Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Hello, Yes, I can help you, you can give a link to your website, what to do a little analysis Please let me know if you have any questions. I am happy to answer. Have a great day! Best Regards, Team Bonpresta
  3. Elia Besmer

[Gelöst] Anpassung PDF Rechnung

@Eleazar Müsste jetzt in der PDF nur noch die ausgewählte Variante angezeigt werden, oder verstehe ich das falsch? Tut mir leid doch ich verstehe es nicht. Ich bitte um entschuldigung.
  4. Como me sugeriram atualizar o PS, vou tentar mais a noite e veremos se muda alguma coisa. Obrigado, depois te passo o que aconteceu.
  5. Hello, In the file bonorder -> bonorder.php It is necessary to replace the one that is there Please let me know if you have any questions. I am happy to answer. Have a great day! Best Regards, Team Bonpresta
  6. Gaëtan Brunin

Import de base de données client

Donc si je résume, je rentre tous mes clients, je trouve le lien de régénération de régénération de mdp, je le met dans une newsletter que j'envoie à tous mes clients ?
  7. doekia

EAN_GS1_Integration

Non je ne passe pas mon temps a référencer des tutos sur des trucs que je sais faire. Encore moins vidéo Et pas pour ce genre d'action qui peuvent en quelques clics ruiner intégralement ton shop
  8. grennet

SPAM z formularza rejestracji

Rozumiem, ale custommer.php jest w dwóch miejscach. classes/Customer.php oraz override/classes/Customer.php W którym mam dokonac zmian. ?
  9. daninapoli

Spedizione Gratuita solo su alcuni prodotti

se trovi il modo di accedere con la mia istruzione risolvi
  10. Würde mich auch interessieren denn mein Shop 1.7.2 bringt den gleichen sch.. Fehler
  11. greg barratt

Spam from Welcome Email after registration

the patch worked perfectly on 1.6.1.4 thanks!
  12. doekia

newsletter ?
  13. Je ne sais pas, je n'ai aucun moyen de le savoir. Dès lors que vous vous lancez à modifier du code que vous n'avez pas écrit il faut avoir le bagage pour le comprendre et l'adapter correctement, ce qui veut dire aussi "remplacer" et pas simplement "ajouter". Je vous ai donné mes recommandations, à vous de voir si vous voulez les suivre ou partir sur une autre piste. C'est du CSS, il y a toujours plusieurs façons de faire pour une même situation.
  14. Alessia

Grazie caro cerco di capire qualcosa Non sono un informatico
  15. Mohamed_SM

EAN_GS1_Integration

Hello Doekia, Merci pour ta réponse et ta réactivité. Justement je ne sais pas faire, tu n'aurais pas un tuto vidéo sous le coude par hasard ? ^^
  16. Gaëtan Brunin

Mais comment faire exactement ? Y a t-il un bouton pour faire ça ? Merci
  17. O funcionamento do módulo parece normal, só a mensagem não aparece.
  18. Et moi j'utilise ta solution depuis plusieurs années. 😁 ça fonctionne très bien ! Ok, je l'ai un peu modifié pour coller parfaitement à mes besoins, mais j'ai aujourd'hui 1 boutique pour chaque langue avec un domaine différent (un .fr pour le FR et un .com pour le EN). De plus, Johann a raison: perso, j'ai des catégories et produits disponibles sur le site en français, mais pas en anglais. Il n'y a qu'avec un système multi-boutiques que l'on peut faire ça.
  19. doekia

Spam from Welcome Email after registration

No it is not related to PHP in any case. As I explained in the PM (after seeing your file) you are trying to manipulate your file with a web based filemanager rather than FTP. This causes character encoding to be tampered and ruin the regex.
  20. daninapoli

https://www.keliweb.it/billing/knowledgebase/141/Come-connettersi-al-database-MySQL.html dai uno sguardo qui
  21. Oi Carlos, aparentemente tem a ver com com as configurações do servidor, mas o pessoal de lá disse que está tudo nos conformes, sugeriram atualizar o PS, uso o 7.3.3
  22. Gaëtan Brunin

En effet, c'est très ingénieux ! Merci bcp
  23. Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
  24. doekia

Envoyer un mail avec le lien de récupération de mot de passe au client. Ils génèreront eux même cela
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More