Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Muchas gracias gusman126!! Efectivamente funciona y las filas con 2 imágenes quedan genial! Me quedaría el problema de que para la fila de 7 imágenes sin textos salen las 7 muy pequeñas, con textos solo me salen 3, pero quedan perfectamente esas 3 (puedes verlo en las pruebas que he hecho en la página). Por lo que si fueran 6 o 9 quedarían perfectamente cuadradas en filas de 3, o si fueran pares en filas de 2 también quedaría chulo, justo siendo 7 no sé cómo hacerlo para que quede bien XD Pero bueno si se te ocurre algo genial y si no lo pongo en plan 3 / 3 / 1 y arreglado. Muchísimas gracias por tu ayuda!
  3. Il ne s'agit pas de mailing à proprement parler, vu que Nicolas utilise ici sa boite mail. Et, on est ici dans un cadre B2B. C'est tout à fait standard pour des commerciaux de faire des tentatives de contact à partir d'informations publiques, comme précisé dans la note de la CNIL que j'ai partagé plus haut: En revanche, il est tout à fait possible de répondre à ces emails en demandant de ne plus en recevoir. @Eolia BTW, est-ce que tu peux modifier l'image afin qu'on ne voit pas l'email de Nicolas ? Tu as masqué le destinataire en haut, mais tu as oublié la signature en bas.
  4. rbuelund

Upgrade fails !!

Ok - downgraded to 7.1.5 and everything still works.
  5. Hi everyone, Among a few problems I have on a multistore Prestashop 1.7.2.4, one is a confusion between the 2 shops logos on the invoice header. The same logo appears on the invoices of both stores. The pdf/header.tpl file has not been modified. I've had 2 similar problems (logo mix-up), both within quotations generated by the Team Ever PS Quotation plugin and email notifications. The first one has been "solved" by supressing the logo in the plugin file. The second has been solved thanks to this thread So the bug also appears in the invoices. I've checked on the database, in the configuration table, and 2 distincts logos are visible depending on the store ID (cf. attached file "distinct_logos.jpg"). How can this be ? is the variable $logo_path (used in the pdf/header.tpl) file not getting the right field on the database ? I'm running out of ideas Any help would be really great
  6. Tutaj to zycze powodzenia.... bardziej narozrabiac mozna na nowej wersji niz reaktywowac stara ale co do pomylu z import/export to bardziej logoczne rozwiazanie. Wersja PS tez za wiele tu nie ma, jezeli dzialalo i nie dziala to trzeba szukac przyczyny zaczynajac od wlaczenoa DEV_MODE i sprawdzenia logow serwera
  7. design4VIP

Problem z zaladowaniem sklepu

A dev_mode uruchamiales? Sprawdzales logi serwera oraz errorlogi ?
  8. world4players

Zmniejszenie zdjęcia (MB)

nie wiem czy to jest realne jak tych podfolderów jest kilka tysięcy... co nie wejde w folder top w nim kolejne 10 folderów i tak dalej.
  9. Ca s'appelle du démarchage publicitaire, il n'y a pas de contrat technique en cours entre le propriétaire de la boutique et les services techniques de Prestashop. - Ce client m'a donc demandé à quels dangers était exposée sa boutique 1.6.1.20 - Il m'a parlé de mails réguliers d'une "société" (En effet, rien d'évident ni de clair ne montre que Prestashop en est l'auteur) - Ces mails l'incitent fortement à migrer en 1.7 (j'aime beaucoup le "si votre boutique est active") sans tenir compte de la configuration de la boutique actuelle - il en a reçu plusieurs (toujours identiques)
  10. kdash1228

Database - Product Brand

Thanks!!
  11. jesus cantudo

NO PUEDO ENTRAR EN MI PANEL DE CONTROL

Este es el mensaje que sale ahora: (1/1) ClassNotFoundException Attempted to load class "ComposerAutoloaderInit054f7af67ce41ea375cae618832ee9ff" from the global namespace. Did you forget a "use" statement? in autoload.php line 7.
  12. Niestety póki co musi zostać to co jest... obecna wersja to 1.6.0.14 , co może być powodem tego? Brak jakiegoś modułu?
  13. Puedes añadir un campo al formulario de registro, http://prestacraft.com/adding-new-fields-to-the-registration-form-in-prestashop-1-7/ Hay modulos que lo hacen https://addons.prestashop.com/es/pestanas/42225-additional-fields-for-product.html El sistema prestashop tiene un sistema de afiliados, podria servir. Si necesitas mas datos ademas del agente, gestion de clientes, listados de pedidos y clientes, que los agentes puedan ver los pedidos, comisiones asigadas etc... vas a necesitar un modulo como dice @Rolige Que por cierto yo tengo otro modulo, que también hace eso
  14. @doekia la version de PHP d'une boutique, c'est facile à obtenir avec un crawler, c'est souvent une information publiquement disponible dans les headers envoyés par le serveur. Pareil avec l'email ou la version de PrestaShop. Donc, là on est en train de parler de l'adresse email générique d'une boutique (information publique) et de la version de PHP (information publique). L'objet de la sollicitation est la sécurité de la boutique et une invitation à un événement, ce qui est tout à fait en rapport avec la profession de la vente en ligne en utilisant une boutique PrestaShop, quelque soit ce qui est vendu sur la boutique.
  15. malcek

