Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. to shop 6 years. there was one order a day earlier. now one order a week. what not so with shop? why so small quantity of sales? visitors of 200-400 people in day. even when I start advertizing in google shopping - there are no sales at all. help to understand. the shop absolutely bad can? rus-design.com Thank you all.
  3. Bonjour Eolia, itemscope et itemtype aussi ?
  4. Thanks very much for the help...Really appreciate it!
  5. You can make a simple script, here is what I did $id_categories = [1430]; // can be multiple $context = Context::getContext(); $result = Db::getInstance(_PS_USE_SQL_SLAVE_)->ExecuteS(' SELECT id_product FROM '._DB_PREFIX_.'category_product WHERE id_category IN('.implode(',', $id_categories).')'); if($result) { foreach ($result as $pr) { $product = new Product($pr['id_product'], false, $context->language->id); $text_count = 3; $product->createLabels(0, $text_count); $product->customizable = 1; $product->text_fields = 3; $product->update(); $fields = $product->getCustomizationFields(); $n = 0; foreach ($fields[1] as $id => $value) { switch ($n) { case 0: $_POST['label_1_'.(int)$id.'_1'] = 'Associated To'; break; case 1: $_POST['label_1_'.(int)$id.'_1'] = 'Sender Name'; break; case 2: $_POST['label_1_'.(int)$id.'_1'] = 'Recipient Name'; break; } $n++; } $product->updateLabels(); } } Adds customization fields to all products of certain categories
  6. Hello, I need help how to solve my problem regarding upgrading from 1.7.5.1 to 1.7.5.2 its giving me error showing below: public_html/modules/autoupgrade/classes/ZipAction.php line 154 - Maximum execution time of 30 seconds exceeded thank you in advance
  7. justoneweek

[SOLVDED] Mail alerts not working in 1.7

I did, but do not works. Into the logs the message problem now is: Frontcontroller::init - Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart Any tips for this? Many thasnk!
  8. NemoPS

Overriding all the css in 1.6

The only way I know, since the modules load after global.css, is using !important. Not clean, but it works. Alternatively just be more specific if possible, so if one rule is .box {background: white} You write .content .box {background: blue}
  9. Looking for the same solution (Adding product reference number) for presta 1.7.5.2 Yvonne
  10. NemoPS

Drop down list in product screen

Try attribute wizard pro, it generates a lot less combos
  11. Hello, doesnt work. I cant open the admin page. What i do wrong?
  12. Hi, Ich arbeite mit Prestashop 1.7 und habe ein ähnliches Problem. Die Produkte einer Kategorie erscheinen durchnummeriert. In der Reihe "Position" auf der Übersichtsseite der Kategorie waren alle Produkte bisher auf Position 0, und das war perfekt, genau so wie ich es haben wollte. Neu hinzugefügte Produkte dagegen wurden seit dem Upgrade von Prestahsop 1.6 auf 1.7. nummeriert mit 1,2,3. Nun hatte ich 10 Produkte auf Position Null und alle weiteren dahinter. Was ich habe wollte und will, ist, dass weiterhin alle Produkte auf Position 0 gestellt werden, weil ich nämlich ïuberhaupt keine Reihenfolge im Frontend wünsche, höchstens eine alphabetische. Die Hilfe gab leider nichts her, mein hilfloses Herumgeklicke machte es nur schlimmer: jetzt sind auch alle früheren Produkte durchnummeriert, die Null ist statt Standard zu werden, komplett verschwunden. Ich kann zwar die Reihenfolge mit Drag-and-drop verändern, will ich aber gar nicht, ich will überhaupt keine Reihenfolge. Wie bekomme ich das hin?
  13. if that doesn't work then Tools::getValue('id_product'); should do it
  14. Jak zaktualizowac za pomocą modułu 1 click upgrade wersje do 1.6.1.24 kiedy w konfiguracji moduł proponuje mi odrazu przejscie do 1.7 ?
  15. For the cms, you have to reach each cms page and just change the url to https
  16. Ciao a Tutti!!! Ho appena migrato il ecommerce da un provider ad un altro. Ho un problema "fastidioso". Ovvero dopo diversi click nel backoffice mi ripsonde con un errore 404. Per rientrare devo aspettare e ricaricare la pagina. Nel frontend mi sembra che non ci siano problemi. Versione Prestashop 1.7.3 PS: lato server sono abilitati Redis e Varnish (anche disabilitando non cambia nulla). Grazie
  17. Avem deja de 10 ani un sistem propriu de stocuri pentru magazinul fizic (cu o basa de date Postgres). Dorim sa incepem sa folosim platforma Prestashop pentru a adauga produsele (in acelasi timp si in celalata baza de date.. cea a magazinului fizic) si pentru a sincroniza stocurile (cand vand din Prestashop sincronizez cu stoc magazin , cand vand din magazin modific si stoc prestashop). Cum vedeti aceasta problema rezolvata avand in vedere ca se pot utiliza comenzi SQL ?
  18. Today
  19. Bonjour à tous ! Je me lance dans un petit chantier de liaison de mon prestashop à une plateforme de transport. Après échange avec eux, ils m'ont transmis des lignes de code avec des requêtes cURL à inclure à un fichier PHP. Le but est : "Pouvoir commander un coursier directement depuis un site internet, un intranet ou toute autre application d’un partenaire. L’API permet de spécifier l’adresse d’enlèvement, de destination, le colisage, le niveau de prestation et une référence client." Le but est donc de récupérer les informations lors d'une commande pour envoyer les informations de celle-ci à une plateforme. Je cherche à comprendre, faut-t-il juste créer un nouveau fichier PHP pour y inclure le code ? Le placer dans un fichier existant ? Créer un module dans lequel sera placé ce fichier PHP ? Les informations à fournir sont notamment le nom, prénom, adresse, colisage... Ou se situe le code de ses informations (variables en fonction de la commande et du client du coup) afin que je puisse les lier à ma requête ? Pour un exemple, dans le code il y a : 'Street' => 'Rue de la Pompe', Il va bien falloir que je remplace "rue de la pompe" par "ce que va rentrer le client dans le formulaire à la case 'rue' Je vous met la doc API afin que vous puissiez comprendre, Merci pour votre réponse, a plus tard ! Nayan Api coursierfr - commande v1 3 (1) (1).pdf
  20. Pluncker

