Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. stevent

redirect after login - Prestashop 1.7

Does'nt work. Other real solution ? Thanks
  3. foit125

Brak powiadomienia dla sprzedawcy o nowym zamówieniu

Zmieniłem nazwę ps_emailalerts na serwerze i wgrałem to: https://github.com/PrestaShop/ps_emailalerts , tam nie ma w mails folderu pl więc wgrałem en i zmieniłem nazwę na pl. Przetestowałem ponownie jako smtp i jako funkcja php mail i niestety to też nie zadziałało.
  4. Latest news: http://build.prestashop.com/news/fighting-against-spamming-again/
  5. Tweb

J'en ai marre (de ttoine) !

ué, ben j'attends de voir ce que Presta va changer pour être exemplaire alors, le chantier est vaste ! wait and see donc à mon avis ça doit passer d'abord par un mea culpa de Prestashop avant de pouvoir remettre en place une confiance mutuelle. Question : il s'est passé quoi avec Michael Dekker au juste comme l'a mentionné eleazar ?
  6. Bonjour, J'ai un souci avec le menu haut horizontal et la version mobile de Prestashop 1.7 Classic. Il est invisible sur mobile. Seule la barre de recherche est visible... Comment faire pour le faire réapparaître ? Voici le lien du site : https://www.le-portail-du-film-pour-vitrages.com/ J'ai déjà essayé de désactiver le module puis de le re-activer pour les mobiles, mais cela ne change rien. Merci d'avance pour votre aide. Pierre
  7. sorry it was the automatic translation. texte above is the good one
  8. To ile jeszcze tych watkow na forum mialo by byc stworzone? W ostatnim tygodniu, od czasu atakow, powstalo juz ich parenascie. A starczyl by jeden i korzystanie z wyszukiwarki zamiast pierwsze, automatyczne "new topic".... tylko dzisiaj widze, ze powstaly juz trzy nowe watki w twj sprawie.... a jeszcze nie ma 12....
  9. if (!Validate::isName(str_replace('www.','$www',$_POST['lastname']))) { $this->errors[] = Tools::displayError('invalid name.'); }
  10. ttoine

J'en ai marre (de ttoine) !

@Tweb le but est juste que PrestaShop devienne un projet open source de top niveau, avec une communauté respectueuse et de bonne réputation. Et donc, que le projet attire toujours plus d'utilisateurs de qualité et de contributeurs de bon niveau. Travailler ensemble, de manière collaborative, ce n'est pas facile. Cela demande beaucoup de tolérance et de respect de la part de tout le monde, et ça commence avec des leaders qui montrent l'exemple, pour que les nouveaux fassent pareil. Si la vulgarité est l'exemple, alors tout le monde se permettra de l'être. Si une communication impeccable est l'exemple, il sera facile de demander à tout le monde de s'y mettre. Et oui, ça demande effectivement un effort de rédaction. Et non, ça ne remet pas en cause la compétence, l'expérience ou le statut de qui que ce soit, au contraire: tout le monde en sort grandi. Beaucoup de projet s'inspirent de l'exemple des projets de la fondation Eclipse, reconnue pour la tolérance et la grande qualité des échanges sur les canaux de communication. Même GitHub, aujourd'hui, demande que les projets aient un CoC dans les documents de base à créer quand on a un dépôt, avec la license, le readme, etc.
  11. Xonax

ROBOTS/SPAM creating fake accounts

I have the exact same SPAM problem. A brief check shows, that the spam seems to come from the same IP-adress in Iceland "37.235.49.244" Is there by any chance a way to block specific Ip-adresses, block customers with IP-adresses from specific countries, or block customers with Last name starting with www. as all the SPAM registrations have a last name starting with www. ??
  12. design4VIP

