Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. You can download it at https://github.com/PrestaShop/mailalerts/
  3. juanrojas

[Module] Page Cache - speed up your shop

Hi. As we know that prestashop 1.6 will stop supporting we have decided to migrate to thirtybees where the great majority of addons modules are compatible, I have bought your module in the past and when installing on this platform it tells me the following this has some possible solution?
  4. ScaleDEV

Compatibilité API Deepl/Prestashop

Bonjour, Nous avons développé un module fonctionnant avec DEEPL, en cours de validation avec ADDONS. Sinon dors et déjà disponible sur notre site internet : https://www.scaledev.fr/prestashop-module/module-de-traduction-pour-prestashop-57.html Cordialement
  5. Merhaba Paytr entegrasyonunu kurdum. Fakat para birimi TRY haricinde seçildiğinde paytr gözükmüyor Ayrıca Modül yönetimi kısmının uyarılar sekmesinde Paytr'nin yanında No currency has been set for this module gibi bir uyarı çıkıyor. Bir sorun daha var gerçi bu sorun mu bilmiyorum Ödeme yöntemleri kısmında Paytr de gözükmüyor ama yine ödeme menüsündeki tercihler alt menüsünde paytr gözüküyor
  6. You can have many problems with only 30 seconds limit. Be sure you have set "Low" at the bottom of the page. Also upload the archive in the autoupgrade/download directory and don't rely on downloading it. Be sure you backed up both the database as well as ALL files. It is very important. Your next attemp will fail with 90% probability. My experience. PS 1.7 is a beast.
  7. Bonjour, Pour le moment, le mode multi boutique de PrestaShop 1.7 comporte beaucoup de bugs, dont votre problème peut faire parti. Avez vous regardé dans les issues remontés sur Github si un soucis correspond à votre problème ? Sinon il faudrait le remonter à PrestaShop pour qu'il soit peut être corriger.
  8. Pluncker

SQL-Query for selects with multiple conditions

SELECT c.id_customer FROM ps_customer c WHERE ( ( EXISTS ( SELECT count(*) AS ocount FROM ps_orders o2 WHERE o2.id_customer = c.id_customer AND date_add >= '2018-01-01' AND date_add < '2019-01-01' HAVING ocount >= 3 ) OR EXISTS ( SELECT SUM(o2.total_paid) opaid FROM ps_orders o2 WHERE o2.id_customer = c.id_customer AND date_add >= '2018-01-01' AND date_add < '2019-01-01' HAVING opaid > 1000 ) ) AND NOT EXISTS ( SELECT null FROM ps_orders o1 WHERE o1.id_customer = c.id_customer AND date_add >= '2019-01-01' ) ) works fine! Thank you for a great support!
  9. Apparement le module TVA qui bugue quand il est activé avec le pays France parametré, la TVA s'applique sur les ventes lorsque le N° de TVA est renseigné, mais pas sur les ventes France sans N° de TVA ! Par contre pour les autres ventes à l'export, la ca marche (pas de TVA avec un N° intracom et TVA quand N° de TVA pas renseigné) Quelqu'un a une solution ? Merci
  10. hardware-store

Nascondere prezzi se non loggati

E corretto se non sai dove mettere le mani. Operazione che ho fatto a diversi clienti e solo impegnativa non complicata. Per fare quello che chiedi devi modificare diversi file del tema che stai utilizzando. Il punto di partenza e buono, lo puoi fare ma come dice @Fabry devi sapere dove mettere le mani. Sull'utilizzo delle funzionalità native dipende, il discorso è sempre lo stesso, devi sapere dove mettere le mani e cosa modificare e puoi fare quello che vuoi. Detto questo c'e anche un modulo se vuoi le cose fatte in fretta per questo. Sinceramente io scriverti codice sorgente anche no,ma posso indicarti di fare riferimento a questo post Ce sempre qualche smanettone della domenica che da indicazione
  11. It is only PHP Notice. Disable Debug mode.
  12. massonlim

[Free Module] Block Instagram

Hello!) It is perfectly. There is nothing difficult in this, see the options here https://zen-promo.com/unfollow_app
  13. Settings on 1.7.5.1 cannot be saved, keep reverting back to "NO".
  14. hai verificato che il nuovo server/hosting dove sei ospitato abbia tutti i componenti php attivi? No perchè se hai fatto una migrazione senza i dovuti controlli e modifiche non sarà il solo problema che ti si potrà presentare. Ti consiglio di far fare il lavoro ad un sistemista.
  15. Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour résoudre un problème de configuration. Je suis sur prestashop 1.7. Sur ma Home Page, j'ai un système d'onglet dynamique qui permet d'afficher les nouveautés lorsque je clique sur l'onglet "nouveautés" ou lorsque je clique sur "promotions", les promotions apparaissent... Mon problème est le suivant : l'onglet qui est affiché par défaut (en premier) sur la HP est : "Nos coups de coeurs" sauf que je souhaite que l'onglet par défaut soit "Nouveautés". Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve toujours pas de solution pour changer l'affichage par défaut. Avez-vous des idées ? Merci d'avance pour vos réponses Julien
  16. J'ai trouvé cela sur le web, un slider 3D uniquement en CSS Aucun javascript https://codepen.io/fornyhucker/pen/krnBE Faudrait juste supprimer les boutons et les remplacer par un temps d'animation et un temps d'arrêt par image
  17. beepow

Overriding all the css in 1.6

Got it! Thank you, I'll try this solution in my next project.
  18. Today
  19. Vale, he conseguido medio acceder al admin, pero toda la parte del tema y los links me salen como localhost/(Nombre de la carpeta dentro del prestashop)/ y yo necesito que la direccion sea localhost/(carpeta donde esta instalado)/(carpeta del tema...), es como si buscara los css y todo en otro lado, como es posible ? Gracias por el link! lo mirare con el tiempo.... pero veo negro esto... con lo facil que son algunos traslados... jajaja
  20. This doesn't modify the number of decimals displayed, this is only for precision.
  21. joseantgv

Add to cart button not working for multiple customers

Are you able to reproduce AJAX issue in your computer? And your theme should also work without AJAX cart!
  22. Hi. Change currency automatically when switching from one language to another Do you have any idea for version 1.7.5.1 ? Thanks
  23. Bonjour, Votre module prend pour faire la glissière les valeurs de prix minimum et maximum de tous les produits, y a t il moyen qu'il prenne le prix minimum et maximum des produits appartenant à la catégorie?
  24. I have the same question as above - is there a version of this for prestashop 1.7+?
  25. Buenas, nos dirigimos a: Catálogo > Descuentos, luego hacemos click arriba donde pone REGLAS DE PRECIOS DEL CATÁLOGO. Una vez aquí podemos configurar el descuento, y fíjate que en la parte de abajo pone "Añadir una nueva condición de grupo" ahí te dejará añadir la condición de CATEGORÍA. Es lioso al principio, pero con práctica lo tienes
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More