Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, J'ai un souci depuis une semaine: des comptes clients sont crées de façon robotisée toutes les heures. Je ne sais pas quel impact cela peut avoir sur ma boutique, no quel bénéfice le hacker peut en tirer, mais dans le doute, je préfèrerai réparer la faille. J'ai installé le module Contrôle de sécurité des email v1.1 - par Mediacom87, mais cela ne marche pas car les emails enregistrés ne sont pas de emails "poubelle" mais yahoo, gmail... J'aimerai donc peut-être créer des restrictions pour le remplissage du formulaire, par exemple, les noms renseignés sont des noms de sites www.cutt.us/... donc je pourrais mettre une restriction pour empêcher les caractères spéciaux, mais je ne sais pas comment faire, ni où? Version PS 1.6.1.12 Merci de votre aide, Marilyne
  3. Bonjour à tous. Je vous explique ma situation. Pour un client je dois installer un module qui installe une override pour le fichier Cart.php. Problème, l'installation subit une erreur car j'ai dû, pour certaines volontés client, moi-même d$u créer une override et faire des modifications sur celui-ci. En parcourant les forums j'ai compris que j'allais devoir mettre mes mains dedans et faire en sorte que tout marche ensemble. Seulement je me pose donc une question. Un utilisateur prestashop (non développeur) qui achète 3 modules prestashop qui, manque de bol, doivent utiliser un override de la même class va subir le même problème que je subis actuellement. Et mis à part passer par un dev qui devra faire les modifications (et revenir en cas de maj) il n'a pas d'autres solutions. Je me dirige donc vers vous pour savoir si il y a des bonnes pratiques existantent pour la création de module qui permettraient de ne pas tomber régulièrement dans ce genre de problème. Ou alors y a t'il un moyen de ne pas être dépendant des overrides pour créer ses modules. (nb: je suis en prestashop 1.6). D'avance merci.
  4. En gros cela prend 120 secondes si on lit tout donc disons 10 minutes si on prend le temps de tout lire. Dans ce cas tout se fait tout seul il n'y a rien a codé ( sauf quelques exceptions ) Je préfère déléguer la création d'article et comprendre un minimum comment fonctionne ma boutique, je parle des bases. ( cache, debug, éditeur, ftp, ... ) Perso je suis en train de virer tous les appels tiers de ma boutique, entre ( avis vérifiés, google, facebook, prestashop ) c'est souvent la mouise
  5. doekia

Fatal error: Class 'Validate'

If the files are exactly as posted here there should be no problem. PM me with your FTP access, I'll have a look indepth
  6. Bonjour J'ai une version 1.6.1.9 et depuis plusieurs mois ma page rubrique "Tableau de bord et statistiques" s'affiche ponctuellement VIDE et cela peut durer plusieurs jours, voire semaines. Impossible de comprendre l'origine de ce bug.. Une idée?? merci!
  7. Migration Pro

articles not found in search after uploading more pictures

First all of them, we must detect the structure of your current shop to make a little bit changes on the module. Necessary required information asked you in the support thread of the module. After that we can give some explanation for you then you can make it by yourself in the future. Have a beautiful day.
  8. Mfau

Desindexar URL Pagina

Hola @SergioE yo tengo una situacion similar, las paginas que genera automaticamente el prestashop de una marca con todos los productos de la misma no te permite tener los filtros, entonces lo que quiero es redireccionar esas paginas a unas categorias especificas... algo asi dominio.com/es/22-adidas (pagina de la marca con sus productos) redireccionarlo a dominio.com/es/120-adidas (que es la categoria donde tengo todos los productos adidas en este caso) Lo has podido hacer? yo creo, pero no lo tengo claro todavia, que aplicando solo un redireccionamiento 301 en el .htaccess para estas urls seria suficiente pero no tengo total seguridad de que sea esa la solucion, y tampoco me queda claro el codigo que debo agregar al htaccess Apreciaria mucho tu ayuda si lo has podido solventar y me comentas.. Gracias!
  9. Bonjour, Je souhaiterais modifier les objets des différents mails générés par la boutique , qqn pourrait m'indiquer où et comment procéder?? Merci!
  10. complusit

Fatal error: Class 'Validate'

