Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour .Mon site est bloqué sur quelques opérations .Je ne peux pas créer un produit ou changer un prix par exemple . Quand je veux enregistrer la première page de création d un produit , tout s efface sauf la réf et rien n est enregistré . Cela ne fonctionne pas avec les 2 ordi de la maison , mais si je vais sur un ordi extérieur .Tout fonctionne bien . Il y a 6 mois , la société qui avait fait le site a pu a distance en entrant sur mon ordi me réparer le problème . Mais il n existe plus .J 'ai la version 1.6.1.8 sur window 10 avec Firefox .( pas de chrome) En regardant dans "log" j ai pu identifier des dizaines d adresse IP qui sont venues se connecter sur mon site a ma place . Donc je pense qu' ils ont pu modifier le programme ( c est une hypothèse) La société était rentré dans le programme (il me semble) et avait modifier certains paramètre . Quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution ? Je ne suis pas un pro de l informatique !!
  3. Hollender

Inscription en masse de clients fantomes

Bonjour Installer un recaptcha à l'inscription
  4. Aprés avoir Patché votre site comme cité plus haut , Pour supprimer les comptes créer, il faut tout d'abord : 1/ Renommer chaque nom de client en prenant soins d'enlever les www et les points. 2/ les sélectionner tous à la fois ensuite effectuer une suppression Bon courage à tous !
  5. alextn

isEan13 function

thanks, I looked at the manual but I can't understand. Perhaps something related to true or false? but I don't understand how to change the function. I am a beginner of php programming, I kindly ask you for concrete help.
  6. Buenas, Estaba configurando mi tienda con el tema classic de serie, ultima versión de prestashop. Esta mañana he comprado una plantilla y llevo todo el dia configurandola. Resulta que entro a los modulos que me dicen que estan por actualizar y actualizo el ps_linklist a la ultima versión. A partir de ahi no puedo acceder a los link widget. Primero me daba error 500, despues de desinstalar, vaciar cache y reinstalar ahora me dice: El controlador AdminLinkWidget no se encuentra o no es válido. En muchos sitios he leido que la gente dice que hay que desinstalar, limpiar cache y instalar la verion v2.1.6 del ps_linklist, pero no encuentro la forma de instalar esa versión anterior. Alguna idea?
  7. videz votre table ps_guest qui doit etre énorme (parce que je ne pense pas que vous puissiez modifier les variables SQL sur votre serveur)
  8. Malgré une courtoisie et une sympathie à souligner, la seule solution trouvée a été de repasser sur une version 1.6 et de délaisser la version 1.7 pour le moment.
  9. Oui, essayez ceci https://www.team-ever.com/problemes-et-resolutions-sous-prestashop/#mustdebug Supprimez le contenu de votre répertoire /var/cache de votre site. Est-ce que cela résout votre souci ?
  10. Hello, Have you tried to rename or delete cache folders (/var/cache) ? Source (french) : https://www.team-ever.com/problemes-et-resolutions-sous-prestashop/#mustdebug
  11. vitortavares

Editing order history page !

hello, all. did you had some sucess doing that? i have a problem with a costumer long history and i think it would help to limit the last 12 or so orders in history.tpl any help is welcome, thanks in advance
  12. joanna

Total in shopping cart summary

Thank you for this solution. I have a problem though. When i change language to english the euro icon goes to the front of the price in the rest of the page. The only currency for the shop is euros. Is there a way to change to placement for english to front of the price and for Greek language to the back?
  13. bonjour quand je clique sur un panier abandonné pour connaitre le type de produit, j'ai une page d'erreur et je ne sais pas pourquoi, quelqu'un pourrait m'aider ? voir images en pièce jointe
  14. grennet

SPAM z formularza rejestracji

Dziękuje za info, sparwdzę jak mi już popja się zrobi. Oczywiście dam znać.
  15. world4players

Brak pojawiania się filtrów

Działa
  16. Hola mundo, Estoy actualizando un modulo el cual es incompatible con un modulo especifico. ¿Como podria hacer para que mi modulo detecte los demas modulos y asi poder validar esto y realizar nuevas acciones que me permitan sacar esta incompatibilidad? ¡Saludos!
  17. bonjour quand je clique sur un panier abandonné pour connaitre le type de produit, j'ai une page d'erreur et je ne sais pas pourquoi, quelqu'un pourrait m'aider ? voir images en pièce jointe
  18. Bonjour, Oui en effet, ce module va vous poser souci. Essayez de le désactiver, modifiez vos URL et réactivez-le. Le souci se pose également sur le thème Panda avec son module de blog.
  19. 01Park

Spam from Welcome Email after registration

Ok, I solved the issue with 1.6.1.20 The problem for 1.6.1 is that the validate file is not UTF-8 (EUC-KR, or something like that). I dont know how to create a file with UTF-8, So. I toke the whole code from 1.6.1 and copied that to the validate file from 1.7 ( this is UTF8). Uploaded and test. Fix works! I added the files for 1.6.1 prestashop. Validate.php Customer.php
  20. Nessuno sa niente in merito ?
  21. Hola mundo, Estoy desarrollando un modulo el cual quiero que sea multi-idioma y por lo que he visto en otros modulos, estos agregan archivos con el idioma que quieren traducir abreviado Ej: español = es.php Dentro de este archivo crear una variable gloval llamada $MODULE y dentro guardan un arreglo con diferentes datos $_MODULE['<{Nombre_modulo}prestashop>Seccion-del-campo_f4eb1bd129b5bceb5d713794699c0c86'] = 'Traduccion del campo'; El conjunto de numeros y letras corresponde al nombre del campo donde ingresamos tal dato en la seccion de Traducciones de prestashop Mi problema surge al aplicar esto, ya que revisando cada archivo del modulo, no encontre en donde se aplica o se llama esta variable global Quedo atento a sus comentarios. ¡Saludos!
  22. alextn

isEan13 function

public static function isEan13($ean13) { return(is_string($ean13) && preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/^[~:#,$%&_=\(\)\.\? \+\-@\/a-zA-Z0-9\pL\pS-]*$/u'), $ean13); } unfortunately it doesn't work, syntax error
  23. Prestashop di bina untuk e-commerce (jual beli barang) bukan untuk blogging. BTW, kalau nak feature blogging, boleh guna module 3rd party..
  24. oui c'est ça après installation du patch les inscriptions en www sont toujours possible mais ça bloque bien les http. Effectivement il n'y a pas de fichier validate.php dans /overrides/classes Faut-il l'ajouter en plus du patch ?
  25. Elia Besmer

[Gelöst] Anpassung PDF Rechnung

Vielen Dank. Wissen sie gerade was und wo ich das für die Rechnung ändern muss? Ich werde mich mit den Artikeln noch einmal auseinandersetzen. Danke für den Tipp.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More