Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Buenas tardes, Estoy teniendo problemas con los precios de las combinaciones en Google merchant center. Recoge el precio del producto base y no de la variante, rechazandome Google shopping el producto por diferencia de precio entre lo que lee él y el feed de datos que subo. He visto que más gente tiene este problema por Internet pero no terminan encontrando o diciendo la solución. Mi prestashop es la 1.6.1.18. Muchas gracias. Un saludo.
  3. Can you pastebin your 4 files classes/Customer.php classes/Validate.php override/classes/Customer.php override/classes/Validate.php
  4. Les BOM auront été plus ch**** que les spammers aujourd'hui
  5. au même endroit que sur votre plesk cocotte^^ (et en plus je vous ai dit où dans le post précédent)
  6. Καλησπέρα, Έχει ενεργοποιήσει κανείς recaptcha στην login page? Αν ναι μπορεί να με βοηθήσει στην διαδικασία;
  7. 0121stephen

[SECURITY] customer validation [1.3 -> 1.7]

it on the site matchafactory.fr/en/ Any help would be appreciated.
  8. Merci Ou doit se trouver ce fichier images.inc.php normalement? Je vais le récupérer directement sur plesk
  9. Ben s'il n'attends pas return, c'est que l'erreur est à la ligne précédente, donc vérifiez qu'il n'y ait pas de bom
  10. ligne 24? sur un fichier qui en contient 11? Tu as déjà du trop attaquer l'apéro alors
  11. What is the reported error? which url we can see the page on site?
  12. Coucou, bon, je me penche dessus avant l'apéro et là petite erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'return' (T_RETURN) in /home/www/override/classes/Validate.php on line 24 et la ligne 24 c'est : return preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/^[^0-9!\[\]<>,;?=+()@#"°{}_$%:\/\\\*\^]*$/u'), $name); pourtant j'ais pas d'erreur apparente sur le code class Validate extends ValidateCore { public static function isCustomerName($name) { if (preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/www|http/ui'), $name)) { return false; } return preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/^[^0-9!\[\]<>,;?=+()@#"°{}_$%:\/\\\*\^]*$/u'), $name); } } Corrigé avec ce code ????? class Validate extends ValidateCore { public static function isCustomerName($name) { if (preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/www|http/ui'), $name)) { return false; } return preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/^[^0-9!\[\]<>,;?=+()@#"°{}_$%:\/\\\*\^]*$/u'), $name); } }
  13. 0121stephen

[SECURITY] customer validation [1.3 -> 1.7]

I have followed all the above steps and I get an error that states error with lastname and firstname. I changed it with proper UTF-8 encoding and I still get an error. Any ideas?
  14. 0121stephen

Spam from Welcome Email after registration

Yes this is an issue for me too when updating the customer.php file I have done so in UTF-8. Did anyone get anywhere with this one?
  15. Eolia

visitatori

celle-là, je l'adore^^ Sérieusement, vous lisez un peu la doc avant d'utiliser votre boutique ou pas ???
  16. doekia

visitatori

en mode démo les données sont celle de démo et ne représentent en rien tes statistiques
  17. MahmutGulerce

19 Nisan 2019 Antalya ATSO Prestashop E-ticaret Semineri

Katılım sağlayan herkese ve Antalya Ticaret Odasına teşekkürler.
  18. 469/5000 I am using the pretashop 1.6.1.17, and want to upgrade to version 1.6.1.23. When I upgraded with 1-Click, I encountered an error: [INTERNAL] /home/xxxxx/public_html/modules/autoupgrade/classes/TaskRunner/Upgrade/Download.php line 41 - Error: Call to undefined method ConfigurationTest :: test_curl () # 0 /home/xxxxx/public_html/xxxxxx/autoupgrade/ajax-upgradetab.php(52): PrestaShop Module AutoUpgrade TaskRunner Upgrade Download-> run () # 1 {main} Help me find ways to fix it, thanks
  19. votre 1er message dit qu'il manque le fichier images.inc.php à la racine de votre site domain_ssl doit être rempli avec localhost physical_uri doit contenir /prestashop/ Pour désactiver le ssl il faut aller dans la table ps_configuration et passer ces 2 variables à 0
  20. Glowaczekxx

"Strona nie działa" PS 1.7

Włączyłem tryb debugowania, i mogę teraz wchodzić na wszystkie strony w zapleczu, ale gdy wchodzę na front to wyskakują błędy. Nie wiem o co w nich chodzi, poniżej log (1/1) ContextErrorException Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in posstaticblocks.php line 169 at posstaticblocks->hookDisplayHome(array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 1)) in Hook.php line 924 at HookCore::coreCallHook(object(posstaticblocks), 'hookdisplayHome', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 1)) in Hook.php line 328 at HookCore::callHookOn(object(posstaticblocks), 'displayHome', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 1)) in Hook.php line 860 at HookCore::exec('displayHome') in IndexController.php line 39 at IndexControllerCore->initContent() in Controller.php line 255 at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 428 at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28
  21. MahmutGulerce

Paketli Ürün Fiyatları

Merhaba Kombinasyon yerine minimum sipariş miktarı alanını kullanabilirsiniz. 4'den az sipariş verilmez.
  22. Pour info le module eicaptcha ne controle rien en php et donc n'arrête pas les scripts robots. La seule solution gratuite qui fonctionne est celle-là https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1
  23. La table PS_SHOP_URL a été modifiée pour le domaine que j'ai installé en local (monpendule.fr), je n'ai pas touché aux 2 autres domaines qui ont leurs sites propres Le site distant est en SSL oui Je n'ai pas trouvé ou désactivé le SLL en local Merci pour l'aide
  24. Pour le problème des spams sur les comptes clients, ce n’est pas en rapport avec les spams russes. C’est encore d’autres casse-pieds. une solution est disponible la : https://www.prestashop.com/forums/topic/981158-securite-validation-des-clients-13-17/
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More