Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Credo che alla fine dovrò fare cosi anche io grazie
  3. Hi, What do you mean by " buy to me through dropshipping" ? If you are a manufacturer your clients should be retailers?
  4. Ciao la versione è la 1.7.6.1. A me non funziona cosi, ad esempio se un prodotto ha 10 varianti e 5 di queste sono a zero, mi permette comunque di scegliere tutte le opzione , poi andando avanti nel carrello allora mi dice che il prodotto è terminato.
  5. ca sent la migration OVH en tout cas. Les identifiants de votre base de données Presta se trouvent dans le fichier /config/settings.inc.php sur votre ftp
  6. est ce un thème acheté? y a t il l'ancien thème installé sur le ftp? car tu pourra retrouver le fichier pour le mettre ou tu l'as supprimé. Mais tu le trouvera peut-etre dans: www/module/blockcart tu devais l'avoir dans www/theme/module (ou css car tu ne précise pas)
  7. En tous cas sur cette BDD rien qui ressemble à prestashop.
  8. oui pas faux, mais si on arrive à séparer les frais de port des "frais de manutentions" libéllé "frais" tout court ce serait pas mal et clair pour l'acheteur.
  9. oui mais imaginons le vendeur veut faire un geste commercial pour faire sa vente, il peut toujours proposer une livraison gratuite (sans perdre sa commission)
  10. Bonjour J'ai réussi à accéder à phpmyadmin à partir d'OVH. Dans la zone état j'ai cette information "Ce serveur MySQL fonctionne depuis 1 jour(s), 7 heure(s), 38 minute(s) et 49 seconde(s). Il a démarré le jeu. 27 fév. 2020 à 01:36." Je trouve ça assez surprenant, la base étant là depuis 3 ans, le site fonctionnant bien jusqu'à hier matin. Est-ce qu'il peut y avoir un rapport ? Mais la base semble être uniquement du wordpress (WP_...) alors qu'il y a du wordpress et du presta sur le site ! Merci
  11. Witam. Proszę o pomoc ponieważ próbuje ustawić serwer mediów dla zdjęć w prestashop 1.7. Mam dodatkową domenę na tym samym hostingu co domena sklepu ale domena sklepu jest zabezpieczona SSL a domena na serwer mediów nie, czy ona również powinna być zabezpieczona SSL ? I moje drugie pytanie co powinienem zrobić po stronie serwera aby to działało i czy muszę wgrywać jakieś katalogi ze zdjęciami na tę dodatkową domenę ?
  12. Merci, je lui ai posé la question j'ai pensé aux frais de port car il y en a toujours et ils sont à la charge de l'acheteur
  13. Bonjour, Toujours pas de déclinaison possible. merci de m'aider, Alain
  14. 1- Tu devrais demander à https://www.prestashop.com/forums/profile/672955-mediacom87/ il a développé quelque chose de similaire pour sa marketplace. 2- je pense qu'il ne faut pas essayer de "coupler" frais de commission aux transports, mais à la commande en elle même (sinon avec une livraison gratuite tu risques d'avoir une commission nulle pour tes vendeurs)
  15. Bonjour, J'ai installé un module Marketplace et à la place de mettre une commission aux vendeurs, je voudrais mettre ces frais à l'acheteur. Dans la page préférences des transporteurs > manutention, on peux mettre des frais mais en €, comment puis-je transformer ça en %? (sauf que je viens de faire un test en mettant 5€ et ils s'ajoutent dans les frais de transport! 5€ manutention +3.75€ livraison = 8.75€ grrrrrr) Par contre j'aimerais quand même séparer les frais de manutention des frais de port..... ou alors dans les traductions je mets commision ou frais + transport? Je pense que ce serait le plus facile point de vue modification non? je met 0% dans le frais de vente fixe aux vendeurs et je met alors un % dans les frais de manutentions? Sauf si vous avez une autre solution pour éviter des bugs ou par facilité faire une modif dans mon module Marketplace pro? Merci d'avance, Lolo
  16. Today
  17. https://addons.prestashop.com/de/487-kassensystem-pos Anscheinend wurde das API nicht mehr weiterentwickelt.
  18. muchas gracias y espero no averle metido en un problema un saludo
  19. Hola gusman, gracias por tu comentario, por ese lado parece que la cosa está optimizada... a ver si poco a poco vamos posicionando. El tema cache, te refieres a activar la opción que dice, no borrar nunca la cache? Un saludo, Al Sampedro
  20. Où n'ai-je pas été correct? Donc maintenant que tu sais que c'est important tu attends quoi pour donner ta version EXACTE?
  21. The default google analytics addon from prestashop, disabling the module made the error disappear. It didn't fix the layout bug. Thanks I found the code and fixed it. It hasn't solved the layout problem either sadly. Now there is no more errors in console but the layout still changes after disabling debug mode.
  22. Danke für den Hinweis. Die Adresse wird im in invoice.addresses-tab.tpl allerdings als {$invoice_address} ausgegeben. Hierbei handelt es sich aber um einen fertigen und zusammengesetzten String (Anrede, name, Adresse etc.). Ich müsste dann den String umständlich auseinandernehmen und dann Strings vergleichen. Kann man machen, ist aber noch unschöner und unflexibler als alles andere - und ist sicherlich fehleranfälliger als mit einer ID zu arbeiten.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More