Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Alors peut-être un problème de taille du formulaire envoyé (Prestashop envoie TOUS les champs de TOUS les onglets de cette page) par rapport au réseau ou à la configuration de votre serveur
  3. oui je suis sous firefox j'ai vide le cache et l'historique... ce que je ne comprend pas c'est que ca fonctionne de facon aléatoire.. et que certaines partie de la fiche enregistrent les modifications et pas d'autres ???
  4. Déjà, PHP 7 avec Presta 1.6.1.16 ca ne fonctionne pas^^ Ensuite, là, vous avez quoi ?
  5. Je peux pas l'enlever. Ça fait partie des mots-clés requis. C'est ça le problème et c'est pour ça que je posais ma question.
  6. ComunicazioneSM

"Duplicare" attributi e valori

Salve a tutti, avrei la necessita di creare tre tipologie di attributi contenenti gli stessi valori 1) Colore striscia A 2) Colore striscia B 3) Colore striscia C Esiste un modo per duplicare l'attributo con i suoi valori all'interno per poi rinominarlo? (creo Attributo A, duplico per ottenere attributo B e attributo C) Grazie
  7. le #/14-couleur-noir est ajouté par le module blocklayred et n'est pas pris en compte dans le référencement^^
  8. Arreglado, gracias. ¿Pero la web puede funcionar online con ese modo activado?
  9. enlevez {-:id_product_attribute} qui a été ajouté en 1.7
  10. if (round(n*100) == (int)(n*100)) if ((round(n*100)%100) == 0)
  11. prestamonste

Change flag position on language selector block

Hi there, Yes, you can change in the file ps_languageselector.php. But if you change in there, you only use for this block. If you change in the function getLanguages, you will override anywhere. You can change the class getLanguages the same image. Thanks, Quang
  12. overbags

modificare menu

ciao a tutti devo nascondere dal menu la categoria 93 (attiva) tramite modifica php ho fatto diverse prove ma senza riuscirci una di queste prove ho modificato ps_mainmenu.php alla riga 730 /* Whenever a category is not active we shouldnt display it to customer */ if ((bool)$category['active'] === false) { continue; } in if ((bool)$category['active'] === false && (int)$category['id_category'] <> 93) { continue; } ma non cambia niente
  13. J'ai enlevé {category:/} et {-:ean13} pour avoir ceci : {id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}.html mais voici ce que j'obtiens : http://dev2.nomdusite.fr/8-545-nom-du-produit.html#/14-couleur-noir
  14. overbags

change menu

Hi everyone I have to hide the category 93 (active) from the menu via php modification I did several tests but failed one of these tests I changed ps_mainmenu.php to line 730 / * Whenever a category is not active we shouldnt display it to customer * / if ((bool) $ category ['active'] === false) { continue; } in if ((bool) $ category ['active'] === false && (int) $ category ['id_category'] <> 93) { continue; } but nothing changes
  15. Bonjour à tous, il me semblait avoir déjà trouvé comment cacher les décimales si elles sont égales à 0 mais impossible de remettre la main dessus et une recherche sur Google ne me donne rien de concret. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude ? Merci d'avance
  16. doekia

import / export de prix specifiques

Outils SQL, select * from ps_specific_price
  17. Vous avez vidé vos caches navigateurs après avoir effectué les modifications des fichiers ?
  18. Je déconseille 1.7, la 1.6 fonctionne très bien avec plus de fonctionnalités. Je n'ai jamais réussi mes tests de migrations 1.6 => 1.7, mais je ne tente pas chaque version, j'ai des clients à m'occuper. Et passer de 1.6 et inférieur à 1.7, c'est presque aussi différent que de passer du Français au Russe, il faut creuser dans les profondeurs de Symfoni où avant tu avais le code pile poil dans une classes propriétaire. Pour moi, 1.7 et freelance (donc mono-cerveau) ça n'est pas compatible avec expertise sur le produit. 42 sous-projet Symfoni à surveiller, connaître, suivre ...
  19. Hi all, Can anyone help us to remove this "...Read more" in the description of the plug-in? We tried re-installed the environment but it's not helped. Thank all for viewing our topic !!!
  20. Ben non, c'est l'inverse si vous voulez conserver le format de vos url. Il faut enlever {category:/} et {-:ean13}
  21. Hi all I have to migrate a shop from 1.4.8.2 to lastest version 1.7.5.1 Because i dont have a lot of time, i plan to use the bundled upgrade capabilities of Prestashop. Is there any suggestion like following special versions-steps like this example ? For example 14.8.2 -> 1.5.0.0 -> 1.6.2.2 -> 1.7.5.1 Since i cant find a documentation about the work to do, i hope someone already have it done.
  22. tonnick

oui, ca j'ai bien saisi, j ai bien construit mes produits avec ces options. maintenant, je souhaiterai en faire l'export/import. mais il semble que le systeme natif de prestashop ne prenne pas en compte ces prix. J'ai rate qq chose ou il faut obligatoirement passer par un addon payant ?!
  23. doekia

Les prix dégressifs sont gérés par les prix spécifiques
  24. Bonjour. J'ai le même soucis et testé les 2 solutions. Aucune ne fonctionne pour moi Version 1.7.5.0
  25. Fabry

Problema PayPal - Solo C/C associati

Ciao, paypal non é nuovo a creare problemi che possono essere di svariata natura. errore 500 significa errore generico per tanto non abbiamo info dettagliate sul tipo di errore, peró dovrebbe abilitare il debug nella piattaforma per vedere cosa viene stampato a monitor durante il processo. Di quale versione di PS e del modulo stiamo parlando?. Se due moduli hanno lo stesso problema potrebbero essere impostazioni errate sul server relativamente alla C/C.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More