Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Buenos días, Utilizo la versión de Prestashop 1.6.1.17 en mi tienda. Me encuentro con el siguiente problema: algunos de mis productos tienen muchas combinaciones y cada combinación tiene asignada una imagen diferente. Para poder asignar a cada combinación una imagen diferente, tuve que subir todas las imágenes para todas las combinaciones en el apartado Imágenes del producto. Posteriormente, en cada combinación le asigno una de las imágenes. Esto me genera el siguiente problema: cuando el producto se carga inicialmente, la imagen del producto que aparece en grande es la imagen de la combinación por defecto, pero aparecen en miniatura abajo todas las demás imágenes existentes para el producto (que son muchas). Esto no supone un problema si ves la tienda desde un ordenador de sobremesa, ya que las miniaturas de las imágenes aparecen en un carroussel debajo de la imagen principal y no ocupa mucho espacio. El problema es que al visualizarlo en un móvil, debajo de la imagen principal del producto aparecen TODAS las demás imágenes del producto en miniatura, sin carroussel, una tras otra. Y de esta forma ocupan muchísimo espacio de pantalla, de modo que tienes que desplazarte hacia abajo mucho trozo para empezar a visualizar la descripción del producto. ¿Hay alguna forma de que NO se muestren el resto de imágenes del producto y que sólo se muestre la imagen correspondiente a la combinación por defecto? Pongo un ejemplo por si no me he explicado bien: Tengo un producto en mi tienda online en 50 colores diferentes. He creado las combinaciones de ese producto con los 50 colores y he subido las 50 imagenes del producto, una en cada color. Una vez te metes en la página del producto, inicialmente aparece la imagen del producto en el color por defecto y debajo las 50 imágenes de todos los colores disponibles. No quiero que me aparezcan las 50 imágenes al principio. Sino que sólo aparezca la principal del color por defecto y que al elegir otro color se cambie por la correspondiente imagen en ese color. Os agradezco vuestra ayuda. Un saludo.
  3. As you can see in the picture, only one category can be selected. ☝️ ☝️ ☝️
  4. Salve, sto' testando in locale PS 1.7 con xampp, ma presenta un difetto a tutti i menu' di quel tipo, come da immagine allegata, da cosa potrebbe essere causato ? In pratica con questo difetto non si possono selezionare le altre voci e rimane selezionata sempre la prima voce grazie
  5. Wenn das funktioniert, könntest du Janolaw ja anbieten das als offizielle Schnittstelle an zu bieten. ODer du lädst es auf Addons hoch.
  6. Witam, prośba o pomoc dotyczy sklepu swiat-pupila.pl postawionego na Prestashop 1.6.1.18 Blok informacje o użytkowniku - zaloguj - pojawia się na komputerach natomiast w wersji mobilnej na tabletach i komórkach znika. Szukałem rozwiązania ale nie mogę sobie z tym poradzić. Reinstalowałem moduł ale to nie pomogło. Czy ktoś może zna przyczynę lub spotkał się z tym problemem?
  7. ~75L0pil No I did not made any screenshots ! In versions Comparission differnece betwen versions after upgarde there was still a lot files to upgrade . Design in some places was like it was in earlier versions ,many functions missing . So I decided to to install fresh coppy of latest version ! Now everything looks ok ! What shold I do to get my products back ? Only things I did : I downloaded img folder ! And exported products csv file with some free module from ETS soft . Attached file . I exported categories csv file with bassic backoffice tool . I got acces to my old hosting data base ! Now I shold import some tabs and replace them in new database ? Is there still any chance to get back products ? It will bee good enough to get back at least products with images and descriptions . I will surrvive if lost combinations and atributes ! Thanks ! products_2020_02_27_20_57_43.csv
  8. Credo che alla fine dovrò fare cosi anche io grazie
  9. Hi, What do you mean by " buy to me through dropshipping" ? If you are a manufacturer your clients should be retailers?
  10. Ciao la versione è la 1.7.6.1. A me non funziona cosi, ad esempio se un prodotto ha 10 varianti e 5 di queste sono a zero, mi permette comunque di scegliere tutte le opzione , poi andando avanti nel carrello allora mi dice che il prodotto è terminato.
  11. ca sent la migration OVH en tout cas. Les identifiants de votre base de données Presta se trouvent dans le fichier /config/settings.inc.php sur votre ftp
  12. est ce un thème acheté? y a t il l'ancien thème installé sur le ftp? car tu pourra retrouver le fichier pour le mettre ou tu l'as supprimé. Mais tu le trouvera peut-etre dans: www/module/blockcart tu devais l'avoir dans www/theme/module (ou css car tu ne précise pas)
  13. En tous cas sur cette BDD rien qui ressemble à prestashop.
  14. oui pas faux, mais si on arrive à séparer les frais de port des "frais de manutentions" libéllé "frais" tout court ce serait pas mal et clair pour l'acheteur.
  15. oui mais imaginons le vendeur veut faire un geste commercial pour faire sa vente, il peut toujours proposer une livraison gratuite (sans perdre sa commission)
  16. Bonjour J'ai réussi à accéder à phpmyadmin à partir d'OVH. Dans la zone état j'ai cette information "Ce serveur MySQL fonctionne depuis 1 jour(s), 7 heure(s), 38 minute(s) et 49 seconde(s). Il a démarré le jeu. 27 fév. 2020 à 01:36." Je trouve ça assez surprenant, la base étant là depuis 3 ans, le site fonctionnant bien jusqu'à hier matin. Est-ce qu'il peut y avoir un rapport ? Mais la base semble être uniquement du wordpress (WP_...) alors qu'il y a du wordpress et du presta sur le site ! Merci
  17. Witam. Proszę o pomoc ponieważ próbuje ustawić serwer mediów dla zdjęć w prestashop 1.7. Mam dodatkową domenę na tym samym hostingu co domena sklepu ale domena sklepu jest zabezpieczona SSL a domena na serwer mediów nie, czy ona również powinna być zabezpieczona SSL ? I moje drugie pytanie co powinienem zrobić po stronie serwera aby to działało i czy muszę wgrywać jakieś katalogi ze zdjęciami na tę dodatkową domenę ?
  18. Merci, je lui ai posé la question j'ai pensé aux frais de port car il y en a toujours et ils sont à la charge de l'acheteur
  19. Today
  20. Bonjour, Toujours pas de déclinaison possible. merci de m'aider, Alain
  21. 1- Tu devrais demander à https://www.prestashop.com/forums/profile/672955-mediacom87/ il a développé quelque chose de similaire pour sa marketplace. 2- je pense qu'il ne faut pas essayer de "coupler" frais de commission aux transports, mais à la commande en elle même (sinon avec une livraison gratuite tu risques d'avoir une commission nulle pour tes vendeurs)
  22. Bonjour, J'ai installé un module Marketplace et à la place de mettre une commission aux vendeurs, je voudrais mettre ces frais à l'acheteur. Dans la page préférences des transporteurs > manutention, on peux mettre des frais mais en €, comment puis-je transformer ça en %? (sauf que je viens de faire un test en mettant 5€ et ils s'ajoutent dans les frais de transport! 5€ manutention +3.75€ livraison = 8.75€ grrrrrr) Par contre j'aimerais quand même séparer les frais de manutention des frais de port..... ou alors dans les traductions je mets commision ou frais + transport? Je pense que ce serait le plus facile point de vue modification non? je met 0% dans le frais de vente fixe aux vendeurs et je met alors un % dans les frais de manutentions? Sauf si vous avez une autre solution pour éviter des bugs ou par facilité faire une modif dans mon module Marketplace pro? Merci d'avance, Lolo
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More