Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Alexandre Carette

Acces backoffice

ah et aussi sur un serveur mutualisé ovh , il y a plusieurs IP, une pour les dns , une pour le serveur et une pour la bdd, un peu perturbant quand on ne bosse qu en dédié...
  3. Alexandre Carette

Acces backoffice

Mauvais mot de passe dans settings.inc.php tout simplement
  4. Merci beaucoup à Alexandre Carette que je recommande vivement
  5. yes i'm getting what i want but while i'm executing this in another controller is it right?
  6. ais je dit cela ? Votre premier message indiquant que vous semblez avoir modifié le mot de passe d'un compte employé directement en base de données pouvait donner l'impression que vous compreniez ce que vous faisiez. Le soucis c'est que vous risquez de faire plus de dégats que de corriger votre problème. En lisant tout ce que vous dite, il semble que votre vrai question est de savoir comment répondre à la demande de OVH au niveau du poids de votre base de données, car vous dite croire avoir fait du vide mais sur quoi, comment, à quel niveau, ???? Nous ne savons pas donc peut être que simplement vous avez détruit des données capitales au bon fonctionnement de votre boutique. Gérer un ecommerce ce n'est pas que vendre en ligne, si vous ne savez pas, soit vous prenez le temps d'apprendre en partant de la base et en buchant beaucoup pour devenir vraiment autonome, soit vous passez par quelqu'un ayant les compétences. J'espère qu'Alexandre arrivera à vous sortir de ce mauvais pas. Et peut être avez vous trouvé le prestataire pour vous décharger de la gestion technique de votre boutique.
  7. Weisse Seite nach Zahlungspflichtig bestellen. This problem is also schon in der version 1.7.5 now again in version 1.7.5.2 it come next error (1/1) UndefinedFunctionException Es wurde versucht, die Funktion "idn_to_ascii" aus dem globalen Namespace aufzurufen. in der Mail.php Zeile 893 bei MailCore :: toPunycode ('... @ t.online.de ') in Mail.php Zeile 317 Würde mich über eine Lösung freuen.
  8. Bien en suivant le lien je suis en ligne
  9. Alexandre Carette

Acces backoffice

Ouvre ce lien avec google chrome et tu pourras me parler (si tu as un micro et des écouteurs) https://meet.google.com/voq-cpqi-nxh donne moi une heure precise, cordialement
  10. Bonjour, Vous devez tout simplement contacter le développeur de ce module. Vous pouvez aussi exposer les bugs que vous avez peut être que d'autres auront la solution.
  11. Bonsoir Visio conférence je sais pas faire non plus Décidemment je suis nul comme confirme notre modérateur, j'ai au moins le mérite de le savoir même à 74 ans Cette boutique fonctionne bien depuis 7 ans et donc j'ai un peu oublié les méthodes de travail Je ne sais pas comment voir mon fichier Prestashop sur OVH, tout simplement parce que j'en ai jamais eu besoin Et j'ai beau chercher sur Google j'ai pas trouvé et encore moins sur l'aide de PS. Il faut être indulgent avec des utilisateurs qui ne sont pas informaticien, je fait ce que je peux avec mes faibles connaissance Merci quand même, j'ai déjà appris beaucoup de choses aujourd'hui... Cdlt.
  12. Today
  13. ndiaga

Thème pour grossiste

Bonjour, Vous pouvez utiliser n'importe quel thème qui vous plait. Mais pour les remises quantitatives il vous faut un module adapte a ce que vous souhaitez faire.
  14. Bonsoir, le choix du sous dossier me permets d'en avoir un second pour faire mes test mais le domaine principal est celui communiqué dans mes comm, il est automatiquement redirigé vers le sous dossier. Pour l'écriture en dur, très bonne idée que j'ai exploré mais je n'ai pas les compétences suffisantes bonne soirée
  15. Hi, Are you getting any field value? If yes it is the right way.
  16. hi, thanks for the guide, I installed the plugin and it seems to work, but anyway I receive fake new registrations and spam messages, does anyone know how I can solve it? thank you!
  17. Bonjour, Oui c'est possible. Il faut mettre une condition if( client id groupe égal professionnels ) { montrer le stock } .
  18. Alexandre Carette