Hi, Thank you for the reply, Version: 1.6.1.3 This file on the server right now with the error is below as Validate.php and the modified one I uploaded and then removed is 2Validate.php There are no files in overide/classes/ apart from index.php I used Filezilla and Notepad++ to modify the file, the original was left on the server but renamed. Thanks Again Validate.php 2Validate.php
  11. Witam, Planuję zacząć współpracę z hurtownią: https://www.tuscanyleather.it/en. Chcę zintegrować sklep dwukierunkowo w oparciu o REST API hurtowni i chciałbym nawiązać kontakt z osobą lub firmą, która jest w stanie wykonać tego typu integrację. W załączniku dokumentacja API do wglądu. tl-rest-api-v-1-3-3.pdf
  12. Hello, euh, non, désolé doekia je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de toi, je voulais dire que le but de monter une boutique PS était de vendre des biens ou des services, pas que c'était ton but à toi. Je voulais dire qu'en tant que gestionnaire de société, l'idée n'était peut-être pas de se perdre dans des codes, mais de vendre, principalement. En ce qui te concerne, tu as bien raison de t'écouter et de ne surtout pas laisser les gens dans leurs problèmes, et je trouve que c'est super d'aider autant que tu le fais, ainsi que tous les autres qui ont choisi d'aider aussi. Le fait que les utilisateurs de ce forums l'utilisent aussi comme de simples consommateurs, sans être acteurs, se retrouve, hélas, de manière plus générale, dans notre société tout court. C'est aussi la même chose dans le monde associatif qui manque de plus en plus de bénévoles, mais qui ne manque pas de demandes de citoyens. Citoyens consommateurs qui n'ont pas toujours envie de participer activement. On vient, on profite, on récupère l'info et on disparaît avec ou sans merci. Ça se retrouve aussi sur ce forum. Merci donc aux quelques supers bénévoles actifs comme toi, et merci aux autres de réaliser que ces aidants ont aussi une vie bien remplie, comme nous tous.:) Antoine
  13. Wizico Zypher

Root category deleted by mistake

User17745 You have just saved my bacon! Anyone who stumbles upon this post. this worked like a charm. Good lesson to make a backup of the database before you start doing data migration or manipulation of any sort. Many thanks again! Wizico_Zypher
  14. Tweb

J'en ai marre (de ttoine) !

alors.. on est d'accord dans ce cas : pas besoin de règles pour enfants, le principal est de bosser. A part toi, qui est rémunéré pour travailler au support du forum et des utilisateurs de la solution prestashop ? Est-ce qu'il a des employés pour faire avance le truc ? ou tu es la seule personne mandaté pour "régler les soucis" ? car quand tu parles d'un projet open source sérieux, je présume que ce projet à un budget pour le support non ? et pas que pour la communication ? Pourquoi c'est toujours les mêmes vieux "pas si con" qui aident réellement les gens et pourtant ils ne sont pas entendus depuis toutes ces années par Presta, voir même dénigrés, montrés du doigt, censurés..etc.. Faire du noob bashing est une tradition que tu as surement oublié, non ? en ces temps modernes et conformes à la bonne pensée universelle, ce n'est plus acceptable et pourtant c'est une conséquence normale de la non tenue du forum par ses propriétaires, des bénévoles ne peuvent pas faire ce travail de façon optimale sur du long terme sans contrepartie.. et vu que le projet n'est pas de sauver la planète ou les ours blancs ou les bébé chatons à poil ras, je ne vois pas qui pourrait travailler gratos sur un projet commercial.. faudrait être sacrément pas malin ou avoir un égo surdimensionné, y'en a aussi ^^ Bref pour sauver le forum y'a pas besoin de plus de règles, il suffit de plus de tolérance déjà et de respect des anciens sans quoi le forum serait mort depuis longtemps.. même si il est pas super en forme aujourd'hui il reste un faible espoir encore et puis surtout surtout: embaucher des gens pour bosser dessus toute l'année. Mais ça ne servira à rien si Presta ne change pas sa façon de communiquer avec sa clientèle et les prestataires de la solution. cette 1.7 est un fiasco total, uniquement l'accepter et faire son mea culpa rendrait surement une grande confiance à la nouvelle équipe, avoir des échanges intelligents et honnêtes ferait avancer la situation à coup sûr.
  15. doekia

