Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, Toujours pas de déclinaison possible. merci de m'aider, Alain
  3. 1- Tu devrais demander à https://www.prestashop.com/forums/profile/672955-mediacom87/ il a développé quelque chose de similaire pour sa marketplace. 2- je pense qu'il ne faut pas essayer de "coupler" frais de commission aux transports, mais à la commande en elle même (sinon avec une livraison gratuite tu risques d'avoir une commission nulle pour tes vendeurs)
  4. Bonjour, J'ai installé un module Marketplace et à la place de mettre une commission aux vendeurs, je voudrais mettre ces frais à l'acheteur. Dans la page préférences des transporteurs > manutention, on peux mettre des frais mais en €, comment puis-je transformer ça en %? (sauf que je viens de faire un test en mettant 5€ et ils s'ajoutent dans les frais de transport! 5€ manutention +3.75€ livraison = 8.75€ grrrrrr) Par contre j'aimerais quand même séparer les frais de manutention des frais de port..... ou alors dans les traductions je mets commision ou frais + transport? Je pense que ce serait le plus facile point de vue modification non? je met 0% dans le frais de vente fixe aux vendeurs et je met alors un % dans les frais de manutentions? Sauf si vous avez une autre solution pour éviter des bugs ou par facilité faire une modif dans mon module Marketplace pro? Merci d'avance, Lolo
  5. https://addons.prestashop.com/de/487-kassensystem-pos Anscheinend wurde das API nicht mehr weiterentwickelt.
  6. muchas gracias y espero no averle metido en un problema un saludo
  7. Hola gusman, gracias por tu comentario, por ese lado parece que la cosa está optimizada... a ver si poco a poco vamos posicionando. El tema cache, te refieres a activar la opción que dice, no borrar nunca la cache? Un saludo, Al Sampedro
  8. Today
  9. Où n'ai-je pas été correct? Donc maintenant que tu sais que c'est important tu attends quoi pour donner ta version EXACTE?
  10. The default google analytics addon from prestashop, disabling the module made the error disappear. It didn't fix the layout bug. Thanks I found the code and fixed it. It hasn't solved the layout problem either sadly. Now there is no more errors in console but the layout still changes after disabling debug mode.
  11. Danke für den Hinweis. Die Adresse wird im in invoice.addresses-tab.tpl allerdings als {$invoice_address} ausgegeben. Hierbei handelt es sich aber um einen fertigen und zusammengesetzten String (Anrede, name, Adresse etc.). Ich müsste dann den String umständlich auseinandernehmen und dann Strings vergleichen. Kann man machen, ist aber noch unschöner und unflexibler als alles andere - und ist sicherlich fehleranfälliger als mit einer ID zu arbeiten.
  12. Si en plus c'est pour me solliciter alors que ta demande est aussi flou qu'un nuage de nuit dans le brouillard ...
  13. seems like PS1.7 has removed shop name after product title but i need to add in back, anyone can help?
  14. Hello mate, I agree with you its a right way to have short description for products on marketplaces and long one for your own website as if users land on your product page they will get whole information about the products. Thanks!!!
  15. nice one - it worked. I deleted 20000+ directories in there. In a PS 1.6 site can the same cashe clear task be done to all directories in root/cache/? really appreciate the help
  16. Looks like you are missing the ps_guest' table, if you deleted it, you would have to restore at least the table structure.
  17. You ade using multi shop feature. You need to select any shop from drop down which is shown top right side “All shop”. Then only you can create an order for that selected shop.
  18. Bonjour Avez vous modifiez sur votre nouvel boutique l'url du site ? Il faut le faire via votre base sql, mais vous travaller sur la meme base sql que sur votre ancien site ?
  19. Yesterday
  20. thanks for your answer, so you would confirm that behaviour might be a bug and not some option that needs to be set via backend? If it's a bug, might be useful to report it somewhere? thank you for your answer again
  21. Hi, Prestashop is 1.6.1.24, Stripe module is 2.0.8. Unfortunately the screenshot is too big to take and I can't give the link here for security reasons, but the image is: modules/stripe_official/views/img/logo_visa.png and has a size of 1000x324. As it happens, quite a few images there have big sizes. Thanks for your help so far.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More