SQL-Query for selects with multiple conditions

Many thanks, @musicmaster, I will try it tomorrow.
  21. Non c'est beaucoup plus simple^^ Quand vous voyez quelque chose comme ça: <span itemprop="price" class="price product-price"> Vous ne supprimez pas la ligne mais juste ça itemprop="price" Il n'y a rien de compliqué la-dedans. Idem avec tous les itemxxxx
  22. Non, les produits sont bien configurés dans la bonne boutique 😕
  23. Ça on avait déjà lu.. ce sont les types de lignes à supprimer qui sont encore flous. Comme si je disais :"Pour avoir une adresse IP vraiment correct il faut faire les calculs de cette adresse par rapport au sous réseau correspondant afin de définir un contenu de la forêt absolument exact.. " . Le lecteur voit bien ce que ça veux dire mais n'a aucune idée de comment y arriver Ce que je veux dire par la avec une pointe d'humour, c'est que pour qu'une personne non programmeur puisse faire les modifications nécessaires, il serait sympa d'indiquer quelques sont les fichiers concernés et / ou les dossiers ou les trouver ? Avec ces quelques renseignements, nous pourrions travailler efficacement à la résolution définitive de ce soucis .. non ?
  24. alextn

Disable the EAN control function

Members 0 21 messaggi Segnala messaggio Inviato 24 Aprile Solution: ////////////////////////////////////////////////////////////////////// make the following changes FILE: classes/Validate.php public static function isEan13($ean13) { return !$ean13 || preg_match('/^[0-9]{0,13}$/', $ean13); } it becomes public static function isEan13($ean13) { return !$ean13 || preg_match('/^[a-zA-Z0-9]{0,13}$/', $ean13); } ////////////////////////////////////////////////////////////////////// FILE: src\PrestaShopBundle\Form\Admin\Product/ProductOptions.php ->add('ean13', FormType\TextType::class, [ 'required' => false, 'error_bubbling' => true, 'label' => $this->translator->trans('EAN-13 or JAN barcode', [], 'Admin.Catalog.Feature'), 'constraints' => [ new Assert\Regex('/^[0-9]{0,13}$/'), ], 'empty_data' => '', ]) it becomes ->add('ean13', FormType\TextType::class, [ 'required' => false, 'error_bubbling' => true, 'label' => $this->translator->trans('EAN-13 or JAN barcode', [], 'Admin.Catalog.Feature'), 'constraints' => [ new Assert\Regex('/^[a-zA-Z0-9]{0,13}$/'), ], 'empty_data' => '', ]) //////////////////////////////////////////////////////////////////////
  25. Go en message privé donne moi un accès back office je jette un œil dans la soirée. Si tu veux bien.
  26. je viens d'essayer ça ne fonctionne toujours pas
  27. Ok dans la règle du bon de réduction. dans conditions clique sur sélection des transporteur : https://gyazo.com/45f4ab09d7f8ee38197e2eaef35aba64 Ensuite fait ce qu'il note puis test.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More