Donc il faut tolérer que @Tweb se nomme lui même vieux con et le respecter comme tel!
  16. Bob van der Valk

articles not found in search after uploading more pictures

Aha, thanks for your reply. I didn't know you still needed this. Great support by the way from you people at MigrationPro, the best I have seen so far !!! I am looking myself how I can maintain the database in the future, that's why I need to know how to upload extra images. My suppliers often starts with 1 image and later they make more detailed ones. I need to upload them. Thanks!
  17. En fait, je réalise que le filtre ne fonctionne pas avec les attributs créés. Par contre il renvoie bien un résultat avec les filtres natifs...
  18. doekia

Invalid category vars

1/ Ici on parle français 2/ Analyse ou reporte à l'auteur le dysfonctionnement du module TtCategoryFeature->renderWidget
  19. Hello everyone, I am Tim from the Netherlands and currently writing my thesis to succesfully complete my study. I am doing research in Denmark and really could use your help with gathering some important information. The survey would only take a couple of minutes and it would help me millions! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdWmeHFWIL9DfEvfVUIw65sStyAfmOopnShsirXTQNKdeYo6w/viewform?usp=sf_link Thank you so much, your help is truly appreciated. Kind regards, Tim
  20. Hello everyone, I am Tim from the Netherlands and currently writing my thesis to succesfully complete my study. I am doing research in Denmark and really could use your help with gathering some important information. The survey would only take a couple of minutes and it would help me millions! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdWmeHFWIL9DfEvfVUIw65sStyAfmOopnShsirXTQNKdeYo6w/viewform?usp=sf_link Thank you so much, your help is truly appreciated. Kind regards, Tim
  21. ttoine

de rien, toujours avec plaisir. l'idée ce n'est pas l'ordre et la sécurité. c'est la tolérance et le respect. et aussi, se mettre à niveau de ce qui est attendu par tout projet open source sérieux.
  22. Doumbi

Invalid category vars

I need help i have somes errors Invalid category vars at line 384 in file classes/Link.php 379. if (is_array($category) && isset($category['id_category'])) { 380. $category = new Category($category, $idLang); 381. } elseif ((int) $category) { 382. $category = new Category((int) $category, $idLang); 383. } else { 384. throw new PrestaShopException('Invalid category vars'); 385. } 386. } 387. 388. return $category; 389. } LinkCore->getCategoryObject - [line 437 - classes/Link.php] - [2 Arguments] LinkCore->getCategoryLink - [line 62 - var/cache/dev/smarty/compile/9b/5f/cd/9b5fcd2fbf758086bc3898baa9ddbf680ec639eb_2.module.ttcategoryfeatureviewstem.php] - [2 Arguments] content_5cc161eaea2235_85502553 - [line 123 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_resource_base.php] - [1 Arguments] Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode - [line 114 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_compiled.php] - [1 Arguments] Smarty_Template_Compiled->render - [line 216 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php] - [1 Arguments] Smarty_Internal_Template->render - [line 232 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php] - [2 Arguments] Smarty_Internal_TemplateBase->_execute - [line 116 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php] - [5 Arguments] Smarty_Internal_TemplateBase->fetch - [line 40 - classes/Smarty/SmartyDevTemplate.php] - [7 Arguments] SmartyDevTemplateCore->fetch - [line 2413 - classes/module/Module.php] ModuleCore->fetch - [line 202 - modules/ttcategoryfeature/ttcategoryfeature.php] - [2 Arguments] TtCategoryFeature->renderWidget - [line 971 - classes/Hook.php] - [2 Arguments] HookCore::coreRenderWidget - [line 923 - classes/Hook.php] - [3 Arguments] HookCore::exec - [line 39 - controllers/front/IndexController.php] - [1 Arguments] IndexControllerCore->initContent - [line 281 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 511 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php]
  23. doekia

@Tweb Attention tu as dit "idiote" aussi
  24. Hi , I need to add order total to my template but I can't figure out why it is not work. Template theme/xxx/templates/checkout/order-confirmation.tpl I print_r whole $order.details and see all variables what I want. So I try print required variables to page: {$order.details.payment} <- this works {$order.details.id_customer} <- this do NOT works {$order.details.total_paid_tax_incl} <- this do NOT works also All variables with no underscore character work good, all variables with underscore not works :( I need just add variable (total_paid_tax_incl) to theme page. Any advice ? thanks a lot guys
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More