) Will it survive? Depends on how many people will use it and support it. With support from developers it can succeed :). It's improved stable 1.6 with lots of additions. And in 1.7 alot of modules were removed, rewritten and put into shop.
  5. donc j'ai trouvé, c'est le cache de chrome qui casse les pieds. est ce qu'on peu dire à chrome de mettre à jour le fichier ou un truc du genre?
  6. le Dossier est juste désactiver sans pour autant que sa gêne au fonctionnement du site.au lieu de le désactiver via le bo tu le désactive via le ftp. Il peu tout a fait le remettre si le module est vraiment utile. La il voulais juste l’enlever car il change apparement carrément son thème donc le module peu être inutile pour la suite.
  7. presta-dyr

Prestashop 1,61,20 vs 1,7 LØST

Lad dog vær med det 😉
  8. sorry, så har jeg forklaret mig forkert jeg har defineret datoformatet i backoffice til at være DD-MM-YYYY, men det vises stadig YYYY-MM-DD
  9. presta-dyr

Der står "På lager igen: 2019-07-29". Dvs. ISO 8601 (international standard). Så alt er godt. Amerikansk format er 07/29/2019. /Kjeld
  10. Heu ce n'est pas comme ça qu'on procède. Quand on a une roue crévé on la répare on l'enlève pas, vous êtes en train d'ajouter de nouveaux bugs à votre site. On ne renome pas un dossier de module installé sans savoir ce que le module a fait avant, en plus pour les perfs c'est pas cool tous les dossiers du répertoire module sont lus. public function setMedia($isNewTheme = false) { parent::setMedia(); Context::getContext()->controller->addJs(apPageHelper::getJsAdminDir().'admin/form_admin_positions.js'); Media::addJsDefL('leo_confirm_text', $this->l('Are you sure you want to Delete do not use position. Please back-up all thing before?')); Media::addJsDefL('leo_form_submit', Context::getContext()->link->getAdminLink('AdminApPageBuilderPositions')); } Sinon autre solution on demande la nouvelle version au dev
  11. le truc qui est incroyable est que ce matin j'ai changé un background, j'allume mon pc avant et et ça met toujours avec le css de départ sans prendre en compte le changement de ce matin
  12. Når du ser på en vare der er på vej til lager https://shop.vildmedgolf.dk/golfbags/189-585-wilson-i-lock-iii-cartbag-ny-model.html#/49-farve-sort_rod under produktoplysninger På GitHub har den været omtalt, men det er som om de har 'glemt' den - en fra presta staff beskrev det som en mere omfattende rettelse (?)
  13. Yep, det er det der forvirrer mig 🙂 Den kan jeg nemlig godt finde i temaet...
  14. En faite le code de la 1.6 est très différents de la 1.7 la base de données également. Pour cela que fait via 1clickuograde est pas du tout conseiller. Pour cela il faut sois faire manuellement créer un presta 1.7 vierge est importer les données manuellement. Ou sois ois faire un presta1.7 vierge est utiliser un module d upgrade qui fait très bien l affaire actuellement pour mettre à jours le site de mes clients vers la 1.7 j’utilise le module de migration disponible sur addons.
  15. Also ich bin immer noch nicht weiter gekommen, aber eine Sache erscheint merkwürdig. im Online-Demoshop von Presta funktioniert die Suche auch nicht. ABER ! Wenn ich den Demo-Online- Shop auf Englisch umschalte, funktioniert die Suche plötzlich! Probiert es mal aus. http://demo.prestashop.com/de/?view=front Da scheint irgendwo der Fehler zu liegen. Gibt es die Möglichkeit , das Modul "Searchbar" einzeln zu downloaden oder den Shop wieder auf Englisch zurück zu schalten ? Oder besteht die irgendwie die Möglichkeit dieses Problem/Bug an einen PS Entwickler/Service weiter zu geben? Grüße aus B
  16. Det må være noget i dit theme. Normalt står der "GODKEND OG BETAL". /Kjeld
  17. presta-dyr

Generelt bruger PrestaShop ISO 8601 (som er det eneste fornuftige). I hvilket tilfælde ser du amerikansk datoformat? /Kjeld
  18. gusman126

Sección de ofertas

Ok, y si entras en el producto, en la ficha, dentro del backoffice, se muestra un precio especifico ?
  19. Bonjour, J'ai un Prestashop 1.7, qui était en PHP 5.6 et tout marchait En passant en PHP 7.0, beaucoup de bugs dont les 2 principaux : - le module navigation à facettes fait sauter la page catégories (aucun produit affiché) => en le désactivant tout s'affiche bien - le mode debug affiche cette erreur => Warning: sprintf(): Too few arguments in classes/db/DbPDO.php on line 102 Quelqu'un aurait une idée pour que tout remarche bien ? Merci
  20. Today
  21. Respecter le sujet des forums et des topics Merci de prendre le temps d'étudier les rubriques disponibles pour déterminer laquelle correspond le mieux au sujet de la question. Ceci sera bénéfique pour vous parce que vous aurez plus de chances d'obtenir de l'aide, et pour les autres utilisateurs qui rencontreront le même problème et axeront leurs recherches dans cette rubrique. Ne pas polluer les topics permanents (stickies) avec des demandes d'aide ou des questions. Ils sont là pour être complétés d'informations utiles. Pour une demande d'aide, recherchez la solution parmi les topics existants. Si aucun sujet ne répond à la question, créer un nouveau topic dans la section appropriée du forum. 1 topic = 1 sujet de conversation - Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet ! - Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça !
  22. Das war's, danke, hatte eigentlich gedacht, ich hätte die Caches gelöscht ...
  23. Je viens de te rembourser mais le problème persiste. Tout fonctionnait normalement avant l'application du patch. Je pense que c'est lié car je n'ai rien fait d'autre.
  24. toujours pareil, je déprime
  25. PrestaRob

Translate all modules in one page

Translation system of PS 1.7 is basically worst thing that happened to PS imho. Everything else is OK to me, but translations are pain in the a** nowadays. Most of the times I cannot even find the translation strings from the templates so it's faster for me to add translations manually directly into database (I even had to override core language files for one shop). And because of the separated module translations it's not possible to translate effectively at all :-(
  26. jai Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/site4265/web/beta/classes/Tools.ph
  27. dá se v prestashopu udělat viz odkaz - nahrát katalog ve formátu .PDF do modulu aby to udělalo takovou prezentaci. Hledám intenzivně a nic https://uk-indigo.com/catalogue/#dflip-df_11305/1/
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More