Nazwy kolorów produktów w Prestashop 1.7.5

A zmiennej szukales w katalogu? Nie dziwi cie, ze prawie w ogole nie ma tutaj kodu html itp? Tylko odeslania do plikow w ./_partials? Logicznie czytajac plik "vatiants" cos podpowiada?
  13. He probado a poner el código, pero aparte de que me da un error, al probar la tienda se rompe
  14. pepote656

configuracion modulo redys

Has encontrado solucion a este Problema??
  15. Vinum

Custom CSS

Hi, If you want easily update your css, you can use that module: https://addons.prestashop.com/en/page-customization/22092-css-magician-ultimate-themes-configurator-theme-maker.html
  16. Salut @Manu1238, tu peux me donner la procédure que tu as suivi pour faire ça car je n'arrive pas à gérer la deuxième image au passage de la souris ? Merci
  17. Merci beaucoup @doekia et @Eolia pour ce patch, ça marche à la perfection. N'oubliez pas de supprimer le fichier cache, ça a fonctionné pour nous après la suppression du fichier cache/class_index.php !
  18. Bonjour, j’ai un problème avec ma boutique prestashop 1.7.4.0, quand j’appuie sur ajouter au panier, le panier ne s’affiche pas. Ça fonctionne seulement en mode DEBUG. J’ai désactivé tout les modules et réactivé un à un et le problème est encore là. J’ai désactivé, l’ajax panier. Je ne trouve pas de solution.. une petite aide serait la bienvenue
  19. Bonjour, Sur notre site nous vendons plusieurs types de produit, parmi lesquels des moteurs pour volet. J'ai développer un petit outil (vanilla JS/HTML) pour aider les clients à choisir la puissance moteur dont ils ont besoin. Maintenant, j'aimerais intégré mon outil dans le modèle de page catégorie, en dessous de la description, mais uniquement quand la catégorie est égale à Moteur ou une subCatégorie de Moteur. Ordinairement je travail plutôt avec des langages frontend mais malheureusement je suis vraiment débutant sur PHP, je ne connais pas du tout PrestaShop et son architecture, mais je sais que dans l'absolue ce que je veux faire n'est pas compliqué à mettre en place. Donc je voulais votre avis sur la marche à suivre pour l'intégration de mon élément. Nous somme sur une version Presta 1.7.5.0 utilisant le thème ZOneTheme et je ne sais pas si c'est commun à tous les presta donc je le précise, le moteur de template semble être Smarty et le framework PHP Symphony. Idéalement je fais un fichier calculateur.php (ou calculateur.tpl / calculateur.html ?) que je ne sais pas où ranger. Dedans, je met mon html et mon JS.... Ensuite j'appel l'extrait avec include, (dans le controller ?) le tout enrobé d'une condition if (categorie = 'moteur' ) en gros. Bref, je ne suis sur de rien! Un grand merci par avance pour vos éventuels éclaircissements.
  20. Hello, While trying to access the translations for a theme that I bought, I suddenly get this message, out of nowhere : And I can't have any access to it. Could anyone tell me what is going on ? Thank you :)
  21. Bon je reviens j'ai tenté sur 2 boutiques d'appliquer l'ajout de fonction et le remplacement du post 1 dans le code original et j'ai sur les 2 boutiques des pages blanches j'ai vérifié que j'ai: que j'ai collé la fonction dans validate.php avant la dernière parenthèse qui ferme et dans customer.php j'ai vérifié caractère après caractère je n'avais pas de caractère parasites il y a t il autre chose a faire? je n'ai pas fait d'override les 2 boutiques sont en 1.6.18 et . 20 pour l'autre les caracteres BOM sont visibles j'imagine dans notepad++? j'ai bien l'option encoder en ANSI de coché J'ai raté quelque chose?
  22. Sanja_M

Structured data without a module??

Thanks! I couldn't find the seo section.
  23. Bonjour, Merci pour cette précieuse contribution, j'ai profité de l'occasion de montrer l'application de ce processus en vidéo : https://www.webbax.ch/2019/04/25/prestashop-1-7-spam-compte-client-ep-75/ A bientôt !
  24. Merci, J'ai cherché, mais pas formulé comme ça par contre la solution a fait planté mon site: page blanche. Erreur: Parse error: syntax error, unexpected 'public' (T_PUBLIC), expecting end of file in /home/lynetorbsw/www/classes/Validate.php on line 1099
  25. Hello, I have two questions. Did it support watermarks? Do you have some back-office screenshots or live demo access?
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More