Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Thanks for reply but I can't try difference source because my provider has a lot of fw and security filters that blocks connections. I can't modify php.ini neither. The only why I can use to migrate products is the file download.
  3. Supprime ton htaccess. désactiver la réecriture d'url. re supprime ton htaccess réactive la réecriture d'url. vide le cache manuellement dans Var/cache tu supprime les deux dossier dev & prod. Ensuite test ?
  4. MFJENSEN

LØST Lodret menu

Ok du har ret, men hvor den kom fra ved jeg ikke for det er nylig nu at den kommer frem
  5. GeorgeT

How to allow only one voucher per order

I have the same problem with my site. When someone clicks buy dissertation introductions and want to enter discount code - he gets an error. Please get me to know more about your decision. I will be waiting!
  6. MFJENSEN

LØST Lodret menu

Jeg har en topmenu men ingen lodret menu
  7. Muy buena la labor del moderador tapando todos los links de pruebas de la performance de Woocommerce a la rica corrupción al modelo de la maravillosa y corrupta Made in Spain, ahora quita los enlaces el tipito este, no queriais pruebas yo las puse, pero las quita, excelente machote, habeís quedado retratados de como en este foro, se tapa la información para que los 4 que montaís negocio con PrestaShop, os sigaís forrando a costa de los incautos, bravoo, bravooo, asi me gusta moderata, eso es decir la verdad, la poca verguenza que tienes, la demuestras de largo, ya hay que tener caradura para tapar los enlaces con pruebas y urls a las páginas y sitios webs que demuestran que woocommerce no es un sistema para 3 o 4 productos como diría el otro, excelente bravooo, que poca verguenza hay que tener, muy poca, no hace falta mucho más para ver el retrato esperpéntico y claro, de lo que hay en este foro, que ya lo sabía por cierto, porque no es para soprote y como decían algunos para trabajar claro, trabajar a costa de otros, vendiendo la moto, pero alguien en algún momento tiene que decir las cosas claras, y con tal de que esto llegue a 5 o 7 personas me llega, porque ya está bien de mentir para ganar dinerito, noooooo, que ya llega tanto morro y tanta mentira coñe
  8. J'ai toujours le sourire aux lèvres quand vous répondez @Eolia Oui, c'est bien ce que je me doutais. J'ai regardé chaque module et je n'en ai pas trouvé. Après, pour les overrides, on est d'accord, je regarde directement dans le dossier override qui se trouve à la racine ? Ou ailleurs ? Je me résignerai au code si c'est ni l'un ni l'autre mais c'est compliqué ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus codé..
  9. DISLE

Module ATOS/LCL

Bonjour fin juin j'ai acheté le module ATOS pour LCL et impossible de le mettre en place (probleme de binaires) J'ai contacté le développeur à plusieurs reprise, mon hébergeur, ma banque... bref le probleme vient d'une configuration/programmation du module. Le développeur ne répondait pas, ou trés tardivement et à coté de la plaque. Aprés plus d'un mois 1/2 sans pouvoir proposer un paiement par CB sur mon site j'ai été obligé de chercher une autre solution. Je me suis tournée vers un autre développeur qui s'occupe de la mise en place du module. Je demande alors le remboursement du module à Presta car inutilisable et ils me propose un avoir (que je ne veux pas!) Je suis hyper mécontente du service, du support qui m'a fait poireauter pendant des jours et des jours en me donnant comme excuse les congés d'été : mais mon business n'a pas de congé et justement je souhaitai mettre en place ce module pendant une période creuse du trafic 😕 Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis, comment avez-vous réussi à vous faire rembourser?
  10. Unter Zahlungsarten ---> dann Banküberweisung dort kannst du dann alles ändern.
  11. Si vous avez vraiment contrôlé tous ces points il n'en reste que 3 possibles: - Un module - Une override - Une modification du code en dur
  12. pertho

LØST Lodret menu

Ikke forstået. Du har da menuen.....
  13. Bonjour à tous, J'ai besoin d'un regard nouveau. La boutique utilise la version 1.6.1.20 et mon client a appliqué il y a très longtemps une réduction de 10% sur toute la boutique mais il ne sait plus comment et je ne parviens pas à voir où le faire : http://www.agricole-shop.fr/fr/bras-pour-retroviseur/24001-bras-pour-retroviseur-droite-bras-pour-retroviseur-droite-reference-506488000-fiche-technique-type-de-vehiculetracteur-agricolem.html J'ai regardé ici : Règle de panier Règle de prix catalogue Marketing Groupe client Localisation Langue Zone Pays Devises Taxes Règles de taxes Produit (bien évidemment mais je le dis tout de même) : prix spécifique, tous les onglets pour un produit. Catégorie J'ai même regardé en base de données et j'ai le prix HT dans la colonne price de table product_shop. En gros, je sais pas où regarder en plus. Si vous pouvez m'orienter ?? Merci beaucoup !
  14. EquipeNavGO

Problème nom prénom CLIENT

Merci je verrais si le problème se reproduit dans le temps pour l'instant c'est bon.
  15. Eolia

Passez sur système de fichier et mettez ce bouton sur NON
  16. EquipeNavGO

Si je suis en "CacheMemcache" ... (Je suis sous Prestashop 1.7.5.0)
  17. Today
  18. Merci pour votre retour rapide, je vais commencer par vérifié tout ça.
  19. Bonjour Alexandre, Mon site est en cours de construction .... voici l'URL : http://www.menthealo.fr/16-boucles-d-oreilles Forcer la classe active nécessite de modifier le code d'un fichier ?
  20. Eolia

Vous n'auriez pas un memCache ou opCache d'actif par hasard ? Ce type de cache serveur est à bannir avec Prestashop.
  21. Hi, I would like to add the email shop in DisplayNav1. I have tried editing Nav.tpl but I don´t know the code to show the email of the shop (I am working in a multistore PS 1.7.4.4, so I cant write the email as text because every shop has a diferent email). Thanks
  22. EquipeNavGO

Non le problème n'est pas récent mais quand je vide le cache le problème disparait puis revient en effet...
  23. commencez par tester votre adresse email sur https://www.mail-tester.com/ et configurez correctement vos entrées DNS associées.
  24. bebouchon

version 1.7.6 fichier product tpl

merci j'ai trouvé dans catalog
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More