Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. These are the exact steps. I went to enable friendly urls and clicked save. It goes to a blank page with http error 500. It does save the settings but i have to refresh in order to see the page again. Anyone know what is causing this and how to fix it? Below is image of the error:
  4. Buenas noches a todos. Quiero comentarle que no se como sacar esa barra de color negro que ha aprarecido. Ya mire los colores y creo que no es problema ahi. Si me pueden ayudar?
  5. Bonjour tout le monde, voici deux modules qui vont vous permettre de traduire tous les champs drapeaux de prestashop en cliquant sur un bouton. 1er module, il vous permettra de faire de la traduction en dur dans tous les champs drapeaux de prestashop, c'est a dire, quand vous ouvrez une page sur prestashop dans le back office, si le module trouve des champs drapeaux alors il affichera une barre de traduction qui vous permettra de traduire très simplement (il prend en charge dans les produits et catégories les champs SEO) https://addons.prestashop.com/fr/international-localisation/5294-traduire-tout.html 2eme module il vous permettra de traduire en dur, les produits, catégories, et tous les champs fixe dans prestashop en masse (il prend en charge dans les produits et catégories les champs SEO), c'est a dire que si vous avez plus que 500 produits vous pourrez cliquer sur traduire puis le module se chargera de faire les traductions en base de donnée https://addons.prestashop.com/fr/international-localisation/13516-traduire-tout-1-click.html A vous de choisir celui qui vous convient le mieux, avec ces deux modules vous gagner un SEO international, et votre client pourra comprendre les produits que vous vendez. Démultipliez vos ventes sur votre boutique Prestashop
  6. Bonsoir, Oui j'ai accès aux dossiers en FTP, mais c'est vrai que cela ressemble à du chinois et je ne veux pas faire d'erreur. Je pense avoir une sauvegarde, normalement il y a une sauvegarde automatique avec ovh. Je vais vérifier ce point là.
  7. Bonsoir De mon côté j’ai réussi à récupérer mon site en supprimant les dossiers dev et prod du cache en FTP J’ai aussi régénérer le fichier htaccess à la racine du site J’avais encore qq soucis que j’ai réussi à fixer en récupérant une sauvegarde du mois dernier Avez-vous une sauvegarde récente? Avez-vous accès à vos dossiers en FTP?
  8. Ha ! ça y est ! en parlant de "Brandlist" dans votre réponse, j'ai refouillé à nouveau dans la traduction, j'ai trouvé où il était, merci ! Par contre j'ai modifié le mot MARQUES, rien ne change. Vidé le cache rien ne change... J'ai tenté la modification pour avoir un aperçu "grille" . Je suis allée ici : /www/themes/classic/modules/ps_brandlist/views/templates/_partials/brand_text.tpl J'ai modifié la ligne <li class="facet-label">, par celle que vous m'avez suggéré mais cela ne change rien.
  9. Bonjour, Avez vous réussi à régler le pb? Je rencontre le même soucis depuis mardi et je sèche complètement... Si jamais vous pouviez partager la résolution svp! Merci d'avance
  10. Merci pour votre message. Pour la taille des images à modifier, quand vous parlez de tpl est-ce que c'est le fichier : AdminManufacturersController.php Si oui, je suis allée dessus et je n'ai pas su ou modifier... Et sinon pour le mot MARQUES à changer, je suis allée dans les Traductions et pareil, je n'ai pas trouvé où il se situait...
  11. Ho il tema classic fashion. Ho bisogno di alcune informazioni: come posso togliere/cambiare nel footer la scritta © 2019 Prestashop? come togliere la scritta NUOVO nella pagina del prodotto singolo, che viene evidenziata a fianco dell'immagine? Grazie.
  12. La plantilla en los dos primeros casos es la misma, /themes/nombre-del-tema/templates/catalog/partials/miniatures/product.tpl Busca ahí el input cuyo nombre sea "qty" y sustitúyelo por el código del mensaje anterior. Deja el código original comentado por si no funciona como se espera, puedes comentar poniendo el trozo entre {* y *}
  13. ¿Al cabo de cuánto tiempo te sale? La página de edición de posiciones de los módulos tarda mucho en cargar, si tú servidor tiene establecido un tiempo máximo de ejecución pequeño para los scripts PHP es posible que ese tiempo se agote antes de haber finalizado la carga de la página.
  14. Hi ZionS1 I am trying to send several products to the cart from a single button to add to the cart, and I want to adapt the aelle solution to do so. Can you tell me how you did it?
  15. Great module to have! It worked fine after setup the announcement, but when I closed the configuration page and open it again, the settings saved all gone. It still runs in the front, but just the configuration page went back to default blank. I use PS 1.7.3.4 classic theme. Any help on it? Thanks
  16. Apostaría algo a que el problema es que se está aplicando la función htmlspecialcharts a un campo multiidioma, y que por tanto es un array en vez de un string.
  17. Hi, This is attribute listing, you can also use the combination listing option of course witch don't come by default but there are some modules that can handle it.
  18. Vous avez, bien entendu, modifier le tpl correspondant pour qu'il utilise le nouveau nom du format d'image. Vous avez, bien entendu, généré les miniatures de ce nouveau format pour que les images de ce format existe réellement. Lorsque vous dites aligné, je suppose que tout remplisse la ligne, en gros un affichage grille plutôt que liste. donc pour cela vous pouvez passer sur une règle css du style : li.brand { display: inline-block; } à adapter ou modifier le tpl et remplacer la classe brand sur les balise <li> par <li classe="col-xs-12 col-md-3"> Cela se passe dans les traductions.
  19. Bonjour, personnellement je constate qu'il y a 4 colonne sur votre footer, donc vous avez du trouver la solution.
  20. Bonsoir , Mon prestshop est 1.6.1.24 . Je suis sous phpnet en mutu version php 5.6. Je suis en train de modifier les descriptions que j'avais fait en local . Et je me suis aperçu que sa commençait a se décaler t’y a petit , et la c'est pire que décaler sa apparait de haut en bas pour tant j'ai rien toucher et les descriptions sont les même depuis le début des modifications . Comment faire pour résoudre se problème svp ? Le lien qui se passait très bien. http://nuancesauto71.fr/159/1099-deflecteur-avant-alfa-romeo-159.html Et la complétement perdu http://nuancesauto71.fr/996/1579-pare-choc-arriere-porsche-996-1998-2004.html Et mes url ne se regenere pas a se que je m’aperçoit aussi. Merci a vous d'avance.
  21. Hello I am using PrestaShop 1.7.6.1 When I enable friendly urls my images do not show on the website. I am thinking it might be a problem because I am using nginx. Does anyone have a solution to fix this?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More