Acces backoffice

bon, va falloir qu on fasse une visio conference, dis moi une heure de dispo, cdt
  19. Donc, en gros, vous ne connaissais rien à la gestion des fichiers distants, aux bases de données, à l’utilisation de votre compte ovh ... mais vous essayez des trucs sans savoir ce que vous faites et surtout sans vous souvenir de ce que vous avez fait et vous espérez que l’on puisse cous depanner. cela sera difficile. au regard de tout cela, il serait préférable pour vous de faire appel à un nouveau prestataire pour vous accompagner.
  20. Chào cả nhà, team mình đang cần hợp tác với một số bạn freelancer chuyên về phát triển Pretashop để outsource các dự án bên mình. Rất mong có được contact của anh em để traoi đổi công việc cũng như hỗ trợ nhau trong quá trình phát triển sản phẩm. Anh em nào quan tâm có thể trao đổi qua skype hoặc email giúp mình nhé. Skype: minhson226 Mail : minhson226@gmail.com Thanks
  21. Ronald.Schonewille

Update a module manually

Oke, I have reported this issue to the developers of the module
  22. Curious

Migrationpro Doesn't Work

Did you contact the module developer? This is a third party module and i recommend to contact the developer. Most times it has something to do with permissions. In the guide from the module you can find more information.
  23. HeleneCompagnie

Module ATOS et PS 1.7.6

Merci, cela fonctionne.
  24. Ruben Ramirez

Dos columnas no pueden tener el mismo tipo de valores

Hola, gracias por la pronta respuesta, no es el caso no tengo columna repetida con el mismo nombre ya lo revise el problema es otro envio mi archivo de importación, cualquier ayuda es bienvenida necesito avanzar. Productos OK para Importar.xlsx
  25. Hi rictools - darf ich Dir heute noch mal eine Frage stellen und um Deine Hilfe bitten? Es ist ein Klacks für Dich, aber ich hab da irgendwie ein Brett vorm Kopf ... Im Block "Kundenvorteile" unter "Einstellungen" habe ich 2 Texte ("Lieferung kostenlos" und "Rücknahme bei techn. Defekt" erstellt, die bei den Artikeln angezeigt werden sollen ....(DSGVO hab ich gelöscht) Wo kann ich diese Panels denn aktivieren, damit sie angezeigt werden? (Ich sehe nur die "Bearbeiten" / "Löschen" Auswahl .... Oder muss ich da unter "Versand" etwas ändern? Beispiel: Beim Artikel unter den social media icons sollen die Hinweise angezeigt werden ... https://www.intermusic.info/shop/admin494xe49ui/index.php/sell/catalog/products/23?_token=hv2EwGT9U0Z1TXXrXvLdCJGYkKbdhd-irmaD9I6ZxFM Und noch so was Komisches: Unten beim Link Widget kriege ich die "Informationen" nicht mehr weg ... weiß der Teufel, wie das reingekommen ist ... DANKE!!!! Gruß von Hyginus
  26. ndiaga

Add new products

Hi, You have to select the category in witch you want the product to belong by default from the bottom " Select Default Category" . Did you do that?
  27. Buongiorno, dopo aver aggiornato Prestashop da 1.7.5.2 a 1.7.6.0 non riesco più ad accedere a Catalogo ---> Marche e Fornitori ed anche a Design ---> Pagine dopo aver abilitato il debug mi viene evidenziato il seguente errore qui di seguito la pagina relativa ad admin_filter qualcuno può aiutarmi a capire come ripristinare la funzionalità di queste due pagine??? Grazie
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More