Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. bnadauld

Upgrading form 1.6 to 1.7

Thanks. Have you tried it. We're there any problems
  3. JBW, thank you so much. Such a simple mistake caused so many issues, and confusion. TY again
  4. Thanks for the solution, i solved it like this: 1. Create the override file ProductController.php (like @NemoPS mentioned in his tutorial link) containing the code shown below and upload the file to override/controllers/front <?php class ProductController extends ProductControllerCore { public function setMedia() { parent::setMedia(); if (Configuration::get('PS_COMPARATOR_MAX_ITEM')) $this->addJS(_THEME_JS_DIR_.'products-comparison.js'); } public function initContent() { $this->context->smarty->assign('comparator_max_item', Configuration::get('PS_COMPARATOR_MAX_ITEM')); if (isset($this->context->cookie->id_compare)) $this->context->smarty->assign('compareProducts', CompareProduct::getCompareProducts((int)$this->context->cookie->id_compare)); parent::initContent(); } } ?> 2. In product.tpl add the following code (like @kosm12 mentioned) where you want the "add to compare" button to appear. You can customise the check button using css before and after. <div class="compare_product_page"> {if isset($comparator_max_item) && $comparator_max_item} <div class="compare"> <a class="add_to_compare" href="#" data-id-product="{$product->id|intval}">{l s='Add to Compare'}</a> </div> {/if} {include file="./product-compare.tpl"} </div> {*Products compare *} {addJsDefL name=min_item}{l s='Please select at least one product' js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=max_item}{l s='You cannot add more than %d product(s) to the product comparison' sprintf=$comparator_max_item js=1}{/addJsDefL} {addJsDef comparator_max_item=$comparator_max_item} {addJsDef comparedProductsIds=$compared_products} You can see the results live, here: https://laptop-hunter.com/notebook-hp-15-dw0012na-6pc36ea-silver-6098.html PS: I forgot to mention that i use Prestashop 1.6.1.18. Thank you!
  5. Bonjour, J'ai un problème sur mon site depuis plusieurs jours: Les clients ne peuvent plus mettre d'articles dans leurs paniers, lorsqu'ils cliquent sur "Ajouter au panier" un message s'affiche: Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit. Alors que je ne me rappelle pas avoir fait quelconque manoeuvre qui aurait pu engendrer ce problème. Information qui peut etre utile: l'hébergeur est OVH et la version de Prestashop: 1.6.1.17 Merci beaucoup.
  6. Olá, tudo bem? Estou com o mesmo problema deste tópico( ) que ainda não foi resolvido mas visto que é de 2017 e sobre uma outra versão, eu resolvi criar um novo, o problema: Quando o cliente está logado na loja, não é exibido na HomePage a parte de Produtos em destaque, e se o cliente clicar para visualizar os produtos ele recebe a seguinte mensagem: Você não tem acesso a esta categoria. porém é exibido os produtos, caso ele clique em algum produto ele é redirecionado para uma página com a seguinte mensagem: Você não tem acesso a este produto. exemplo no print abaixo: Já verifiquei as permissões de categorias e produtos e estão configuradas corretamente. Se eu desativar e ativar novamente o cliente, ele passa a ter acesso normalmente. Versão do PrestaShop: 1.7.3.3 Obrigado..
  7. Buenas: Me ha pasado lo mismo pero los modulos a los que se hacia referencia en los errores estaban tanto en el /config/xml/must_have_module_list.xml. como en el /config/xml/default_country_module_list.xml. Yo los he borrado los dos y he accedido al backoffice con normalidad. Espero que todo funcione bien. ¿Alguien me podria explicar que hacen esos archivos y porque se pueden borrar sin problemas? De todas formas agradezco la respuesta ya que soluciona la papeleta muy bien
  8. Je viens de remarquer qu'il y a un autre bug : le lien "Inscription" pour créer un nouveau compte ne fonctionne pas non plus sur le thème enfant. Plutôt que d'essayer de résoudre tout ces problème un à un, je pense donc qu'il faudrait essayer de comprendre le bug général du thème enfant.
  9. soilsearcher

