Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Interessante, si sarebbe molto utile poterlo impostare
  3. Hook back again and up module ver. to 1.0.5 I found the problem and fixed it.
  4. I had / have the newsletter issue with PS 8.0.4 - I did not realize this before biker1947 mentioned this in their post as only then did I test it. I unhooked from "actionNewsletterRegistrationBefore" as you instructed and that solved it for me. Thank you!
  5. Version UP 1.0.5 Fixed newsletter registration failure bug on classic theme. Fixed bot check process for newsletter via ajax call on classic theme or themes used ajax.
  6. Hat das Email SPF una DKIM? Das verlangen MS, Google und Yahoo.
  7. Le devis est raisonnable par rapport à ce qu'il propose… Mais est-ce votre demande ou voulez-vous juste une mise à jour de Prestashop ? Voulez-vous le module de Créative Element comme constructeur de page ? Quel est l'URL de votre boutique, afin de voir quels produits vous vendez... Quel est votre thème et est-il compatible avec la dernière version de Prestashop ? Quels sont vos modules et comment est votre installation… Ce sont pleins de questions qu'un développeur doit déterminer et répondre en faisant un audit, généralement compris dans le prix (détail). Bref, plein de blabla et aussi plein de façons de faire suivant l'existant et ce que vous définissez dans votre demande (cahier des charges). Maintenant rien ne vous empêche de créer une copie de votre boutique sur un sous-domaine et de tenter différentes manières de la mettre à jour. Le module de prestashop, un module acheté… Cela vous permettra déjà de voir les possibles à votre niveau. Vous avez également la possibilité d'installer un PS neuf puis de transférer toutes vos données, il y a des modules faits pour… Cela va également dépendre de l'importance de votre boutique, du CA réalisé, de l'importance de vos investissements ou si vous êtes une micro… Beaucoup de facteur qui vont changer la donne et qui suivant les développeurs vont les faire s'adapter à votre situation. Il y a des agences ou des freelances pour qui le prix est fixe pour tous et d'autres qui s'adaptent à la situation suivant le ça de votre entreprise. Par exemple, je fais un effort conséquent quand je travaille avec une microentreprise réalisant moins de 20 000 € de CA à l'année. Pour moi, c'est logique, pour d'autres non et bien entendu, chacun gère sa façon de procéder. En principe, je commence à l'envers quand le client s'inquiète de ses investissements. Je demande sur quel budget on peut tabler et je construis des propositions sur cette base. Par contre, on ne peut pas critiquer la proposition que vous avez de ce développeur. Faites peut-être d'autres devis... Où tenter vous-même, attention à bien réaliser des sauvegardes… Ne faites rien sans ces fameuses sauvegardes…
  8. Today
  9. Richtig, es sind quasi alle Emails an Kunden betroffen.
  10. hi ai m on the same boat error: "install" directory is missing can anyone help me with this please ?? ?
  11. I wanted to update the Prestashop but I get the following error Error: "install" directory is missing to 8.1.5 verison please help me fix the issue
  12. Andere E-Mails an Kunden sind also auch betroffen (läßt sich nur aus deinem letzten Satz schließen)? Alle?
  13. I have 3 categories on my test site and the 3rd one isn't visible. The item I have in the category is visible in "popular products" and clicking on the product shows the path Home/Category/Product, but the category isn't in the header with the other 2 categories.
  14. please write ps version, this module (1.0.4 latest) version and ps_emailsubscription module version. because as I see this bug is possible only on 1.7 to temporary disable this part of functionality just unhook this module from actionNewsletterRegistrationBefore hook just tested on 1.7.8.11 and 8.x ps and not found any bug with newsletter
  15. Quel est le dernier module que vous avez essayé d'installer ou mis à jour.
  16. Hi, i've do a test using italy as country and inserting a NON VIES but good VAT code and seems the VIES is checked. VAT code in the same country must not be checked by default. Please check the screenshot. Many Thanks
  17. In short, I bought a module from this "developer" because he agreed to help me on integrating it into my site. But, then I didn't a satisfactory answer, and after few more emails he/she just stopped responding. Before purchasing the module I asked the dev if a refund would be acceptable if no way to integrate it into my store, and said: yes, no problem. Now, It's been more than a month, and I still haven't received a reply to my multiple emails sent. So MONEY LOST. I would not recommend anyone that should need help to buy any module from them. https://mypresta.eu/
  18. It worked out of the box @sanctusmob Ευχαριστώ πολύ για την βοήθεια.
  19. hola, lo que veo - no entiendo el banner de abajo, para poder seguir utilizando la tienda? yo no acepte y pude utilizarla - utilizas las cookies de analytics y no tienes un banner para bloquearlas. - cuando estoy rellenando la dirección del checkout hay una caja que dice En efecto que significa? - no es visible el precio de transporte en las pestañas del checkout - dices que tienes 3 métodos de pago disponibles, a mi me muestra solo 1 (igual sera por mi pais?) - si quiero dar de baja mi usuario no puedo - las estrellas que están debajo de los títulos de los productos es solo una cuestión estética'?
  20. hello, after uprading through "1 click upgrade" from presta 1.7.7.1 to presta 1.7.8 i bricked entire shop. Not possible to login, I'm getting following error: You have requested a non-existent service "mbo.cdc.context_builder". [Symfony\Component\DependencyInjection\Exception\ServiceNotFoundException 0] what is interesting is that the upgrade process ended succesfully, it seems like the operation has succeded, but the patient has died. Please help me with this issue
  21. ¡Hola! ¡Me encantaría compartirles mi nueva tienda con una página en español! ¡Vuestras opiniones serán muy bien recibidas! https://www.fly-baby.net/es/
  22. Bonjour! C'est avec plaisir que je vous partage ma nouvelle boutique avec une page en français. Vos opinions sont les bienvenues https://www.fly-baby.net/fr/
  23. Bonjour à tous Je rencontre un problème sur mon site lorsqu'un client fait un panier puis navigue à nouveau sur le site et clique à nouveau sur le panier dans la barre du menu, le panier s'affiche alors mais il est bloqué par une fenêtre avec fermeture par une croix en haut à droite qui bloque la possibilité de cliquer sur le panier, de ce fait le client n'arrive plus à retrouver son panier. Je précise que lorsque le client tourne sont teléphone à l'horizontal l'accés au panier ce fait Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il avait une solution à m'indiquer, je joint une capture d'écran du problème.
  24. Why don't you use the multi shop feature with a shared catalog?
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...