Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Olá pessoal, Prestashop 1.7.5.1, Servidor linux Quando o cliente não esta logado ele roda muito rápido no carrinho de compras e em todo site. A partir do momento que o cliente faz o login o carrinho de compras fica lento de mais. Alguém sabe como resolver? Obrigado.
  3. Thank you NemoPS, I have text search on my backup.sql file and strangely all above 3 tables are missing. "_product", "_product_lang, "_product_shop" Are there any chance these tables are missing from backup because I hit the backup button without put the shop into maintenance mode? Cheers Heesang
  4. Olá pessoal, Quando o cliente não esta logado ele roda muito rápido no carrinho de compras e em todo site. A partir do momento que o cliente faz o login o carrinho de compras fica lento de mais. Alguém sabe como resolver? Obrigado.
  5. Je viens de regarder, je n'ai rien d'indiqué dans la console. J'ai également activé le mode debug pour les erreurs php et je n'ai rien non plus ! Tout le reste fonctionne correctement, auriez-vous une autre piste ?
  6. Hey Anus. I'm not really getting your question? Do you mind writing it in a simpler way. Tnx Thank you so much for your help. I did not know about the like feature. I know you are probably extremely busy and don't have time to help people from all over, but I do have a couple more questions for you. I tried exactly what you said. I got the input field removed but "Password" and "Optional" are still there. Please see attached image. My second question is, I went to the back office and removed the radio buttons for "Mr", "Mrs" and "Ms" but "Social title" is still there. Do you by any chance know how to get that removed. Thank you so much in advance.
  7. Salve, ho sviluppato un sito di cigarette elettroniche ma ora mi trovo a dover risolvere il problema della gestione delle accise che da quello che vedo Prestashop non lo fa. Ho trovato qualche software house che ha sviluppato qualcosa ma purtroppo mi ritrovo con un problema un pò particolare. Dovendo poi sincronizzare l'ordine con un software gestionale (odoo) sarebbe più facile per me la creazione di 2 prodotti fittizi (accisa per prodotti con nicotina e accisa per prodotti senza nicotina) e fare in modo che quando un utente acquista un liquido in automatico è costretto ad acquistare anche questo prodotto fittizio (che non potrà mai essere acquistato singolarmente o meglio ancora non compaia proprio nella lista dei prodotti). Qualcuno potrebbe aiutarmi a capire come risolvere questo problema e che moduli potrei utilizzare per impiantare questo sistema? Grazie mille in anticipo
  8. Why do we only see you on the forum when you need clients crezzur? Are you starving right now, I see there is a lot of activity?
  9. Si jamais ça peut être utile à quelqu'un, voici comment j'ai réglé le problème présenté initialement J'ai créé un override sur CartController.php pour juste surcharger la méthode "processDeleteProductInCart" La modification principale qui semble régler le problème est l'ajout d'une clause dans la première requête Sur la version 1.6.0.9 la requête $customization_product = Db::getInstance()->executeS('SELECT * FROM `'._DB_PREFIX_.'customization` WHERE `id_product` = '.(int)$this->id_product.' AND `id_customization` != '.(int)$this->customization_id); Sur les version 1.6 plus récente $customization_product = Db::getInstance()->executeS('SELECT * FROM `'._DB_PREFIX_.'customization` WHERE `id_cart` = '.(int)$this->context->cart->id.' AND `id_product` = '.(int)$this->id_product.' AND `id_customization` != '.(int)$this->customization_id); le `id_cart` = '.(int)$this->context->cart->id.' semble faire la différence ce qui semble logique La version 1.6.0.9 fait la requête sur les paniers de tous les clients alors que sur la seconde on restreint au panier courant
  10. You can edit the source files prestashop/modules/MODULE_NAME/ Using a search option for the folder to find the sentences you want to translate.
  11. I would suggest installing woocommerce, prestashop sucks anyway
  12. mlakey130

BaseUri not defined

Disabled cache and the error is with ajax.cart.js Why is there an issue with core files?
  13. Lekkende anus

Bestelling bevestigd mail is leeg

En uiteraard komt niemand je helpen. Iedereen vindt jou een giеrigе dеbiel...
  14. The software is as bad as the translations, so really hard to fix :(
  15. Today
  16. You can find the translation options here: Backoffice -> International -> Translations
  17. I would suggest to try a manual upgrade this should work, Make sure to backup you webstore and mysql databank. More information on manual upgrade can be found here: https://www.sunnytoo.com/6996/manually-upgrade-prestashop
  18. Les développeurs de ce module ne font plus de support depuis la version 1.6 de Prestashop , le module que j'ai sur ma boutique est un module avec un développement spécifique. D'habitude je passe directement par les dev des modules depuis l'addons mais la je suis embêté .
  19. This block can be found here: /themes/classic/templates/_partials/form-fields.tpl The code: {block name='form_field_item_password'} <div class="input-group js-parent-focus"> <input class="form-control js-child-focus js-visible-password" name="{$field.name}" type="password" value="" pattern=".{literal}{{/literal}5,{literal}}{/literal}" {if $field.required}required{/if} > <span class="input-group-btn"> <button class="btn" type="button" data-action="show-password" data-text-show="{l s='Show' d='Shop.Theme.Actions'}" data-text-hide="{l s='Hide' d='Shop.Theme.Actions'}" > {l s='Show' d='Shop.Theme.Actions'} </button> </span> </div> {/block} Dont forget to mark your topic as solved and to hit the like button for the people who help you 😉 Kind regards, Crezzur
  20. Bonjour, Je suis sous prestashop 1.7.5 Je rencontre un problème de statistique : sur ma page tableau de bord, le graphique montrant l'évolution des ventes, nombre de commande, panier moyen... est vide. Je vois bien un graphique, qui reste à 0, alors que j'ai déjà plusieurs dizaines de commandes en quelques jours. Seul le graphique visiteurs affiche quelque chose. Je ne trouve pas comment résoudre le problème, donc si vous avez une idée! Merci,
  21. oswebtech

problem on upload site to server

Hi Please update store url table too from database here also domain name is saved. Also please clear cache and then check
  22. Bonjour, avez vous demandez au développeur de ce module ?
  23. Bonjour, Avez-vous des erreurs JS dans la console ?
  24. Pas exactement. Si votre thème est Classic, que vous désirez le mettre à jour sans perdre vos modifications (comme notamment celle citée plus haut), il faudra mettre en place un thème "enfant" de Classic. Webbax a un tuto à ce sujet également : https://www.webbax.ch/2018/05/09/prestashop-1-7-theme-enfant-ep-52/ En conséquence, si la modification fournie plus haut fonctionne sous Prestashop 1.7, il est évident que cela ne fonctionnera pas sur des versions inférieures.
  25. le theme enfant c est comme un theme pour tester? et si ça convient on l applique?
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More