paypal 4.4.4 currency not accepted

daj mi napiši domeno, da pogledam malo v čem je težava...
  16. Ciao, ah guarda nella vecchia versione non avevamo questo problema, adesso abbiamo fatto il passaggio a 1.7 importando tutto quanto ed è sorto questo problema. Vorrei anche capire se si tratta di un errore dovuto all'importazione dal vecchio ma non credo.
  17. gusman126

Cambiar meta descripción

Debes cambiar la meta-descripción en cada producto Quieres que se genere automaticamente? necesitas un modulo, comprado, gratuito o desarrollado por ti . Y cuando lo tengas resuelto, usa el search console para enviar a google las url cambiadas y que actualice el indice
  18. Buongiorno. ho diverse cose nella mia homepage, e vorrei spostare il modulo di flashsale in alto al sito... ma non so come fare questo passaggio. Il senso sarebbe di inserire questo banner subito sotto il banner principale mi potete aiutare?
  19. jesus cantudo

NO PUEDO ENTRAR EN MI PANEL DE CONTROL

No me aparece ningun error, pantalla en blanco. ok, probare el modo debug. gracias
  20. lunaroja

Nuevas URL productos?

Perdona que te diga pero cuando una cuestión está resuelta se debe poner "solucionado" o algo parecido en el título, mientras no lo pongas nadie pensará que está resuelto. Además me parece de muy mala educación responder así a alguien que solo intenta ayudar. Te habría bastado con tus primeras palabras "no es eso", lo demás sobra. No me extraña que la gente no participe en los foros. Encima va a resultar que yo tenía razón, ya sería el colmo.
  21. gusman126

Datos Estructurados Producto sin Precio

Creo que hay algun modulo que lo hace, busca en addons de prestashop, si no lo encuentras si, haz un nuevo tema o busca a ver si otro usuario ha tenido el mismo problema, en español e ingles
  22. Today
  23. Did you checked your php version? Is it the same as required?
  24. BON ! Il semblerait (je dis bien "semblerait") que j'ai trouvé d'ou venait le problème. J'ai modifié le PHP.ini du serveur car à priori, prestashop 1.7 est BEAUCOUP plus gourmand en ressources et et en cache. Notamment sous PHP 7.0 qui integre le cache zend par défaut. Voici les valeurs que j'avais avant sous OPCache : opcache.memory_consumption=64 opcache.interned_strings_buffer=4 opcache.revalidate_path=1 opcache.fast_shutdown=1 opcache.max_accelerated_files=9800 et maintenant : opcache.memory_consumption=128 opcache.interned_strings_buffer=8 opcache.revalidate_path=0 opcache.fast_shutdown=0 opcache.max_accelerated_files=25400 Google ne me trouve plus de ressources inexistantes... pour l'instant.. A voir dans quelques heures si je ne déchante pas. En tous les cas, si ces quelques infos peuvent dépanner d'autres personnes qui auraient été dans le même cas que moi, je les partage avec plaisir pour la communauté. Vala !
  25. Bonjour à tous, J'ai un souci avec mes factures, en effet, il n'y a pas d'adresse d'emmission sur ces dernières. Est-ce normal ? Peut-on la rajouter via le BO ? N'ayant pas trouvé comment faire le voulais le faire en dur dans header.tpl (que j'ai copié dans le dossier du thème). Mais rien à faire, c'est la galère : la hauteur du header semble fixe et du coup quand je rajoute du texte, cela se superpose a l'adresse d'expédition. (voir PJ) J'ai essayé de rajouter ça dans le header mais rien n'y fait : <div style="display: block;margin-bottom: 100px;";> <p>Esprit Nature, une marque de Au Bonheur d'Essences S.A.S.<br> 14 Impasse Paul Thomas<br> 87000 Limoges<br> info@esprit-nature.fr</p> </div> Merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider.
  26. Le marchand de jupette n'est pas informaticien, il n'y donc aucune raison de communiquer avec lui sur sa version de PHP
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More