Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Les problèmes sont encore pires puisque le bouton d'ajout au panier existe sur la liste des produits tout en ajoutant 0 produits au panier et ouvrant la fenêtre modale disant que 0 produits furent ajoutés au panier. Pareil sur la page produit. À mon avis le souci vient plus de votre thème que du module de ce développeur.
  3. Hello, i am trying your script but after a first update, i receive error 500.
  4. Check you Browser console for javascript errors and or for errors in XHR response (debug mode might need to be active)
  5. En la raiz del proyecto hay un archivo llamado error_log. fuerza el caso que hace que se te quede en blanco, y busca en este archivo las últimas lineas, ahí te mostrará el error
  6. Parece un problema con el modulo de PS Checkout. Prueba a desactivarlo y buscar una versión compatible con tu versión de PS antes de volverlo a instalar.
  7. Umm de forma nativa no. Quizás con algún modulo de terceros para personalización de productos.
  8. Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais lui transmettre vos deux premières remarques (concernant la troisième j'ai eu mon hébergement qui m'a confirmé que non : eux ont faits des modifications qui apparaissent bien). C'est un gros problème pour moi car il y a un gros beug au niveau du panier pour tous les articles qui utilisent son module de personnalisation. Par exemple pour cet article : https://chtibouchons.fr/70-bouchon-de-vin-personnalise Si j'ajoute 10 articles au panier, que je le retire du panier (en passant par le panier en haut), je me retrouve avec un panier à zéro. J'ajoute 1 article : et je me retrouve avec 11 articles. Je suis absolument nulle en informatique, mon site est déjà en prod, je dois trouver une solution au plus vite et le développeur du module me répond qu'il ne pourra regarder le problème que quand il verra ses modifications affichées... Quelqu'un aurait une piste ? Bien cordialement, Pauline
  9. Tienes que activar el modo debug para que puedas ver mas detalles. Parece un error 500 cuando se cumples las condiciones que planteas.
  10. Lo lógico seria /opt/php8-1/bin/php-cli index_cli.php.
  11. Désolé d'insister mais personne n'a la solution ? Merci d'avance pour votre aide ...
  12. Turn your PS in debug mode, and report error.
  13. Today
  14. Il arrive parfois dans les upgrade que des modules hookés "disparaissent". Vérifiez dans Apparences / Position que le module est bien greffé sur displayAdminStatsModules, sinon greffé-le
  15. Bonjour, 1- on ne modifie qu'un seul et unique fichier CSS, custom.css, on ne touche absolument jamais, strictement jamais au reste. 2- On passe par un thème enfant, jamais sur le thème utilisé, pour pouvoir le mettre à jour sans perdre les personnalisations, faites sur le thème enfant. 3- Peut-être existe-t-il un cache supplémentaire sur votre offre d'hébergement, mais normalement un vidage manuellement du cache devrait permettre de constater les modifications, ou peut-être, utilisez-vous un module de cache en plus sur votre installation pour compenser des performances faibles de votre hébergement.
  16. Le prix ne me parait pas exorbitant, sauf si c'est un sous traitant off shore 😉 Je comprends que cela peut vous paraître une somme importante, mais le devis va au delà du simple upgrade de Prestashop, puisqu'il y a un nouveau thème et mise à la charte.
  17. J'ai testé en désactivant quasiment tout les modules mais sans résultat. Tous mes modules sont à jour et j'ai une erreur différente de la fois dernière. J'ai l'impression que l'EN qui devrait être désactivé sur l'ensemble du site, ne l'est pas totalement au final...
  18. Salve, alcune mie clienti non riescono ad effettuare il login e gli errori sono diversi. io ho fatto delle prove e mi funziona tutto. Il programmatore idem. A tutte ho detto di cancellare la cache di internet e riprovare e mi dicono che non funziona comunque... Allego video e screen delle mie clienti WhatsApp Video 2024-04-15 at 13.05.25.mp4
  19. To anyone with this problem, turns out it is a Prestashop bug that has been fixed with 8.1.5 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/35594
  20. Αν θέλεις με βάση το βάρος προϊόντος που έχει δηλωμένο γίνετε με την προϋπόθεση ότι δεν έχει άλλον carrier που υποστηρίζει την αποστολή. Αν θέλεις με βάση το ογκομετρικό θέλεις module. Βάζεις limit στον carrier και αλλάζεις το translation στο μήνυμα που βγάζει ότι "Δυστυχώς δεν υπάρχουν μεταφορείς για τη διεύθυνση παράδοσης που ορίσατε." (δεν θυμάμαι πως ακριβός είναι το μήνυμα) σε αυτό που θέλεις. π.χ.
  21. Hi Ensure that you're modifying the correct settings within your theme. PrestaShop themes often have dedicated sections or modules for managing homepage sliders Double-check that the new banner image you uploaded is properly uploaded to the correct directory in your PrestaShop installation. You can use browser developer tools to inspect the HTML and CSS of your homepage to identify if there is any other issues
  22. Hola, Después de actualizar la versión de PHP en tu servidor, es esencial reiniciar tu servidor web (por ejemplo, Apache o Nginx) para que los cambios surtan efecto. Si aún la versión no se ve afectada, intenta limpiar la caché de Smarty manualmente borrando el contenido del directorio /var/cache/smarty/cache. Asegúrate de que no haya directivas en el archivo .htaccess de tu sitio web o en los archivos de configuración de PrestaShop (por ejemplo, config/settings.inc.php) que especifiquen una versión particular de PHP. Estas directivas podrían anular la configuración de PHP a nivel de servidor. Espero que esto te ayude.
  23. Hi, These are not an error but notices that could be removed by disabling debug mode. The above error occurs only if the query fails or returns no results. We need to ensure that $result contains a valid result before trying to access its elements. So we could update the return statement as return $result['id_operating_system'] ?? null; return $result['id_web_browser']??null; so if the $result is false or null, it will return null instead of trying to access an array offset on a boolean value, thus avoiding the notice
  24. Solved, you just have to uncheck the option to reload page before accept
  25. Thanks...I didn't know....so of writing some posts;-)
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...