Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Aucune erreur s'affiche ?
  3. Bonjour a tous et a toute , voila mon problème : je dois développer un module pour permettre une pagination automatique en ordre alphabétiques des produits du site sur le quelle je travaille , je possède déjà une base de module et un cœur de module (plutôt pas mal vu mon niveau en PHP) mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour les extensions du module . merci d'avance pour les éventuelle réponse que je pourrais recevoir
  4. Hoi, ik ben bezig het opzetten van een Prestashop versie 1.7.4.4 Nu heb ik een groep klanten aangemaakt, deze krijgen 40% korting, dit werkt nu prima. Maar als ik als bezoeker (geen korting) een bestelling plaats dan zie ik in het winkelmandje wel de prijs staan zonder korting (dit is goed) alleen bij het overzicht van de bestelling toont Prestashop de prijs van de klantengroep met 40% korting? Hier moet de prijs van de bezoeker (geen korting) getoond worden. Zie attachment Heeft er iemand dit probleem ook gehad? En hoe krijg ik dit opgelost? alvast mijn dank!
  5. doekia

Module trop lourd

Le problème de "trop lourd" est lié au réglage prestashop sur la taille des fichiers "uploadable" Ainsi que comme dit précédement au réglage de l'hébergement: upload_max_filesize post_max_size
  6. Hallo, leider erscheint bei mir aktuell folgende Fehlermeldung: Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user . Ich habe kurz vorher einen Blick in meine Datenbank geworfen und die Daten exportiert. Aber ansonsten habe ich eigentlich nichts verstellt. Da mir meine Google-Suche bisher auch nur bedingt helfen konnte, wäre ich für jede Hilfe sehr dankbar. Vielen Dank, Moritz
  7. mscholtheis

Manuelle Eingabe von Bestellungen

Vielen Dank für die Antworten! Ich werde die BEstellungen jetzt doch über das Backoffice hinzufügen.
  8. In mijn webwinkel staat bij de verkoop van de producten het volgende: Beveiligingsbeleid (bewerken met de module Klanten geruststellen) Leveringsbeleid (bewerken met de module Klanten geruststellen) Retourbeleid (bewerken met de module Klanten geruststellen) ik neem aan dat met de genoemde module ik deze teksten weg kan krijgen/ aan kan passen. Echter kan ik deze module nergens vinden, iemand een tip, een link o.i.d. voor mij zodat ik dit knap in mijn shop kan krijgen? dank je wel alvast.
  9. Hi Kevin, ik heb gezocht en gezocht, maar kan geen module mailalerts vinden. nog een tipje voor mij?
  10. oui je sais bien 😭 Je vous envoie les codes en MP merci Eolia
  11. Hi! We developed a new module for PrestaShop 1.7 called Welcome Message for Customers. This module displays a welcome message to your customers when the are logged in. More personal contact at any time. Customers will feel more confident with their account page. Welcome customers in all languages through multilingual support. Good afternoon / Good morning / Good evening message based on timezone on the device. The module: https://addons.prestashop.com/en/customer-service/45003-welcome-message-for-customers.html The online demo: https://sdwebdesign.nl/prestademo/en/
  12. Tout le monde ne peut pas être parfait^^ Envoyez-moi un accès ftp par MP et votre pb sera réglé.
  13. What is this fake topic ? ?? What vulnerability are you talking about? If your server / shop configuration is messy it does not concern Pretashop
  14. Hello, Sur le Git presta, j'ai eu une réponse qui a réglé le problème (listé dans les prochains correctif ). Soit vous attendez la version 1.7.6 , sinon vous pouvez modifier les fichiers comme indiqué : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/11103/commits/9d3fd268078efcd5b578ce585fbd4f36067e4986#diff-0a7a17e9ff155e6890d7a5b01eea713cR4843
  15. essai_projet

Bienvenue, présentez vous

Bonjour à tous, J'ai un projet de mise en relation de différents acteurs pour un "produit" et de ce fait je me suis inscrite pour savoir si prestashop pourrait correspondre à ce type de site. Bonne journée
  16. Où ça dans le compte ? Dans les Téléchargements ?
  17. Avez vous bien changer l'adresse dans shop_url dans la base de donnée ? Avez vous activer le debug ?
  18. Buenas Tengo un problema bastante serio con este tema ya que el cliente usa bastante estos datos. El problema viene a raiz de migrar mi prestashop 1.6 a 1.7, digo migrar porque tuve que hacer una instalación desde cero y migrar todos los datos de clientes y pedidos mediante un módulo. Toda la info está bien, la tienda está perfecta, pero no consigo que en las estadisticas de "mejores clientes" se me muestren datos anteriores a la migración. Es decir se recogen datos de los clientes que compran y visitan la web desde que tengo funcionando la nueva versión pero nada anterior. He mirado las tablas de BBDD correspondientes a clientes y pedidos y no veo diferencias entre los antiguos y nuevos datos. ¿Alguien por ahí se a enfrentado a este problema? ¿Alguna idea para solucionarlo?
  19. Salve sono nuovo del forum,avrei la necessità di impostare le sottocategorie del Top menu,per lo meno alcune in maniera CHE NON SIANO CLICCABILI,in maniera che fungessero da titolo per ulteriori sottocategorie. Qualcuno gentilmente saprebbe aiutarmi? Grazie anticipatamente Settimio
  20. Today
  21. Salve sono nuovo del forum,avrei la necessità di impostare le sottocategorie del Top menu in visualizzazione orizontale,attualmente vengono disposte in colonne da 2 proseguendo in verticale.La mia necessità sarebbe di proseguire sempre in orizzontale almeno 4/5 colonne.Qualcuno gentilmente saprebbe dirmi le modifiche da effettuare sul file? ho contattato il fornitore ma non ho avuto risposta. Grazie anticipatamente Settimio
  22. Hi, Please respect the language of each section of the forum, so I must move your topic to the right place.
  23. Mediacom87

Module trop lourd

Si le module ne peut pas s'installer manuellement c'est qu'il y a un gros soucis avec ce module ou que vous ne faites pas l'installation convenablement en déposer les bon fichiers au bon endroit.
  24. Bonjour, Allez sur le compte addons du client, peut être aurez vous plus d'informations que sur le backoffice de la boutique.
  25. Donc si je comprends votre soucis vous souhaiteriez que lorsqu’il y a plusieurs email programmées ceux ci soient envoyés sous la forme d'un seul et unique email structuré comme il faut et regroupant les informations de tous.
  26. Si c'etait aussi simple, je n'aurai pas posé de questions. Le vrai probleme c'est l'envoi de mails automatique multiples
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More