Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Beste Erik, Als je begint met een nieuwe webshop is dat niet verstandig. Dit omdat de templates van PrestaShop 1.6 niet zullen werken op PrestaShop 1.7. en je daarom sowieso je template niet kan upgraden. Daarnaast zal vanaf oktober 2018 de support en updates voor PrestShop 1.6. vanuit PrestaShop zelf stoppen. Waardoor voor je de toekomt beter op 1.7 kan beginnen. Mocht je nu veel geld en tijd gaan investeren in de 1.6 template dat zou dat naar mijn mening weggooien van je investering zijn. Daarnaast zullen plugins/modules die alleen voor 1.7 werken ook niet goed werken in je PrestaShop 1.6 versie. Wat je wel kan doen is de ontwikkelaar van de template vragen of ze ook een 1,7 versie aan het ontwikkelen zijn/in de planning hebben. Misschien kan je dan wachten op die versie. Succes met het maken van je keuze.
  3. you should put some letters of the field "code" not leave blank
  4. C'est même un peu plus grave que ce que je pensais on peut vraiment pourrir la vie d'une boutique avec ça ... J'espère vraiment que @prestashop va se bouger ... Un an et demi d'attente c'est vraiment se moquer de la communauté :'(
  5. Ik overweeg een Template aan te schaffen welke nog niet voor versie 1.7.x op de markt is gebracht, maar wel voor 1.6 te verkrijgen is. Stel dat ik deze template aanschaf voor PrestaShop 1.6, kom ik dan niet in de problemen met evt. Addons, Payment providers of andere zaken die wel in versie 1.7.x zitten?
  6. Boas Pessoal! Sou novo aqui, e desde já, peço desculpa se o tópico não está na melhor categoria .. Portanto o que pretendia fazer era alterar a navegação do Menu Prestashop .. Portanto quando se coloca o rato em cima do Menu e abre uma subcategoria, estas aparecem de uma forma que fica um pouco desorganizado .. O que gostaria de fazer é que estas abrissem todas para baixo, e não para o lado ... Será que me estou a fazer entender ? Tenho 2 fotos para exemplificar ....
  7. @Whiley eine zip umzubenennen dürfte zu CRC-Fehlern führen Kann nicht der Weg sein Hab das mal probiert: Datei kann nicht entpackt werden. File corrupted
  8. Bonjour Pourquoi pas de réponse ?
  9. Hola Juanrojas, buenas tardes! Has configurado objetivos de e-commerce? si eso no tendrás ningún de dato en la sección de conversiones. Suerte con eso! Saludos!
  10. Klar, Du lädst zuerst eine kleine Datei (gleicher Dateityp) ganz normal im BO hoch. Dann gehst du via FTP auf deinem Server, dort findest du im Ordner /download deine Datei die hat dann z.B. einen sochen Namen: a844806cfe920b285357f802af4e2ee70a0b8eb1 die benennst du um in z.B. a844806cfe920b285357f802af4e2ee70a0b8eb1.org Dann kopierst du deine eigentliche grosse Datei in den gleichen Ordner und gibst der dann den Namen a844806cfe920b285357f802af4e2ee70a0b8eb1 Grüsse Whiley
  11. Hola Jonhatan, buen día, Prueba borrando la caché de la tienda y de tu navegador. Suerte con eso!
  12. Здравствуйте, Могу сделать. Пишите меня : http://ndiagasoft.com/en/contact-us
  13. Hello la communauté, J'ai besoin de votre aide car je souhaite modifier la position des conteneurs des sous-catégories au niveau du "menu-horizontal". Actuellement, lorsque je survole chaque catégorie "principale", le conteneur des sous-catégories est toujours collé sur le bord gauche en bas du menu horizontal. Je souhaiterais qu'il soit en dessous de chacune des catégories principales pour un meilleur rendu, mais je ne parviens pas à trouver le moyen de le faire. J'ai tenté de nombreuses modifications au niveau de la feuille "superfish-modified".css mais ça n'a donné aucun résultat probant. J'ajoute des captures d'écran du rendu actuel. (en espérant m'être fait comprendre pour le rendu attendu) Merci par avance.
  14. Keine Artikel mehr auf der Startseite