Images greyed out

oh so the user that advised me that 1.6 is no longer supported has no withdrawn their comment Can i please have confirmation as to what level of support is given to ver 1.6.1.24, i have gone through the one click upgrade and it says i am on the latest version. Please advise Cheers Gary
  10. i am creating a button for sending a mail to a supplier.i wanna button in admin order controller. i am new to prestashop.i don't know how can I develop this. please any give ideas for me.
  11. Hi everybody I am facing a problem now. As I have noticed ,people can not open a product page in my webshop (prestashop 1,7,5) through their ios systems. They can open the webshop but not enter to a product and go on. Could you help me with the reason? Best regards
  12. thehurricane

SSL and Friendly Urls

Hello, I am trying to enable SSL on my PS 1.7 shop. But unfortunately I have problem. When I enable SSL on all pages and have friendly URL's enabled I cant access any of categories, only homepage is working. But when I switch friendly URL's off it is working... Backoffice works corectly on both options. Anyone had similar problem? Regards
  13. Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire apparaitre et de rendre visible le filtre de la navigation à facettes ( Horizontal ) sans appuyer sur le bouton filtre ? normalement le bloc navigation à facettes est positionner sur le coté gauche de l'écran, mais j'utilise un thème qui me permet de le positionner juste au dessus de mes produits. Je suis en prestashop 1.7.5.2 Le soucis, c'est que je suis obliger de cliquer sur le bouton filter pour qu'apparaisse les différentes listes déroulantes. En vous remerciant par avance pour votre aide....
  14. Tom Jansen

Webshop volledig vastgelopen

Het inlog scherm is ook compleet verandert (zoals je kunt zien).. als ik hier inlog krijg ik meteen bovenstaande foutmelding 500 Internal Server Error..
  15. Je viens de désactiver le module "pk-categories-list" et là, miracle, les sélecteurs de langue et de devise fonctionnent de nouveau en page d'accueil ! Ce module provoque donc bien un conflit avec le thème enfant. En revanche, les images du module "Images gallery" sont toujours mal disposées... Mais on avance... encore merci pour ton aide, Alexandre. Désormais, j'ai ça dans la console : Trying to start timer when countdown already at 0 commonscripts.js:216 Uncaught TypeError: $.cookie is not a function at HTMLDocument.<anonymous> (commonscripts.js:216) at u (core.js:39) at Object.add [as done] (core.js:39) at m.fn.init.m.fn.ready (core.js:39) at commonscripts.js:34 firebug-lite.js:11885 [Deprecation] Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.
  16. Today
  17. Je dois l'insérer dans le fichier de quel module ? Dans le script, il y a le module "pk-categories-list", mais je n'utilise pas ce module. Je ne comprends pas non plus pourquoi je devrais toucher aux fichiers du thème parent, alors que ce dernier fonctionne bien... Merci
  18. Henrik41

Help Desk script - Suggestions

Sounds complicated. I will give it a try Many thanks
  19. efface la marque qui a l'ID 3, cordialement
  20. Bonjour, Très juste... Voilà ce qui arrive quand on ne dort pas
  21. Mise à jour! Multilogin + Coupon de connexion + Statistiques 22 in 1 - version 2.1.6 NOUVEAU: - Informations de configuration mises à jour pour l'API Microsoft / Live / Hotmail - Mise à jour Installation_Guid.pdf - Informations de configuration mises à jour pour l'API Paypal - API Paypal mise à jour - Version de sdk de facebook changée en v3.3 - Correction d'un petit problème concernant les traductions de la "" TAB "" dans le panneau d'administration - Correction d'un bug pour la compatibilité avec le module de conformité GDPR officiel de PrestaShop lorsque le client crée Exporter des données au format CSV ou PDF dans le compte
  22. soilsearcher

Images greyed out

Thanks for the reply, I only installed this last weekend, so couldnt understand why it has given me an old package - i will attempt an upgrade to 1.7 Cheers Gary
  23. Alexandre Carette

Problème suite installation thème enfant

dans la fonction setmedia de ton module tu inseres ca: public function setMedia() { parent::setMedia(); // ... plein de code.... $this->registerJavascript('flexisel', 'modules/'.$this->module->name.'/views/js/jquery.flexisel.js'); } cdt
  24. C'est effectivement natif dans le tpl si ce paramètre est sur Oui: et que votre product.tpl contient cette partie {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} </tr> {/foreach} </table> </section> <!--end Data sheet --> {/if}
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More