Du aktivierst das Modul "Ausgewählte Artikel auf der Startseite " und nimmst die entsprechenden Einstellungen vor. Grüsse Whiley
  15. como se hace? hay una opcion o es manualmente? no veo como
  16. bonjour, as tu une démo pour voir le rendu? ou des captures d'écran?
  17. Hallo, ich nutze PS 1.6.1.17 und ich hatte auf meiner Startseite die neuesten Artikel. Nun sind die Artikel nicht mehr neu (läuft nach 10 Tagen ab, habe ich so eingestellt) und nun erscheinen natürlich keine Artikel mehr auf der Startseite. Aber wie kann ich überhaupt noch Artikel auf der Startseite anzeigen, die jetzt nicht neu sind? Ich finde die entsprechende Einstellung nicht. www.neffstore.de Vielen Dank für Eure Hilfe.
  18. Όταν λες να ενημερώνουν με λεζάντες τι εννοείς ακριβώς; Εξήγημε με και πολύ ευχαρίστως (αν δεν το έχω κάνει ήδη) να το προσθέσω ως χαρακτηριστικό.
  19. Witam mam problem z plikami pdf sprzedawanymi jako produkty wirtualne. Standardowo tworzę nowy produkt wirtualny, w zakładce Produkt wirtualny wskazuję nazwę pliku. Po zapisaniu zmian klikam "Pobierz plik", aby przetestować czy się będzie pobierał (użytkownik później po zakupie ma ten sam efekt o którym za chwilę..). Kiedy plik pdf wygeneruję wcześniej z programu Adobe Acrobat PRO wtedy przy wybraniu "Pobierz plik" otwiera mi się biała strona i plik się nie pobiera. Kiedy plik pdf wygenerują z programu MS Word wtedy wszystko działa. Fakt - mógłbym używać WORDa i byłoby po problemie ale te pliki pdf jeszcze dodatkowo zabezpieczam w Acrobacie hasłem przed kopiowaniem. Nie wiem czy jest jakiś problem z funkcją get-file-admin przez którą przechodzi plik czy coś innego. Kolega sprawdzał mi logi z serwera i znalazł tylko coś takiego.
  20. URL amigable con muchos IDs en PS 1.7

...Pues viendo el soporte tan malo que tiene Pretty Url (desde el lunes esperando respuesta), me temo que lo voy a descartar y volveré a prestashop 1.6. Gracias por el interés.
  21. Hi Bluerose, Sorry to hear that you found some problems. Are these the only error messages that you have? Categoryblock0 is the list with all categories that is created in product-edit.php and inserted in each row when you click the edit radio-button. When this is not created something goes wrong in that creation process. My first guess would be that it is some special character in one of the category names that isn't handled correctly by my code. But to check that I need more information from you.
  22. Today
  23. Menu principal devenu transparent

Dans le fichier theme.css ligne 1201 #header .header-top > .container { padding-bottom: 0; } Rajouter background-color: white; comme cela #header .header-top > .container { padding-bottom: 0; background-color: white; } Ca devrait marcher, n'oubliez pas de vider les caches. Bonne journée
  24. 1 - En la misma pantalla donde estas revisa por ejemplo en Chrome, boton derecho ratón -> Inspeccionar elemento -> Console te salen errores de JS o relacionados. 2 - Si en el punto 1 no te sale nada, prueba el punto 2 que consiste en habilitar el debug de errores: https://www.prestashop.com/forums/topic/232476-¿qué-hacer-cuando-se-queda-la-pantalla-en-blanco-en-prestashop/ y mira ver si donde no te sale el "cuadro" te sale un error en esa misma pantalla para indentificar el problema.
  1. Load more activity